La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FallenGalaxy (Free MMORTS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baha66
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:04


Bonjour à tous,
je suis Nicolas, développeur de 21 ans du sud de la france (perpignan).
Je suis venu vous présenter un jeu comme vous en avez jamais vu, et j'espère qu'au moins vous aurez envie de l'essayer Wink
Voici l'annonce :

Le Web MMO Fallen Galaxy, qui s'appuie un gameplay de gestion / stratégie dans l'espace, vient officiellement d'ouvrir ses portes.

L'ouverture de Fallen Galaxy vient d'avoir lieu mercredi à 17h sur http://www.fallengalaxy.eu/

Fallen Galaxy est présenté comme un jeu de stratégie / gestion jouable en temps réel sur un navigateur web, doté d’une interface graphique riche.
Dans Fallen Galaxy, le joueur est à la tête d’une nation, qu'il devra faire prospérer économiquement et militairement, avec l’aide ou au détriment des autres joueurs.
L’univers du jeu est persistant, et continue d'évoluer même quand les joueurs ne sont pas connectés, au rythmes des nations des joueurs et de leurs interactions avec celles des autres joueurs.

Le but de Fallen Galaxy est d'asseoir sa domination et/ou celle de son alliance sur la galaxie.
Pour cela, les joueurs devront prendre part à de nombreux combats spatiaux, envahir les systèmes solaires ennemis, mais aussi conclure des pactes avec des joueurs et des alliances!
En attendant, peut-être, de se connecter, le Web MMO de stratégie s'illustre de quelques images.

FallenGalaxy (Free MMORTS) Fg6
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen0
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen4
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen6
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen2
FallenGalaxy (Free MMORTS) Screen7
Revenir en haut Aller en bas
Boulzor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Boulzor


Nombre de messages : 2343
Age : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:17

Ca a l'air sympa, il est terminé ou encore quelques développements ?
Revenir en haut Aller en bas
baha66
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:27

Il est toujours et sera toujours en cours de développement mais il est vraiment stable et fini.
Plusieurs grosses mise à jour seront faite en 1-2 mois, puis nous attaqueront une v2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:48

je suis allez mais c'est pas assez intéressant
sa me rappel les jeux des années 80 (soyer pas vexer)
coté graphisme je donne une note de 5/20
cotés manip 10/20
coté explication 10/20
coté jouabilité sa fé 5/20 (a penne entré je lance un bati = plus de 2h d'attente est c'est le commencement alors quand j'évolue sa va donner 100h pour 1 bati )
je vous note pas , ni démoralise pas pour un commencement c'est bien continuer .....
Revenir en haut Aller en bas
baha66
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:21

Pour l'instant, les jeux web ne demandant aucun module externe et en temps réel se compte sur les doigts de la main.
Le jeu n'oblige pas au ni-lifisme, mais à partir d'une semaine environ, vous pouvez disposez d'une dizaine de flotte, de 2 ou 3 systèmes, de structures spatiales, de plusieurs missions etc. ce qui prend un certain temps Very Happy

Mais merci d'avoir pris le temps d'essayer. Si jamais tu peux préciser plus en détail ce que tu n'as pas aimé, et tes attentes, même si ce n'est pas ton style de jeu, ça aurait été sympa !
Revenir en haut Aller en bas
calu
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
calu


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/11/2010

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:45

ces quoi le but du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Boulzor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Boulzor


Nombre de messages : 2343
Age : 84
Date d'inscription : 18/03/2009

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:50

Gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: Re: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FallenGalaxy (Free MMORTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bar de la Bordure Extèrieure-
Sauter vers: