La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 guerres gemini

Aller en bas 
+17
sangmystique
hypocrisy
didinho
karkov
Gladiator
Padawan
dauphins
eldar
Bardock
Darbolis
spider chaton
chipo
tixu
God of war
Dok'taris
Zapper
la rondelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
inconito
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:54

bonjour ; bonsoir
je viens vous dire que l'un de vos joueur de votre alliance ne manque pas de manière faire
il m'a soit disons déclarer la guerre a moi seul
je peut lui donner une leçon pour le calmer apparemment comme j'ai lut dans se poste il est du genre chaut et ne pense pas se qu'il dit quand il va couter au feu de mes vaisseau il va regretter le jour il m'a déclarer sa
en plus il s'appelle good mdr
mais il est good à rien; sauf qu'a foutre la mm.........
a se je vous souhaite bonne continuation .
PS: good a rien si je peut me permettre de t'appeler comme sa et je t'appelerai comme je veut
je t'attend avec un si gros bâton pour te donner une leçon ou ........... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:07

inconito a écrit:
bonjour ; bonsoir
je viens vous dire que l'un de vos joueur de votre alliance ne manque pas de manière faire
il m'a soit disons déclarer la guerre a moi seul
je peut lui donner une leçon pour le calmer apparemment comme j'ai lut dans se poste il est du genre chaut et ne pense pas se qu'il dit quand il va couter au feu de mes vaisseau il va regretter le jour il m'a déclarer sa
en plus il s'appelle good mdr
mais il est good à rien; sauf qu'a foutre la mm.........
a se je vous souhaite bonne continuation .
PS: good a rien si je peut me permettre de t'appeler comme sa et je t'appelerai comme je veut
je t'attend avec un si gros bâton pour te donner une leçon ou ........... Razz Razz Razz

alors dejas je pense que tu peux apprendre a parler avant de te foutre de l'un de nos membres, ensuite, meme si il est chaud bouillant, il reste un membre de notre alliance donc si tu te frottes a lui, tu te frotteras certainement a nous aussi.

bonne soirée a toi avec ton gros baton.
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:58

inconito a écrit:
bonjour ; bonsoir
je viens vous dire que l'un de vos joueur de votre alliance ne manque pas de manière faire
il m'a soit disons déclarer la guerre a moi seul
je peut lui donner une leçon pour le calmer apparemment comme j'ai lut dans se poste il est du genre chaut et ne pense pas se qu'il dit quand il va couter au feu de mes vaisseau il va regretter le jour il m'a déclarer sa
en plus il s'appelle good mdr
mais il est good à rien; sauf qu'a foutre la mm.........
a se je vous souhaite bonne continuation .
PS: good a rien si je peut me permettre de t'appeler comme sa et je t'appelerai comme je veut
je t'attend avec un si gros bâton pour te donner une leçon ou ........... Razz Razz Razz

C'est une connerie ça?


si ce n'est pas le cas,


Salut inconito


quand tu viens chez quelqu'un que tu ne connais pas, la première chose à faire est de se présenter et de nous donner ton pseudo IG pour que l'on sache à qui on a affaire.

Pour un gars armé d'un si gros bâton, tu n'est pas bien courageux à insulter les gens en restant anonyme.

De plus, tu viens sur notre forum pour faire quoi? (à part insulter un de nos membres avec un jeu de mot à "deux balles"). tu espère quoi?
je doit dire que j'ai du mal à saisir ta démarche car à part mobiliser tout notre alliance contre toi et ton gros bâton, tu n'as rien à y gagner.

Pour ton info, il est bon que tu saches que l'on est une alliance solidaire, donc réfléchit à deux fois avant d'utiliser ton gros bâton

bon plaisir solitaire avec ton gros bâton
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

ça sert pas à grand chose de mettre ça ici tu sais...
en plus entre tunisiens, vous devriez vous aider (oui j'ai retracé l'ip, je suis un bâtard fourbe comme ça moi Very Happy )
Et si inconito et good ne faisaient qu'un? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boulzor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Boulzor


Nombre de messages : 2343
Age : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:30

Y'aurait plus de fautes d'orthographe si c'était good Laughing
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

Zapper a écrit:
ça sert pas à grand chose de mettre ça ici tu sais...
en plus entre tunisiens, vous devriez vous aider (oui j'ai retracé l'ip, je suis un bâtard fourbe comme ça moi Very Happy )
Et si inconito et good ne faisaient qu'un? Surprised
on putin le \"Pas d\'insultes !!!\" il est tunisien
din ommo etta7an (insulte en arabe )
ok laisse courire tu ne fait pas le poid contre moi chérie j'aime les baton mais t'est pas le genre de cyble que j'aime .
donc parle autant que tu veut
putin en plus le \"Pas d\'insultes !!!\" et arabe je l'imagine pas car tous les tunisien que j'ai connus nous somme devenus amis mais bon tu ne m'intéresse pas tous simplement

PS : trit nayak guerres gemini - Page 3 Lol
je l'ai reconnus c'est un voisin de chez nous en g..... je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerres gemini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerres gemini   guerres gemini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerres gemini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche compte Gemini
» Forum communautaire Gemini
» Vend 300k deut vs Mix [Gemini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: