La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:32

Passe Muraille fit atterrir ses transports sur la planète. Il transportait 1M de deutérium qu'il envisageait de vendre. Après son atterrissage, il descendit sur le tarmac. Un vent vif et odorant faisait s'envoler des amas de poussières. A ce moment, les deux soleils du système se couchaient à l'horizon, allongeant les ombres et coloriant tout le paysage d'une couleur orangée. Des bâtiments bas se dressaient à quelques centaines de mètres de là. Passe Muraille se dirigea vers ces bureaux administratifs de son pas boîtant. Quand il entra dans le bâtiment principal, la nuit était tombée. Il se dirigea vers la partie "vente". Un homme, à son guichet, lui jeta un coup d'oeil rapide avant de reporter son attention sur son écran. Passe Muraille ressemblait à tous les prospecteurs de la région. Sa combinaison de vol était délavée, usée. Il s'arrêta devant un terminal d'ordinateur et commença à remplir le formulaire informatisé pour vendre du deutérieum à un membre de la CMA.
Quantité : 1 million
Contre : Du cristal exclusivement.
Taux : Le taux officiel.
Livraison du deutérieum : à partir de G3, où on veut.
Livraison du cristal : en G3, sur [3:151:6]
Contact : Passe Muraille, sur le forum de la CMA.

Il prit de la fente de l'appareil la feuille attestant sa proposition et sortit dans la nuit. Un peu plus loin, un autre bâtiment laissait sortir des sons connus de tout le monde, quelles que soient les galaxies : un bar.
Il s'y engouffra, commanda quelque de chaud, et prit place dans un fauteuil en coin, dans une alcôve dont il avait branché le filtre anti-bruit.

Et il se mit à attendre, laissant ses pensées vagabonder dans ses souvenirs.

________________________

Réponse en RP si possible.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:49

Quiconque regarderait dans cette alcôve verrait dorénavant une place vide. Passe Muraille s'en est allé. Il avait décidé de profiter de son passage sur cette planète pour prendre des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:44

je t'explique pourquoi personne n'est interessé^^

premierement, tu propose du deutérium (rare) contre du cristal (rare)
en plus, le taux n'est pas interessant (2c/1d ; taux officiel) puisqu'on peut avoir facilement du deutérium pour du métal, à 2,3 ou 2,4
(jen ai acheté 8M y'a pas longtemps à 2,4)

donc voila, le prend pas mal, mais entre me faire arnaquer pour 1M de deut ou en acheter 8M, à un pote, à bon prix.. mon choix est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:13

No problemo...

Je ne peux pas prendre mal quelque chose que j'ignore... Wink

Donc, là, j'apprends.

Juste une chose : "entre me faire arnaquer pour 1M de deut...". Moi, je ne veux arnaquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

c'était une façon de parler ^^

jachete mon deut contre du métal à 2,2/1 ... le calcul est vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Empty
MessageSujet: Re: 1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL   1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 M DE DEUTERIUM A VENDRE CONTRE DU CRISTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend métal contre cristal
» Echange Deutérium en petite quantité contre métal ou cristal
» vends 20m de met contre deuterium
» 18M de cristal contre deut
» 1M de deut contre mix metal cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Astroport :: Ventes-
Sauter vers: