La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Providence
faleidel
tixu
Nodor
CaptPicard
ADAM REITH
Hazard
11 participants
AuteurMessage
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

~ Description ~

Nom InGame : Hazard

Nombre de Points : 44

Ancienne(s) alliance(s) : TLs

Pourquoi l'as/les as tu quittées ? : Alliance sans vie,

Pourquoi nous ? La mentalité et l'esprit de votre alliance me plait

Pourquoi vous ? Petit membre amené à gandir ^^"

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? Une Semaine

Expérience ? ex top 200 uni 38 (1an de jeu)

Des Amis ou des Alliés ? rien



~ Qui êtes vous IRL ~

Votre age : 19

Votre prénom : Nicolas

Vos gouts : musique (métal, musiques extremes), guitare, la SF, les manipulation (chiptrick, penspinning XCM...j'ai une bonne dexterité ^^)

Votre personnalité : sympa, pas chiant, déconneur mais reste serieux quand c'est necessaire




~ Votre Territoire ~

Localisation de la Planète Mère : 2,306,9

Nombre et position des colonies : 0

Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? Dans l'Uni entier

T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ? oui



~ Motivation ~

Type de Jeu : est-tu Mineur, Raideur, Deutier...? Minier pour le moment (futur raider ??? à voir)

Combien de temps passé sur OGame par jour ? de 1/4 d'heure à 3h

Par semaine et en week-end ? ben, idem qu'en semaine lol...

Sur le Forum Confédéré (forum de l'alliance)? je passerai tous les jours

Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? non

Connais tu la particularité de cet Univers ? 30% des défenses détruites vont dans les débris



~ Partie Perso ~

Bien que mon nombre de point soit faible, j'espere vous avoir convaincu, je suis extremement motivé, du fait que mes études me mettent une certaines pressions, ogame est pour moi une détente, je suis revenu car ma periode uni 38 m'a laissé un bon souvenir...je passe donc sur ogame un petit peu chaque jour afin de ne rien perdre...dans tous les cas si une inactivité est programmée, elle sera signalée le plus tot possible


Dernière édition par Hazard le Lun 19 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADAM REITH
Modérateur
Modérateur
ADAM REITH


Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:16

tu dis être expérimenté c'est bien, comme ça tu vas vite progresser. J'aime bien la présentation même si elle n'est pas comme celle que l'on voit d'habitude.
Quand on demande le temps de connexion par jour ou par WE, la réponse "c'est variable" n'est pas la bienvenue. donne nous au moins une fourchette en heures
globalement je suis pour
Si tu peux editer ta candidature et modifier les réponses évasives ce sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CaptPicard
Artilleur
Artilleur
CaptPicard


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

exelente candidature un grand OUI pour moi,
Connais tu la particularité de cet Univers ? il s'agit de ne pas construire de def du tt.
tu joue de la guitare j'en connais un qui va dire oui aussi tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodor
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
Nodor


Nombre de messages : 949
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

OUI
Revenir en haut Aller en bas
faleidel
Citoyen
Citoyen
faleidel


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

rien de mauvais. OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Wow ! quel accueil chaleureux ! ca fait plaisir ! (alors comme ca ya un autre guitariste...bieeeeeen ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

Candidature sympa,
Un peu de couleur mais pas trop...
J'espère que tu feras tes preuves par la suite.
Go go Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:54

Merci beaucoup ! J'essayerai de faire mes preuves autant que faire ce peut !
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:32

Tu n'auras qu'a nous montrer sa durant les prochaine semaine^^ aller pose en académie et ne nous décoit pas

Accepter en Académie
On Lock SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:56

Trop peu de réponse.
Candidature pas encore acceptée désolé.
Sujet non clos et actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Korshar
Guerrier
Guerrier
Korshar


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : In Hell ;_;
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:28

Moi perso 44 pts en une semaine...je trouve ça légèrement peu ^^

Citation :
Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? non
Un peu à côté la réponse lol

Citation :
Type de Jeu : est-tu Mineur, Raideur, Deutier...? Minier pour le moment (futur raider ??? à voir)
Pour un ex joueur top 200 de l'uni 38 je le trouve bien hésitant quand même, mais bon à chacun sa chance.
Je proposerai d'attendre qu'il prenne quelques points avant de l'accepter, car 44 points ça reste 44 points Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://korshar.skyrock.com/
Pepinozor
MagnaGarde
MagnaGarde
Pepinozor


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:48

en meme temps korshar, meme si 44 points c'est 44 points, il postule pas en mere ni en wing mais en académie, et puis un ex top 200, ça sais comment monter ses points....


Citation :

Citation:
Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? non

Un peu à côté la réponse lol

par contre la...... carrément a coté de la reponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalfak
Modérateur
Modérateur
Shalfak


Nombre de messages : 2456
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:47

c'est quoi cette histoire de 44 pts c'est peu... depuis quand on chicane sur les points les gars ? on pourrait dire la meme chose de la plupart de gars de l'académie par rapport aux gros de la mere.. pas beaucoup d'alliance avec des joueurs de plus d'1,5M prenne des joueurs débutant, la CMA le fait, alors je suis désolé mais le critère des 44 pts...

D'auant que si il a de l'expérience... pour ce qui est de sa soi disant "hésitation", il n'a jamais joué dans le 40, qui est quand meme un univers particulier, et puis il a peut etre envie de changer de typ de jeu, et ce n'est pas en commencant un univers que tu sais d'office que tu sera raideur...

enfin pour moi c'est un oui..
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:10

j'ai modifié la réponse qui posait problème...j'avais mal compris la question...au temps pour moi ^^"
Quand à l'hésitation, c'est vrai qu'avant j'étais un pur raider (je ma levais à 4h du mat pour envoyer mes raids)...maintenant je pense plus à être minier. Autant Ogame m'a laissé un bon souvenir, mais la vie de nolife m'en laisse des beaucoup moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
MagnaGarde
MagnaGarde
Pepinozor


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:21

j'ai vu que tu était rentré, felicitation, tu viens de rejoindre la meilleure alli du monde.....enfin de l'univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]   Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Hazard [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: