La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C.M.A pour toujours...

Aller en bas 
+11
Gladiator
Anastase
didinho
Stinger
tixu
co2
LOVER
Zapper
arwins
Drakma
Last World
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:58

Bonjours à vous tous membres C.M.A,

Je sort de l'alliance quelque temps. Je doit faire le point sur les trucs Ig et tout sur le jeu. Je vous apprécie tous mais je trouve que depuis quelque temps tout à changer. Je me sens plus chez moi ici, personne ne répond à mes poste sur le forum bref je n'est plus autant la passion C.M.A depuis quelque temps. J'y pense depuis 3 semaines. Quand je suis passer en Mère je me suis dit que peut-être sa allais changer quelque chose mais non. Je ne pensais jamais faire cela mais la C.M.A que j'ai connu n'existe plus.

Je pence faire cavalier seul un petit bout de temps voir si j'ai encore le goût de jouer. Peut-être est-il temps pour moi d'arrêter... qui sais...?

Le jour ou je suis entré ici sa la été super tout le monde étais sympa avec moi et mon aider. Je suis heureux d'avoir fait parti de la C.M.A et peut-être que je vais trop m'ennuyer qui sais...

Dédicace:

Merci ADAM pour tout se que tu à pu faire pour moi, tu seras toujours le plus grand joueur que j'ai pu jouer avec lui. Je veut rester en contacte avec toi et qu'on reste allier.
Merci Providence qui ma donner la chance d'avoir vécu l'expérience C.M.A.
Merci CaptKa pour sa confiance qui à pu me donner.
Merci Shalfak de tout se qu'il à fait pour moi. Très grand joueur pas no-life!^^
Merci Gladiator qui étais toujours la pour moi.
Merci CaptPicard pour ses luit passer ensemble à faire les foutu rapport de l'académie.^^
Merci à Monax et Zapper qui mon toujours supporter et que même si sont plus la je leur fait une dédicace^^
Merci à Bardok, copin québecois qui est toujours la mais n'avance pas Wink
Merci à Tixu d'avoir voulu reprendre l'académie.
Merci Drakma et Anastase qui sont 2 joueur surper douer et qui sont des exemples pour tous!
Merci à tout les membres qui reste que je ne connait pas beaucoup.
Aussi désolé à The_rock de partir ainsi... si tu veut je peut continuer à t'aider sa me ferais plaisir.
Merci, Merci, Merci...


Ont se revoit, je tien tous à vous et peut-être que je me suis trompé et que je suis encore C.M.A mais pour l'instant je me sens plus à ma place. Le temps arrange les choses...

Last World, C.M.A pour toujours dans sont coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Explorateur
Explorateur
Drakma


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:07

Ha non tu vas pas t y mettre aussi,,,Mdr sa part en couille,,,,
Revenir en haut Aller en bas
arwins
Explorateur
Explorateur
arwins


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/01/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:23

Tout le monde se barre , y'a un probléme dans l'ally ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:38

arwins a écrit:
Tout le monde se barre , y'a un probléme dans l'ally ou quoi?

oui

ce n'est plus une alliance, mais un regroupement de joueurs.
Et tant que ça reste comme ça, je vois pas pourquoi les gens devraient rester.
Tu es assez nouveau mais je peux te dire que dans ses meilleurs moments (guerre contre les pegaze...) ben l'ambiance était 50x mieux, et tout le monde se connaissait. L'erreur a été de faire du recrutement en masse je crois.
Ça a toujours été la philosophie de la CMA, mais la c'est n'importe quoi.
Y'a du ménage a fait, et d'apres moi, tant que ça ne sera pas fait des gens continueront de quitter.

Last World, tu peux poser une candidature dans mon alliance temporaire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOVER
Explorateur
Explorateur
LOVER


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:44

Zapper a écrit:

Last World, tu peux poser une candidature dans mon alliance temporaire si tu veux Wink

Oh le débaucheur!

Tu vas mourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:47

NON NON et NON!!!

Y'en à mare que tout le monde s'en ailleuuuuh!!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:12

Merci de m'avoir fait confiance.
J'espère qu'une fois que tu auras fait le point, tu reviendras parmi nous
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

Last world, please, dont go in a other ally please and remember last night,thanks my friend
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

je ne comprends pas tous ces departs, si il y a un probleme avec des membres, il faut le dire et faire le menage comme tu dis au lieu d'arreter l'alliance.
si je fais partie des personnes qui gene part exemple, il faut le dire et je part sans probleme, mais il faut que vous restiez pour garder une identité a la C.M.A.

le probleme, c'est qu'on a plus trop de leader dans l'alliance et donc plus de repere et ça va causer un gros probleme a long terme.

je suis tres dessus de tous ces départs et surtout de toi zapper car tu etait pour moi le maillon le plus primordial de cette alliance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:32

Didinho tu es un ancien de l'alliance toi, ce n'est pas toi que certaint vise, lol, lis entre les lignes de Zapper et tu comprendras lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastase
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Anastase


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:34

NO COMMENT....


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:36

j'ai mis mon nom comme exemple car il a dis aussi qu'ils ont pris trop de monde en masse d'un coup et le monde qui a été pris en masse d'un coup c'est les membres de l'academie. l'academie a reouvers ces portes il y a a peine 2 ou 3 mois suite a de nombreux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:41

Tu es bien integre toi Didinho, il suffit de regarder les com quand tu post sur le fofo, tracasse toi pas... lol, Zapper vise certaint, dont moi meme, wait and see Didinho
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Last, je t'ai écrit un message IG, réponds y STP.

Ton départ n'est pas une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
ADAM REITH
Modérateur
Modérateur
ADAM REITH


Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Date d'inscription : 12/10/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:52


LW je suis triste de te voir partir, dans les périodes difficiles c'est en se serrant les coudes qu'on fait face aux problèmes....
Je souhaite de tout coeur que tu reviennes, prend le temps de réfléchir, de faire ton point, et reviens vite ! on reste en contacte c'est certain, mais si tu étais là ce serait mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

Et encore un de plus !!!!

Que tous ceux qui veulent suivre Zapper, Monax et LastWorld le fasse maintenant au moins je serais fixé sur ceux qui veulent rester.

Partir comme ça sans prévenir pour ensuite dire qu'il y a une mauvaise ambiance et des membres qui ne devraient pas être là n'est pas une solution.
Enfin bonne continuation chez les prépuces.


Si vous étiez réellement des C.M.A vous seriez restés pour faire changer les choses mais la fuite est tellement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

Captn Ka a écrit:

Si vous étiez réellement des C.M.A vous seriez restés pour faire changer les choses mais la fuite est tellement plus facile !

c'est triste a dire mais c'est vrai.
J'avais plus envie de justement me battre. J'ai prévenu une fois qu'il fallait faire quelque chose... puis une autre fois... mais là j'en pouvais plus et c'était un peu sur un coup de tête mais quand je vois certaines personnes (suivez mon regard) ben je me dis que j'ai bien fait.

J'ai du faire un choix: Soit aider la CMA, soit faire ce que j'avais envie, j'ai été égoïste et je le reconnais et le regrette. Seulement ce qui est fait est fait, parfois faut prendre des décisions, maintenant Captn, tu devras en prendre aussi pour que l'harmonie règne dans ton alliance. Tout le monde sait que tu seras un bon chef, maintenant prend les décisions nécessaires, et longue vie a la cma.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:23

nous avons fait la même chose avec la FH... on en avait marre de certains joueurs et on n'avait plus la force de remonte une alliance. Nous fallait prendre le large et changer...
bonne chance zapper ! on garde contact
Revenir en haut Aller en bas
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:54

red 13 a écrit:
nous avons fait la même chose avec la FH... on en avait marre de certains joueurs et on n'avait plus la force de remonte une alliance. Nous fallait prendre le large et changer...
bonne chance zapper ! on garde contact

Ça ça marche pour n'importe quelle alliance... Mais pas la C.M.A.
On en a vus d'autres et tout ce que je peux te dire après tout ce temps, c'est pas ça qui va la dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

je n'ai pas dit que ca vallait pour votre alliance et j'espere que vous vous en sortirez.
c'était juste un exemple.

mais s'il n'y avait aucuns problemes, zapper et monax ne seraient pas parti, c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Explorateur
Explorateur
Drakma


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

ET si c était les seul mais malheureusement pas,,,,moi j éspère tjs qu il revienne c est beus de rêver,,,,
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:38

Drakma a écrit:
ET si c était les seul mais malheureusement pas,,,,moi j éspère tjs qu il revienne c est beus de rêver,,,,

tant qu'il y a du rêve il y a de l'espoir.
continue a rêver...
mais parfois, il est bon de changer de rêves, a vous de remonter la CMA.
les anciens vous ont montré le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:29

Et t'inquiète pas, les nouveaux qui viennent d'arriver sont prêt à prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

On peut locker tout ça ... ils sont REVENUS !!!!

La queue entre les jambes et la tête basse, en demandant pardon, pardon, pardon ...

Et comme à la CMA nous sommes tous GRANDS, nous les avons repris, car ils ont compris la leçon.

Mais ce sera la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.M.A pour toujours... Empty
MessageSujet: Re: C.M.A pour toujours...   C.M.A pour toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.M.A pour toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les écrivains c'est ici!!!
» c'est pour chaton
» signature pour standard
» 2M de deut à vendre pour la CMA
» Création d'image pour la C.M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: