La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ancien membre CMA [Refusée]

Aller en bas 
+10
ADAM REITH
tixu
didinho
Gladiator
Sauron
Zapper
Stinger
The Crysis
Last World
death knight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le retour de Crysis
Pour
ancien membre CMA [Refusée] I_vote_lcap29%ancien membre CMA [Refusée] I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Contre
ancien membre CMA [Refusée] I_vote_lcap71%ancien membre CMA [Refusée] I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
death knight
Enregistré
Enregistré
death knight


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2009

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14

tout d'abord salut a tous et ensuite je vais vous racontez une histoire:

en revenant des cour je me connecte a msn et la je vois Fablet qui viens me parler en me demandant de faire du commerce avec lui mais je lui dit que je ne suis plus sur le 40 et que je suis sur le 62 et la il me demande pourquoi je suis partit de la CMA et il ma aussi dit que certain membre se sont demander pourquoi je suis partit...

si je reviens ici c'est parce que Fablet me la demander et que j'aimerai redevenir CMA.
je ne me souviens plus si j'étais partit de mon plain gré ou si on m'avait virer mais dans les 2 cas je suis désoler.

je n'ai plus de compte certes mais vous auriez peut être pus m'en donner un.

mon nom est Crysis et si je suis partit sans rien vous dire j'en suis sincèrement désoler, et si on ma virer je ne me souviens plus pourquoi.

encore pardon.

répondez s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

T'est Crysis?

Si ses sa ont ta viré pour insulte envers d'autre joueur!

Tu est notre exemple à ne pas suivre que l'ont ne veut pas reproduire.

Tu à sali le nom de la C.M.A alors pense tu vraiment que l'ont va te reprendre?

Je m'oppose formellement à sa réadmission, Non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:23

mais sa remonte a longtemps et je ne savais pas se que je faisait (désoler pour le double comte mais je viens juste de retrouver mon compte d'origine)

je suis sincèrement désoler, c'est vrai que je rage vite mais depuis j'ai changer et Fablet ma demander d'essayer.

si on ne me reprend pas tant pis mais j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:24

death knight a écrit:
tout d'abord salut a tous et ensuite je vais vous racontez une histoire:

en revenant des cour je me connecte a msn et la je vois Fablet qui viens me parler en me demandant de faire du commerce avec lui mais je lui dit que je ne suis plus sur le 40 et que je suis sur le 62 et la il me demande pourquoi je suis partit de la CMA et il ma aussi dit que certain membre se sont demander pourquoi je suis partit...

si je reviens ici c'est parce que Fablet me la demander et que j'aimerai redevenir CMA.
je ne me souviens plus si j'étais partit de mon plain gré ou si on m'avait virer mais dans les 2 cas je suis désoler.

je n'ai plus de compte certes mais vous auriez peut être pus m'en donner un.

mon nom est Crysis et si je suis partit sans rien vous dire j'en suis sincèrement désoler, et si on ma virer je ne me souviens plus pourquoi.

encore pardon.

répondez s'il vous plait...

Mange du poisson, c'est tres bon pour la memoire..( tient apres le topic fromage, voila le topic poisson).
Si tu as insulte les membres, pas beau, tres vilain, tient mange comme poisson du maquereau ( c'est pas une insulte, c'est le nom du poisson ) ancien membre CMA [Refusée] 644543 ancien membre CMA [Refusée] 414239
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

je me souviens pour les insulte, c'était un pote a McNeil qui est mon amis et je ne me rappelle même plus pourquoi je l'avais insulter, mais j'avais demander a McNeil de lui faire des excuse de ma part car il m'avais bloquer.

Mais c'est de l'histoire ancienne, après sa dépend du fondateur et des autre généraux...
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

Désolé mais je garde mon point de vue, voyons se que Zapper et Catn Ka en pense vue que ses le chef et le modo actif sens temps si.

Opposition total de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

Taktika je te comprend et je suis vraiment désoler, je sais que tu m'en veut et d'autre aussi doivent m'en vouloir.

je pourrait jamais me le pardonnez.
vous êtes tous super sympa et vous êtes une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

pour moi... tu mérites une 2e chance

ça fait longtemps, tu es peut etre moins impulsif qui sait?
donc pour moi c'est un oui, mais tu devras quand meme faire attention, pas de provocation , pas d'insulte... etc

maintenant jattends l'avis du chef (=Captn Ka Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

Toujours Totalement Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Tu reviens de nul part comme ça d'un seul coup après avoir été viré pour insultes (et tu ne t'en rappelles même pas) et en plus de cela tu demandes qu'on te donne un compte.

On peut peut-être t'accorder une 2nde chance mais au moindre faux-pas, il n'y aura ni avertissement, ni sanction ce sera la porte ferme et définitive !

Je vais lancer un vote et tout le monde donnera son avis

Et pour ce qui est du compte là par contre je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

En temps normal, je t'aurais dit NON, mais là, le départ de Co m'a rendu triste, et quand je suis triste, je pardonne plus facilement.

Je suis donc pour qu'on accorde une dernière chance.

Mais pour moi, ce devra être la dernière, saisit là, et montre nous que l'on a raison de te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:39

je suis contre aussi pour le compte et je suis pour qu'il réintègre la C.M.A a condition qu'il mange de la carote tous les jours, ça rend poli clown
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Je suis contre pour le compte et pour sa ré-intégration

NON


Dernière édition par tixu le Jeu 19 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

Je connais pas l'histoire, mais pour ma part, j'ai souvent ete trop decus de donner des secondes chances... chassez le naturel, il revient au galop... de plus, pas de franchise, pas le courage de reconnaitre dans son premier post la faute qu'il avait fait.
En resume, pas de franchise, donc je le crois pas.... je suis l'avis de mon ami Taktika, c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:45

Je suis Totalement compte, nous donnons aucun exemple!!! Tu insulte Ban a vie ses tout! La ses comme j'insutle je part 2 mois et je revient et ses C0NN me reprenne!!! Mad Mad Mad Mad

Il entre Je quitte!!!

Point finale pour moi!

Faite votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
ADAM REITH
Modérateur
Modérateur
ADAM REITH


Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Date d'inscription : 12/10/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

Je ne suis pas particulièrement enchanté de ta candidature Crysis. Je ne me rappelle plus vraiment de tout (oui je vais manger du poisson Stinger Laughing ) mais si tu as été viré de l'alliance c'est que tu as fait plusieurs grosses erreurs et cela, malgré les avertissements qui ont surement été donnés.
Tu es certainement sincère à propos de tes excuses et regrets mais je ne pense pas que tu ais changé, comme ça, en qq mois. Ce n'est pas que je sois contre une deuxième chance mais cette deuxième chance tu l'as déjà eu, suite aux avertissements, avant d'être banni.
Quoi qu'il en soit, je suis contre mais je respecterai l'avis de l'alliance.


Dernière édition par ADAM REITH le Jeu 19 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:47

merci zapper et merci les autre, pour se qui est du compte se n'est pas grave je vais m'en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:53

Taktika a écrit:
Je suis Totalement compte, nous donnons aucun exemple!!! Tu insulte Ban a vie ses tout! La ses comme j'insutle je part 2 mois et je revient et ses C0NN me reprenne!!! Mad Mad Mad Mad

Il entre Je quitte!!!

Point finale pour moi!

Faite votre choix!

ne dis pas ça taktika, nous sommes la pour dialoguer a ce sujet, c'est dommage de partir pour ça.

je ne connais pas l'histoire, mais quand je vois l'etat d'énervement de taktika, je me dis que ça devais etre tres grave, alors je reviens sur mon oui pour le changer en Non
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:57

Citation :
5) Règle dernière mais non moins importante : Tous membres qui : Insultera, se moquera, frimera, incitera au conflit verbale, bref manquera de respect à quiconque de l'Univers, du Top 100 au plus petit débutant, sera responsable de mauvaise représentation de l'alliance envers les autres joueurs, et de non respect du Fair Play, de la Politesse, et de l'Honneur de la C.M.A.
Ces joueurs seront alors passibles d'un
bannissement pur et simple.

Pourquoi faire contre nos règle!!

S'elle qui nous rendre si fière d'être C.M.A
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:03

je viens d'avoir quelque explication par tixu et je confirme mon NON

et je comprends mieux la réaction de taktika
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

cela sais passez sur msn et non ingame!
taktika si je ne me trompe pas tu ne ma pas connu, et d'autre pareille.

zapper me connait très bien et il sait se qu'il dit et quoi faire.

captain Ka merci a toi.
j'avouz avoir insulter un ogamien et je m'en veut vraiment, je pense se que je dit!
Adam je te comprend ne t'en fait pas, mais toi, zapper, providence et plein d'autre resterons les personne que j'ai toujours aimez j'ai été CMA et Fablet ma demandé d'essayer d'être pardonner.

j'ai fait des excuse vraiment sincère a la personne en qui j'ai confiance et que j'admire énormément: Zapper.

grâce a lui et a providence j'ai appris beaucoup de chose et je les remercie.

certain ne veulent pas de moi, je ne leur en veut pas mais la plupart ne m'ont pas connu et il ne peuvent pas me juger.
en ces quelque mois j'ai changer d'attitude (je ne dirai pas pourquoi car ces privée).
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

MDR que je te connait pas je suis Le Taktika, ex-Last World!
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
MagnaGarde
MagnaGarde
Pepinozor


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2009

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

Moi idem que Taktika et Tixu

si il y a bien un truc que je déteste, c'est les insultes dans un jeu, alors qu'on est censé déconner et se détendre.
J'ai vraiment pas envie qu'un joueur de ce type rentre ou rerentre dans la CMA
Et puis c'est vrai quoi, aller on te ban mais deux mois apres si tu reviens tu seras repris? Si c'est ça c'est un peu du nimporte quoi....

Bref.....NON !!
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:13

a ces toi, je comprend pourquoi tu me parle comme sa, j'ai jamais réussi a t'aimez et sa changera pas^^

mais tu ne me connait pas bien comparé a Zapper

vous me jugez sans me connaitre!

dites se que vous voulez de moi (je vais essayer de revoir la conversation avec l'ogamien pour savoir sur quoi les insulte sont partit)
Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
MagnaGarde
MagnaGarde
Pepinozor


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2009

ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:15

Mais quelques soit tes justifications, tu as violé les lois de la CMA, si tu reviens, cela voudras dire que ces lois sont inutiles, et je pense pas que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien membre CMA [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ancien membre CMA [Refusée]   ancien membre CMA [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien membre CMA [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSEE]
» Candidature pepejeans [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: