La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]

Aller en bas 
+13
Bankai
DNH
Mergesh
Shalfak
vince38
tipiwaou
Gladiator
God of war
Providence
Dok'taris
Attil
Zapper
Simnot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:22

DNH a écrit:
Bonjour membre de la C.M.A , je mes ma force de votre coté .

Si vous avez besoin d'aide hésité pas a me la demandé .

Pseudo : DNH

Alliance : B4NzAI

Voilà ne vous gênez pas si vous en avez besoin .

Bonne chance a vous et bonne guerre au deux camps .

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 259729

On en prend note Smile
Merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:25

J'ai quelques à priori sur ce joueur...
Notamment à partir de ce post : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=858936
Qui ne met en valeur personne, bien au contraire.
Néanmoins je ne te connais pas personnellement, et je ne vais pas fonder mon avis sur un post de forum. Surtout de l'officiel.
Bienvenue sur notre forum dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:39

je pense que si il participe a vos coté yaura peut-etre de nouveau joueurs avec les jr pour le poutrer lui a vous par la meme occasions
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Ça c'est à mettre dans la case "pour" Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 960243Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 960243Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 960243Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 960243
Les cibles sont trop rare chez les J.R. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

franchement j'ai bien envie de participer avec les jr mais comme je suis en mv la semaine ca foutra le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

Pas étonnant, les _C.S_ nous aiment peu...
On va voir si il y besoin de plus de protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:00

Nn mais en fait c'est pas la peine j'ai trop de def
Revenir en haut Aller en bas
vince38
Leader Confédéré
Leader Confédéré
vince38


Nombre de messages : 2369
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

Bankai a écrit:
je pense que si il participe a vos coté yaura peut-etre de nouveau joueurs avec les jr pour le poutrer lui a vous par la meme occasions

Pourquoi venir ici essayais de venir nous dissuader de prendre ce joueur comme allié.

Je nous pense assez réfléchie pour prendre nos propres décisions !!

Mais à part cela bien venue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:07

Bankai a écrit:
Nn mais en fait c'est pas la peine j'ai trop de def

je suis sur que cest pas un probleme pour les cma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

vince38 a écrit:
Bankai a écrit:
je pense que si il participe a vos coté yaura peut-etre de nouveau joueurs avec les jr pour le poutrer lui a vous par la meme occasions

Pourquoi venir ici essayais de venir nous dissuader de prendre ce joueur comme allié.

Je nous pense assez réfléchie pour prendre nos propres décisions !!

Mais à part cela bien venue chez nous !!

Franchement je m'en fous tu prend qui tu veut j'ai juste dit ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
fremski
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

J'espere du fond du coeur que vous ne prendrez pas ce joueur avec vous les CMA's...


Bien plus cool de voir une guerre avec des joueurs honnetes qui veulent s'amuser avec des joueurs qui en + de s'incruster ont un passé et un présent + que tendencieuw
Revenir en haut Aller en bas
DNH
Enregistré
Enregistré
DNH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

Tu sais fremski j'ai pas besoin de toi tu a la rage tempie , mais pas la peine de la passé sur les autres , surtout pour un joueur qui parle beaucoup et qui est tout le temps MV .

Sinon pour les C.M.A mon offre tien toujours si besoin hésité pas , et pour pas plus polémiquer ici je ne poste plus , bonne chance a vous , et avant de venir chez vous j'ai demandé au J.R de me battre a leur coté ils ont refuser et comme c'est pour le fun je vous propose à vous .

Voilà a très bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
fremski
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

DNH a écrit:
Tu sais fremski j'ai pas besoin de toi tu a la rage tempie , mais pas la peine de la passé sur les autres , surtout pour un joueur qui parle beaucoup et qui est tout le temps MV .

Sinon pour les C.M.A mon offre tien toujours si besoin hésité pas , et pour pas plus polémiquer ici je ne poste plus , bonne chance a vous , et avant de venir chez vous j'ai demandé au J.R de me battre a leur coté ils ont refuser et comme c'est pour le fun je vous propose à vous .

Voilà a très bientôt peut être .

Juste pour info il a tarhit encore un pote y'a pas plus d'une semaine Wink A vous de voir la CMA...Me semble que Co12 est a moitié au courant des coups fourrés qu'il fait a longueur de temps Wink

Puis je rage sur rien,si je dois rager sur quelque chose écris le en toute lettre,que nous rigolions tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

fremski a écrit:
.Me semble que Co12 est a moitié au courant des coups fourrés qu'il fait a longueur de temps

Mouahaha, fremski ce n'est pas qu'a moitié... Je suis omniscient voyons, l'aurait tu oublié !
Plus sérieusement je l'ai déjà dit, une guerre ça doit être délire et entre membre qui viennent juste s'amuser... DNH j'ai l'impression que tu essaye d'intégrer la guerre juste pour régler des vieux comptes.
Je sens qu'une polémique démarre sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
fremski
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Co12 a écrit:
fremski a écrit:
.Me semble que Co12 est a moitié au courant des coups fourrés qu'il fait a longueur de temps

Mouahaha, fremski ce n'est pas qu'a moitié... Je suis omniscient voyons, l'aurait tu oublié !
Plus sérieusement je l'ai déjà dit, une guerre ça doit être délire et entre membre qui viennent juste s'amuser... DNH j'ai l'impression que tu essaye d'intégrer la guerre juste pour régler des vieux comptes.
Je sens qu'une polémique démarre sur notre forum...

En lisant ce Post je suis certain que tu prendra la bonne décision Smile

Aucune Polémiqe.J'voulais juste vous informer de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

Polémiquons alors!! Razz.

Plus sérieusement, j'ai pu parlé avec DHL sur msn et il a l'air sympa.
Quant à fremski, je te connais pas mais qui sait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

DNH Razz Pas DHL

Fremski tes tentatives de manipulation ne marcherons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
City Hunter
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

Oups Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

fremski j'ai lu quelques uns de tes posts sur le fofo of et j'ai constaté que tété un gros fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:46

Ouais j'l'ai constaté aussi, mais j'approuve complètement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
fremski
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

Mouarf...il arrivera donc toujours a entuber son monde...Incroyable qu'autant de monde se fasse avoir

Si seulement vous saviez ce qui se passe en douce dans l'uni...Vous m'écouteriez un soupçon quand j'vous dis de vous méfier de ce bonhomme.

Bankai...Reviens quand tu en saura un peu + merci^beaucoup.
Dans ton cas,l'abstinence vaut mieux que la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

Hé ho doucement...
Fremski ne t'alarme pas non plus, nous savons qui est DNH. Enfin plutôt quel genre de joueur il est...
Mais comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas d'apriori. Il sera jugé par ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Bankai
Citoyen
Citoyen
Bankai


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Citation :
Bankai...Reviens quand tu en saura un peu + merci^beaucoup.
Dans ton cas,l'abstinence vaut mieux que la connerie

jtaime pas c'est tout, j'ai remarqué que t'été un fouteur de merde et jte ldis
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Si on savait quoi, frem?
Revenir en haut Aller en bas
DNH
Enregistré
Enregistré
DNH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:13

Fremski peut pas concevoir que je raids tout le monde , et comme je le répète assez souvent , c'est pas parce que un jours j'échange quelque mots avec un joueur que ça fait de lui une personne que je ne raiderais de plus , EXEMPLE qu'il veut dire avec STATISTIQUE ( parce que je lui et parle quelque temps sur msn donc il pensé que j'allais plus le raider ) .

Voilà pour la petite explication , et je ne suis pas la pour réglet mes compte mais juste pour faire une guerre que ce soit d'un coté comme de l'autre .

J'avais dit que je poste plus mais bon j'apprécie pas trop que la ou je passe Fremski essaye de me salir et j'espère qu'il sortira un jour de son MV chose que je doute vue le nombre de personne sur lui .

Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]   Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre JoY.RaiD Vs bah vous [Achevée-Victoire C.M.A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi là maintenant ?
» Proposition de réorganisation de la guerre
» guerre ombre et lumiere
» Déclaration de guerre
» guerre contre les HDF ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: