La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle communauté est née ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacadoudou
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:01

GFX-Home


Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne s'impose :

Bacadoudou, joueuse OGame.fr en Univers 38, mais aussi "Graphiste" du board forum.
Je suis ici pour vous présenter la communauté graphique que certains membres du forum officiel ont crée afin de vous offrir un service graphique irréprochable.

GFX-HOME est un modeste forum qui a été crée en Décembre 2009, parce quelques graphouilleurs du forum
(peut-être ces noms vous évoquent-ils quelque chose : Flippy, xXPhoeniXx, Azrail, Renji, Mister Cyr, Pardou).
Pourquoi l'avoir créer ?! Et bien tout simplement, parce que le forum officiel en partie graphisme, devient de plus en plus inhumain, plus aucun contact entre les membres ... Bref, on ne s'amuse plus ='(.

C'est donc pour cela que nous avons recruté des membres sympathiques, actifs & disponibles afin que cette communauté soit un endroit où l'on a envie de trainer, de flooder ...

Voici aussi les services & activités que nous vous proposons en spoiler

Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère avoir tout mentionné au niveau des services que le forum rend à ses membres/visiteurs.

Une dernière petite chose : Quand nous réalisons le design d'un forum ou les bannières collectives d'une alliance, nous demandons en échange, non pas de l'argent, car nous travaillons bénévolement, mais sur le portail ou en haut de votre forum, un petit bouton publicitaire qui renvoie sur notre forum.
Comme ça, les visiteurs qui passerons sur votre forum, pourront aux-aussi commander à leur tour les créations dont-ils ont besoin =)

Une nouvelle communauté est née ... 384
Click' pour aller sur le forum


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ...
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de mon post;
ou, si vous voulez être sûr d'avoir une réponse rapide : ICI , inscription non obligatoire pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:09

bonjours et bienvenue a toi sur ce forum.

je suis le graphiste de ce forum et je pense que nous pouvons nous débrouiller seul au vue du travail réalisé sur ce forum.

par contre, je trouve votre idée tres simpas pour les alliances qui ne sont pas équipées de graphiste.

je vous souhaitez de la réussite dans votre projet et vous dit a tres bientot en espérant peu etre voir vos oeuvres sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:45

Pas de souçis Smile
Mon but est de poster ma publicité partout afin que ce forum soit disponible pour tous Smile

GFX-HOME accepte aussi les nombreux autres graphistes que renferment les univers d'Ogame Smile
Nous appréçions aussi les commentaires d'autres et le travail de groupes Very Happy

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:54

je passerai sur votre forum, j'aime et je pratique depuis plusieur années le graphisme et je fais meme parti du staff d'u forum d'entraide.

je viendrai commenter vos oeuvres sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:57

Merci didinho =)
Nous sommes impatients de te connaître Very Happy

A bientôt alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle communauté est née ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d'écran cma nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Atelier Artistique-
Sauter vers: