La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation !!! [N'a pas postulé]

Aller en bas 
+9
Gladiator
LOVER
Zapper
red 13
Pepinozor
Sauron
Padawan
Boulzor
l'herbe_bleue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

non, ca ne me surprend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

si tu veux une signature un jours, c'est avec plaisir que je t'en ferai une.
j'aime et j'apprécie les membres qui ont ton etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Oui, enfin surtout la bleusaille ...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

sauf que je ne suis pas un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:04

oui je parle de membre de ogame
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

pour le moment, il a grosfasol qui est en train de m'en faire une... j'espere qu'il ne m'a pas oublié, ca va faire deux mois que j'ai passé commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08

Oh, je pense qui si tu demandes gentiment à notre génie du graphisme, il ne devrait pas avoir de problème.
Il est tellement doué et il ne sait pas dire non ...

hein mon petit Didi ...
Revenir en haut Aller en bas
arwins
Explorateur
Explorateur
arwins


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/01/2009

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:09

Bon sinon pour en revenir sur la candidature de l'herbe bleu, est ce que tu pourrais te présenter un peu plus, ce serait sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
l'herbe_bleue
Enregistré
Enregistré
l'herbe_bleue


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2009

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

Je ne pense pas venir ici, car sans vouloir remettre le couvert je n'aime pas votre alliance contre le Fossoyeur.

Je suis un joueur qui aime le fair play et la je ne trouve pas que c'est le cas.

Je preffaire donc poser une candidature chez les A.H et vous signal que je serrai la pour deff tout membres de cette all contre qui que se soit, si bien sur je suis admis chez eux.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:48

C'est un peu le principe de la solidarité dans une alliance ...

Apparemment tu aimes bien ce joueur, c'est ton droit, mais j'attendrai de le connaitre un peu avant de lui faire confiance, si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
xialei
Explorateur
Explorateur
xialei


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:53

Je vais te parler bref (explication rapide) sans vouloir t'influencer ou quoi que se soit.

Déjà je trouve que c'est dommage que tu n'intègre pas cette alliance après concernant le fair play,je pense que tu te trompe.Dans l'histoire entre fossoyeur et la C.M.A(didinho et glad,etc...),c'est fossoyeur qui n'est pas fair play et qui quelqu'un de très susceptible,irrespectueux et je peut meme dire provocateur.
Donc de ma part,il a mérité ce qui lui est arrive.
Et si tu va dans https://cma-uni40.1fr1.net/bureau-diplomatique-f3/petites-explications-t3066.htm.
Tu comprendra mieux l'hsitoire et le blabla.
Et dernièrement,tu pourra toujours le defendre mais si un jour tu aurra l'occasion de voir sa vrai personnalité.Tu risquera de regretter.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:12

Cette histoire entre foss et certains membres de la CMA est très compliquée et j'aurai aimé qu'elle ne se soit jamais passée. J'ai été déçu par bons nombres de personnes et ma motivation pour ogame en a pris un sérieux coup.

Que tu décides de postuler chez les AH ou chez les CMA, peu m'importe (enfin, je réfère que tu postules chez les AH puisque j'en fait partit). Ce qui m'importe en revanche, c'est que tu le fasses pour les bonnes raisons. Je ne défendrai ni foss ni les CMA ni les membres AH qui ont entre guillement péter les plombs. Ils ont tous eu tort dans cette histoire et cette crise a entaché pour un bon moment notre réputation. Juger si les CMA sont fair-play ou non en regardant le cas de foss', je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de le vor, tout comme regarder la AH pendant les derniers jours ne révèlent pas du tout les capacités ni le niveau de l'alliance. Je peux simplement te dire que ce n'est peut-etre pas le bon moment pour choisir entre CMA ou AH.

(mais viens quand meme AH :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:20

Je ne voudrai pas passer pour un faux derche, mais mis à part deux joueurs, les A.H m'ont paru être des personnes avec de très bon principes.
Je trouve que les valeurs des deux alliances sont vraiment très proches.

Et pour être plus personnel, toi Red, tu me fais penser de plus en plus, à un joueur de notre alliance qui vient d'arrêter Ogame, et qui me manque terriblement, mon ami Shalfak.
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:24

red a raison, ce qui se passe actuellement ne reflète pas du tout notre mentalité dans le jeu, mais c'est fait, c'est trop tard pour revenir en arrière.

Concernant ton adhésion à une des 2 alliances, à ta place, j'attendrai que cela se tasse un peu avant de faire ton choix définitif...mais fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

l'herbe_bleue a écrit:
Je ne pense pas venir ici, car sans vouloir remettre le couvert je n'aime pas votre alliance contre le Fossoyeur.

Je suis un joueur qui aime le fair play et la je ne trouve pas que c'est le cas.

Je preffaire donc poser une candidature chez les A.H et vous signal que je serrai la pour deff tout membres de cette all contre qui que se soit, si bien sur je suis admis chez eux.


Bon jeu.

le choix est fait, tu as fait comme bon te semblait, même si personnellement je ne suis pas sur que ce soit pour les bonnes raisons...
En tout cas tu t'en vas dans une bonne ally (en général^^) donc voilà
Je ferme le topic maintenant, on ne va pas recommencer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation !!! [N'a pas postulé]   Presentation !!! [N'a pas postulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation !!! [N'a pas postulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postule 2!
» Présentation
» présentation pounass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: