La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 M de deutérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

Bonjour tout le monde.

Je vends 2.000.000 de deutérium contre du métal au taux courant dans l'Uni40, et ce en G3.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:46

Salut,
je prends et je livre, dis moi où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Shalfak
Modérateur
Modérateur
Shalfak


Nombre de messages : 2456
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:52

clairement ! quelle chance quelqu'un qui vend du deut contre du metal ! si j'avais su ça j'aurais pas arreté Razz

et Glad il y avait le film Gladiator hier soir sur une chaine belge, j'ai pensé à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:12

ah cheers passe muraille le pure minier qui fait le bonheur de nos raideur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:15

Merci mon bon Shal, mais sache qu'une suite est en cours ... je vais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:24

il parait que la suite c'est le gladiator a la retraite avec des images de peche, de pétanque et de confection de panier en osier
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:04

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me raconte un film avant que je l'ai vu. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shalfak
Modérateur
Modérateur
Shalfak


Nombre de messages : 2456
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:22

comme si Gladiator allait se casser le c** a faire des paniers en osier ! réfléchis Didi, nan je suis sur qu'il va encore tuer l'un ou l'autre empereur, retrouver la belle demoiselle, et envahir Rome ! mais tout ceci ne reste que des spéculations personnelles, je laisse à notre cher Glad l'honneur de nous faire découvrir la suite :-)


bon pour ce qui est des idées lancées, je pense qu'il aurait un peu de mal puisqu'il "meurt" ( est ce possible que Gladiator meurt, je ne pense pas ) à la fin du premier... quoi tu n'as pas vu le film ? hé ben tant pis pour toi, maintenant tu connais la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:33

Comme je l'ai déjà expliqué sur ce forum, je ne meurt pas à la fin du 1er film, c'était une ruse, pour pouvoir m'échapper et ne pas être inquiété ... (enfin, comme si moi, Gladiator, je pouvais être inquiet !)
Revenir en haut Aller en bas
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

J'ai effectivement fort apprécié ce film...

@ Didinho : suis-je un "pur" minier ? J'ai deux planètes dans chaque Galaxie, ce qui augure plutôt une activité de raideur... Non ? En même temps, je construit tout doucettement mes bases, me garantissant une certaine masse de ressources, m'appliquant à créer des lunes, puis des portes, augmentant mes technologies... Quand tout sera au point à ce niveau-là, la construction en série de navires de combat et l'apprentissage de l'activité de raideur sera à l'ordre du jour... On dira donc que je serai un mineur aggressif ou un raideur minier... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:36

pour le moment je te met plutot dans la catégorie du mineur. tu me fais pensez un peu a un certain adam qui etait chez nous un gros minier avec une flotte correct mais c'etait un strict minimum comparé a son compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 M de deutérium Empty
MessageSujet: Re: 2 M de deutérium   2 M de deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 M de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Astroport :: Ventes-
Sauter vers: