La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature shadowangel [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Nodor
ADAM REITH
Anastase
Providence
Kanakira
CaptPicard
arwins
Zapper
Last World
Korshar
shadowangel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korshar
Guerrier
Guerrier
Korshar


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : In Hell ;_;
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:29

C'est vrai qu'il veut rentrer, ça je le remet pas en doute...
Mais il suffit de regarder sa présentation ^^
Ca sent juste le...bâclé ... il ne vérifie même pas ses problèmes de couleurs.
Et oui au début il y avait le problème du double post, maintenant qu'il est au courant il ne le fera surement plus ^^'

Après on peut toujours donner une chance au gens..
Mais le fait qu'il ne prenne pas soin de sa demande...me montre une démotivation de passer du temps a faire un travail "propre"...
Floodez est à la porter de tout le monde.

Citation :
Sachez aussi que je suis très motivé mais pas très doué pour le montrée...

Si tu refait une belle présentation en regardant ce que cela va donner avec prévisualisation , je pourrait peut être revenir sur mon vote. Mais c'est la seule condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://korshar.skyrock.com/
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:43

Anastase a écrit:
Korshar a écrit:
Il a beau avoir refait sa candidature avec quelques couleurs.
Ca reste trop simpliste pour moi , vu qu'apparement il a répondu pas mal en journée.
Il aurait pu mieux accentué sa présentation pour vraiment qu'on est plus rien a redire.

A part le copier coller de couleurs sur les différentes parties il n'y a aucune mise en forme autre que cela...
Donc pour moi c'est définitivement non.


Je trouve qu il a quand même fait l effort de refaire sa candidature, pour moi c est la preuve de motivation.
+1 pour l académie


PS Korshar je te vois encore écrire en cyan je te raid





Je vais vous recycler tous les deux !!!!!!!!!
Le cyan est à moi
Pour la candidature de ShadowAngel je vais donner un avis favorable car il a pris le temps de refaire sa candidature malgré l'accueil qui lui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Shalfak
Modérateur
Modérateur
Shalfak


Nombre de messages : 2456
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

Moi je trouve ça juste honteux certaines réactions...

De toute façon l'avis final est donné par les dirigeants...

Mais franchement refaite un acueil pareil et je vais vraiment mal le prendre, on est à la CMA ici, c'est a dire une alliance ou reigne la bonne humeur et la bonne entente, et vos messages précédants ( je dis vos pour ne pas citer de noms ) ne reflète vraiment pas cet esprit !

Déja quand on accueil quelq'un on lui dit bonjour ou bien un mot de bienvenue, ensuite avant de monter sur vos grands cheveaux, aidez le a ameliorer sa candidature, s'il le fait, la on verra qu'il veut vraiment intégrer l'alliance...

Ensuite, ressortez moi vos candidatures et on verra s'il n'y a pas eu une seule critique... pourtant vous etes la, ce qui veut dire qu'on vous a laissé une chance, tout le monde à débuté dans l'univers et meme dans le jeu, peut etre qu'il n'a jamais joué à un jeu comme Ogame, qui peut alors le blamer de ne pas avoir respecté toutes les règles de bienséance ?

Franchement les gars, bien déçu !

Ensuite Korshar

"Le cyan est ma couleur de départ , j'ai toujours écrit en cyan , si tu avait pas remarqué."

Déja Anastase était la avant, et ne parlons pas de CaptnKa...

Et pour fini je souhaite la bienvenue à Shadowangel
Revenir en haut Aller en bas
Anastase
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Anastase


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:34

Shalfak a écrit:

Ensuite Korshar

"Le cyan est ma couleur de départ , j'ai toujours écrit en cyan , si tu avait pas remarqué."

Déja Anastase était la avant, et ne parlons pas de CaptnKa...

Allez je vous offre des flower flower flower flower flower


+1 pour Shalfak

et

Bienvenue à Shadowangel sur notre fofo et ne t inquiète pas il y a plein de bonne humeur ici
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:34

Carrément d'accord avec Shalfak Neutral

Alors tout d'abord, bienvenue Shadowangel.

Je suis favorable à ton admission dans l'Académie.

Et pour finir, le prochain qui dit "ça c'est ma couleur t'y touche pas" JE LUI MET UN AVERTO.

Compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Anastase
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Anastase


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Anastase a écrit:

PS Korshar je te vois encore écrire en cyan je te raid

Zé Zamé dit qu zété ma zouleur le zyan meuzieux prozizidence


Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 414239
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Attention Anastase tu t'approche de la ligne rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Anastase
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Anastase


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Providence a écrit:
Attention Anastase tu t'approche de la ligne rouge !

ZONE ZAUNE geek
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 398162

Le prochain passe au rouge Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 960243
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Korshar
Guerrier
Guerrier
Korshar


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : In Hell ;_;
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05

Citation :

"Le cyan est ma couleur de départ , j'ai toujours écrit en cyan , si tu avait pas remarqué."

Déja Anastase était la avant, et ne parlons pas de CaptnKa...

Je n'ai jamais dit le contraire...
Mais est-ce une raison pour m'agresser de cette façon là...
Le nombre de couleur est "limité" on aura tous forcément la même couleur à un certain moment.
Moi je ne cherche pas a énervé qui que se soit...

Pour ce qui est de la présentation il y a eu pas mal de demande, donc quelqu'un de vraiment motivé a vouloir mettre toute les chances de son coté aurai regarder les autres candidature.
C'est sûr pour ma part je n'ai pas dit bonjour et certes c'est aussi vrai, je n'ai pas prit le temps de le conseiller...

Je n'en voyais pas l'utilité car impossible de lire sa candidature hier.
Je l'ai relu today , et je me suis aperçu qu'il avait que 14 ans, et ça a mis de l'eau dans mon vin.
Il est jeune d'où peut être ses erreurs...mais j'ai aussi lu qu'il regardai pas mal notre forum.

Moi je me souviens de ma candidature, j'ai passer...aller 10 a 15 min a lire le forum et pourtant je me suis appliquer a faire un travail propre sur celle ci .
Je n'ai fait que donner mon avis , et ça aurai du en rester là...
Simplement c'est vrai, nous avons été plusieurs a nous prendre la tête pour pas grand choses.
Cela donne une mauvaise image de la CMA a l'extérieur car ce topic est visible de tous le monde je vous le rappelles.

Certes je suis à la CMA depuis 1 mois, donc pas d'autorité a dire des choses non conforme a mon statut...
Mais je pense quand même avoir droit de donner mon avis sans qu'on me crie dessus ?
Sinon je m'abstiendrai de tout vote à l'avenir...
Voilà je tenais a être clair sur le sujet pour moi.


Edit :

(lol le temps que j'ecrive mon roman un tas de coms a deja été mis mdrr)


Dernière édition par Korshar le Lun 9 Fév - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korshar.skyrock.com/
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:10

Comme chaque membre tu as ton avis à donner sur tout ce qui touche à l'alliance.
Le Staff a le dernier mot, mais ne décide pas sans que l'alliance se soit concertée et en ai discuté, sauf cas extrêmes.
Donc chaque remarque est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

Tout d'abord, bienvenu à shadowangel !
Pour moi c'est un oui, bien qu'il n'ai pas prévisualisé, il a refait sa candidature...si il n'etait pas motivé il ne l'aurait pas refaite...puis bon, ma candidature était du même genre et personne ne ma reproché un quelconque manque de motivation !
Enfin bref...ce n'estque mon humble avis d'académicien
Revenir en haut Aller en bas
CaptPicard
Artilleur
Artilleur
CaptPicard


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:33

bon bon bon que de lecture ce matin et que d'énervement pour une fois que c'est pas zapper qui fou la merd* Razz

Bon çà commence à me gonflé vos histoire de couleur, c'est votre crise ? ^^
Bon quand au nouveau ne te fie pas à çà c'est la période débat (beaucoup de mots pour ne rien dire Very Happy )

Bon Très jolie candidature, Si tu ais accepté je suis un de tes futurs dirigeant (intendant seulement) pour l'académie,

Pour ma réponse, j'ai un avis très partagé, alors au niveau de la motivation, jtrouve çà vraiment trop tôt pour en parlé à 70 points autant dire qu'elle est subjective et intérieur. Donc je ne jugerais pas la dessus.

Si tu ai accepté, on attend de toi une bonne mentalité et une bonne maturité (pas comme les noobs qui viennent de parler ),lol!
Déja pas de fautes d'orthographe c'est génial pour ta candidature, félicitation, Bon ba çà va être "oui" pour moi alors.

Ps : Si tu ai accepté, tu aura accès à la partie interne, et je tiens à préciser avant que tu post un peu partout qu'il y a un espace académie, pour les questions ya aussi un topic "Antre du CaptPicard" ya déja pas mal de question et de réponse pour les nouveaux ensuite ya la biblioteque d'information principale : le centre d'information (n'y poste pas de suite) utilise l'antre. Si jdi çà maintenant c'est que ya des chances que tu soit accepté aujourd'hui mais la jpart au taf ^^

Bonne continuation et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:24

Merci à tous,
Vraiment je me suis pas tromper sur l'alliance : c'est ce qu'il me faut Very Happy
Quand au problème de couleurs, ils persistent xD

Je dois vous avouez que je partait pesimiste vu ma candidature mais vous m'avez offert une seconde chance : vous êtes admirable.

Je vais encore essayer d'amélioré ma candidature mais je promet rien...(ces problèmes de couleur!)

Merci encore avous tous.

Edit :

J'ai enfin terminé les modification sur ma candidature ! J'e^spère qu'elle vous plaira...

Edit2: Eh bien vraiment merci pour le conseille de l'edit!! C'était juste pour dire que je passe bientot à 100 point (j'en suis à 86 et sa monte vite xD) et que j'espère qu'avec Nodor on representera la C.M.A dans les 2 première galaxie.

Edit3 :
Je suis aller voir les differents ateliers graphiste : magnifique ! Je croi que si je suis membre je viendrai vous demander une bande. Vous faite du trés beau travaille les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Korshar
Guerrier
Guerrier
Korshar


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : In Hell ;_;
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:08

=)

Il a fallu du temps, mais c'est enfin assez présentable.
Désolé d'avoir été dur dans certaines des remarques mais il faut être franc dans nos paroles.
Je suis content que tu est tenu bon , et suivi les conseils de tous le monde ^^.
Comme la dit CaptPicard, il y a généralement une très bonne ambiance dans l'ally XD

Peut être que le week-end n'as pas été bénéfique a tout le monde...
(Même moi le premier, j'étais en manque de sommeil peut être que sa a accentué mes réactions ^^' et je m'en excuse =p)
Sinon bienvenue et si t'es accepté tu aura la fierté de porter le nom de la CMA.

Je change donc mes plusieurs non en un oui pour les efforts, difficile mais quand même présents que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://korshar.skyrock.com/
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:10

Merci beaucoup Korshar. Very Happy

Edit:

En raison des grèves inscéssente en martinique je n'aurai finalement pes ma semaine de stage mais par contre je repein ma chambre Very Happy

Edit2:
Et voila c'est officiel : j'ai dépasser les 100 points : mini pas pour l'alliance et grand pas pour juju xD!! (enfin je m'enflamme, je suis pas encore dans l'alliance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

Bon aller montre ta motivation durant les prochain jour et si je trouve sa suffisant tu peut rester^^

Aussi passe sur le forum le plus que tu peut et flood a mort
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:45

Ok je suis déja super motivé mais je vais esayer de vous le montrer...
Sinon j'aimerai savoir comment je peut mettre ma bande en signature svp ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:52

dans l'onglet signature du profil, tu tape
Code:
[img] adresse de ta bande [/img]
Pour mettre ta bande sur un serveur : http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:03

Merci de ton conseille mais pourait-tu m'expliquer en détail ce qu'il faut faire sachant que mon image est celle qui dit que l'on est contre les officier qui achète les gens.

merci d'avance (dsl jsui pas trés bon sur les forum et tout ce qui tourne autour :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Citoyen
Citoyen
Hazard


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:20

pas grave, on l'a tous été un jour ^^

Citation :
Comment mettre une image en signature:


1- Tout d'abord , allez dans " profil " , dans les boutons du haut.


2- Ensuite, dans " signature ".


3- Mettez votre texte, et ou si vous voulez une image, mettez son adresse, pour avoir l'adresse d'une image si vous ne l'avez pas utilisez http://imageshack.us/ (t'enregistre l'image sur le net, une fois que tu as trouvé ton image sur internet, il faut que tu aies son URL, son adresse quoi, et tu la rentre dans ton Profil, dans Signature, entre 2 balises Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2  et
exemple: Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Www.url2tonimage )


4- Allez dans préférence, qui se trouve dans profil.


5- Cherchez : " Toujours attacher sa signature ", et cochez sur le petit rond " oui ".
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:33

ok merci de ta pascience ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:12

Je ne voudrai pas trop presser mais combien de temps je reste en observation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

rhoooooooooo le lèche-botte.
Il a choisi sa ban pour que le boss valide son entrée !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:39

Nan c mème pas vrai ! Mad Elle est trés bien cette bannière, je suis solidaire du mouvement (sinon tu croi que ca a une chance d'influence...? Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 571540)

Parce que autant metre toute les chance de son côté... Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 928225

lol! nan bien sur je suis solidaire : tu devrai en faire autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shadowangel [ACCEPTEE]   Candidature shadowangel [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shadowangel [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement averoes [ACCEPTEE]
» Candidature de The undertaker [ACCEPTEE]
» Candidature Boulzor [ACCEPTEE]
» Candidature ricky33251 [ACCEPTEE]
» demande de recrutement weisse {ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: