La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40

Aller en bas 
+7
daron malakian
the swedish
didinho
Zapper
ricky33251
chipo
mbothedark
11 participants
AuteurMessage
mbothedark
Partisan
Partisan
mbothedark


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:38

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis mbothedark ici sur Gemini et également depuis plus de 4 ans sur l'uni 40. En réalité je ne joue plus vraiment sur le 40, je n'y suis plus passé depuis... bien 1 mois... En regardant ce soir, je vois que j'ai gagné 2 places au général Twisted Evil

Comme vous sans doute j'en garde encore d'excellents souvenirs...
Le meilleur étant ma rencontre avec exit avec laquelle je joue en équipe depuis 3 ans, sur le 40, puis le 61 et maintenant Gemini. A tout les 2 nous formons l'alliance BanKiz, c'est une référence humoristiques aux personnages que nous nous sommes forgés depuis 2 ans sur le 61.

Je ne cherche pas particulièrement de pacte, ni de déclaration de guerre non plus d'ailleurs What a Face
Je vous salue bien, vous avez très bonne réputation sur le 40 et j'imagine aussi sur Gémini...

Ah, et puis JOYEUX NOWEL Very Happy

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

merci à toi Mbo, je me rappelle t avoir contacté en début d uni Wink

La plupart des joueurs du 40 ce sont réfugiés sur Gémini, malheureusement nous en avons perdu en route : Kaino, Gladiator, Monax, Lastworld, Spychobob, spider chaton, super litchi enfin plein quoi !

Normal que nous gagnons encore des places sur le 40, même sans jouer, il n y a plus rien là bas sniff

joyeux nowel à tous les exter qui verront ce topic
Revenir en haut Aller en bas
mbothedark
Partisan
Partisan
mbothedark


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:52

J'avais repris quelques temps, mais bon, le minage c'est pas mon truc Sad
et a part papoter avec Lalait et éviter les raids de Teuffy, y'avais pas grand chose à se mettre sous la dent Sad

Joyeux nowel a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Salut Mbothedark,

Bienvenu sur notre forum

Moi aussi j'ai jouer sur le 40 avec cette bande fou, et effectivement j'en garde un trés bon souvenir !

Suite a mon raid sur Exit j'ai appris par tixu que tu étais une de ces connaissances.
Connaissant maintenant votre expérience du jeu, j'espère qu'elle (CAR C'EST UNE FILLE bounce enfin une dans ce jeu bourré d'hormones), ne m'en tient pas trop rigueur, et que toi non plus.

Tu es venu en amis et tu sera traiter comme tel ! j'éviterai à l'avenir de vous embetter Very Happy Mais éviter quand même de trop laisser à quai je ne sait pas si je pourait me retenir longtemps lol! . NON je blague (quoique......)

je te remercie de ta visite, reviens quand tu veut te faire payer un coup avec exit on sera toujours la pour vous accueillir !

Joyeux nowel !!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
mbothedark
Partisan
Partisan
mbothedark


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:14

Non non, elle n'en tient pas rigueur... Elle m'a juste fait remarqué qu'il y avait 2000 et quelques VB a intercepter...
Twisted Evil

Je blague Wink

C'est vrai que ça a l'air très mâle comme uni, bien plus que le 40... Faut dire aussi que moi j'étais bien copain avec les Wal...
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:24

ah les wal... en fait je connaissais que Paladincrusader mais bon je me souviens de cette ally
je me suis toujours demandé comment il avait fait pour y aller d'ailleurs ^^

fin nous on s'en sort, et vive nowel.
et pour être honnête, on a mauvaise réputation sur gemini, on nous aime pas... ça va changer avec le temps, de toute façon la CMA c'est et ça a toujours été du long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:28

salut a toi, je suis aussi un ancien du 40, pour info, j'ai craché la totalité de ma flotte sur Dchu un pote de lalait aprés lui avoir pété ça lune " meme deux dailleur "

en tout cas bienvenue a toi sur ce fofo de grand malade......
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:38

bienvenu a toi Smile

le 40, miner c'est sur que y a pas grand interet, en raide y a tjr des possibiliter mais faut la flotte, j'envisage d'essayer un hof avant de penser a ne plus mi connecter ..


sinony aime pas les bon joueur sur gemini Razz donc on est pas aimer :/ xD


lewon xueyoj a toi aussi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:42

salut moi aussi ancien du 40 donc bien le bonjour a toi ca fais tjs plaiz de voir des gens de cet uni
Revenir en haut Aller en bas
calu
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
calu


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:29

salutation voisin^^
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:32

Salut Mbo,


bienvenu sur le forum de la C.M.A.

content de te voir ici. Comme je t'ai dit IG, le fait de te faire connaitre nous éviteras d'autres problème.

En passant régulièrement, on pourra vous donner le grade de "membre alliés" à toi et ta co-équipière.
Revenir en haut Aller en bas
mbothedark
Partisan
Partisan
mbothedark


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

Merci pour votre accueil.

@didinho : Je me souviens très bien de cette histoire des 2 lunes de Lalait, elle n'était pas contente Sad

@tixu : merci pour l'invitation, ma coéquipière n'est pas très forum, mais je tâcheais de la convaincre de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
exit
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2010

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:54

bonsoir all, je vois qu'on parle de moi!!!!

@ ricky "j'espère qu'elle (CAR C'EST UNE FILLE bounce enfin une dans ce jeu bourré d'hormones), ne m'en tient pas trop rigueur, et que toi non plus" bien sur que si, héhéhéhé j'étais verte de rage, par un oubli de ma part. M'enfin, j'aime bien tes vb kan meme héhéhé a l'occasion repasse me voir je serais t'accueillir !!!

@ a tixu: merci pour l'invit

@ mbo : "ma coéquipière n'est pas très forum, mais je tâcheais de la convaincre de venir ^^", j'hallucine, t'etais pas content kan je jacassais avec les voisins, ca diminuait tes cibles!!!

alors, je me présente, Exit ancienne de l'uni 40 également, mais il me semble que mon compte a ete effacé depuis un moment; j'ai connu mbo la bas et depuis gros coup de foudre, on ne se quitte plus;
j'ai quitté le 40 pour le 61 mais par manque d'action, j'arrive sur gemini....


Comme l'a dit mbo, nous ne cherchons pas de pacte, et bien sur les raids peuvent continuer a se faire....

Je vous souhaite un joyeux noel a tous!!!! que pleuve le deut heu heu les cados




Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:06

Salut exit et bienvenu sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:56

bien venu sur notre fofo a vous les 2 et oui je suis un du 40 que j'ai quitter avec un petit regrés que tous se que j'ai connu ne nous on pas suivie (é oui Messaline c'est pour toi tu me manque Crying or Very sad du coup joyeux N§AWEL a toi )
bref joyeux N§AWEL a vous 2 ambassadeur
et a toute la CMA
pfff j'y retourne au taunos de wisky d'adam avant qu'elle soit engloutie par la bande de P.D.T
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:32

exit a écrit:
bonsoir all, je vois qu'on parle de moi!!!!

@ ricky "j'espère qu'elle (CAR C'EST UNE FILLE bounce enfin une dans ce jeu bourré d'hormones), ne m'en tient pas trop rigueur, et que toi non plus" bien sur que si, héhéhéhé j'étais verte de rage, par un oubli de ma part. M'enfin, j'aime bien tes vb kan meme héhéhé a l'occasion repasse me voir je serais t'accueillir !!!


Comme l'a dit mbo, nous ne cherchons pas de pacte, et bien sur les raids peuvent continuer a se faire....

Je vous souhaite un joyeux noel a tous!!!! que pleuve le deut heu heu les cados


Salut exit

bienvenu a toi sur notre forum

C'est vrai j'ai le droit de repasser te dire bonjour ??..........je croit que je vais faire gaffe car l'accueil ne sera peut etre pas le même..........MDR

A bientôt ici ou la bas.....

Joyeux noel a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40   Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une petite équipe d'anciens du 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: