La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contacte G.EE.K

Aller en bas 
+5
Zapper
ADAM REITH
lutor
didinho
dark-maxime
9 participants
AuteurMessage
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:47

Bonjour,


Je suis dark-maxime membre des G.EE.K je vient vous voir pour avoir quelque explication sur des raides commis sur certaint de nos membres et surtout une destruction de lune sur didal.

Donc voila ma première hypothése c'est que les SIM contre qui ont fait la guerre sont venu vous voir car ils ne savaient pas se défendre tout seul qui est selon moi un acte de lacheté après nous avoir traiter.

Mes je ne voit pas pourquoi vous les aider vu qu'on à le même niveau et qu'ils ont voulue la guerre !

Bon voila je suis nouveau dans l'histoire donc j'aimerait avoir des explication car je ne voit pas en quoi détruire une lune est rentable...


Cordialement.
Merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:53

on a rien a voir dans cette histoire de sim....

on a péter sa lune pour expérer choper sa flotte, rien de plus.

a oui, il y a sa aussi peu etre:
Citation :
Salut Didinho,

On ne se connaît pas beaucoup, mais nous avons quand même était amené à se parler sur votre forum! (via Rambo14)
je t'écris car je viens de voir que les CMA viennent de vous déclarer la guerre!
Je pense que tu vas être fort occupé à la préparation de cette guerre , mais je me suis dis que mon message te serais peu être utile!

Mais trêve de bavardage, venant aux faits:

Premièrement,
En tant que bras droit de mon alliance, je me permet de te donner notre soutient, aussi minim qu'il soit!
les CMA sont fortement basé autour de chez nous en G1, et je ne suis pas sans savoir que vous n'y etes pas trop ! donc tous les RE des CMA dans le secteur que vous désirez vous seront fournis!
(cela passera inaperçu du fait qu'ils nous sonde 4fois/jour/CMA! ^^ )

Deuxièmement,
Notre alliance n'est pas ultra bien classé , mais nous avons l'habitude d'organiser de nombreux plans,
comme je te l'ai dis un peu plus haut , les CMA sont fortement intéressé par ma flotte, leurs tentatives de m'intercepter , ou simplement m'attaquer sont nombreuses , c'est pourquoi je suis prêt à servir d'appât s'il le faut!

enfin tout ça pour te dire,
Je peux comprendre que cette guerre risque de vous prendre pas mal de temps à vous organiser entre vous.. et que tu ne juge pas ma proposition intéressante!
mais sache que nous sommes là pour quelconque aide!

Sur ceux , je te souhaites une bonne soirée,
et une bonne guerre!

Didal

il ma envoyé sa en pensant que j'etais HW, mais je suis CMA.

petit erreur de dialogue on dirait.

alors les histoires de lacheté, vous pouvez les ranger dans vos tiroir
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:56

Bon ok je c'est que vous n'êtes pas la pour les SIM.

Comme vous les aviez aider par le passer j'ai cru que sa recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:58

Ensuite il a raison de vouloir aider vos ennemis vu que vous voulez le péter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:18

pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ADAM REITH
Modérateur
Modérateur
ADAM REITH


Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Date d'inscription : 12/10/2008

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:26

Didal ne peut pas vraiment se plaindre d'etre raidé. Il sonde régulièrement certains membres de notre Wing. Et perso, si Didi ne l'avais pas poutré cette nuit je prévoyais de le faire aussi....
Il n'y a pas de questions à se poser, il raide, donc il peut conprendre que le rôle s'inverse de temps en temps Wink
Si le hasard de calendrier a fait que le doute s'installe, quant à une aide à vos ennemis, bah, pas de bol. Mais c'est juste un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:52

si tu veux on peut vous déclarer la guerre a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:13

SIM.... jamais entendu parler.

C'est pas faux Zap, je serais nettement plus utile contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:33

Oui merci j'ai eu mais réponse.

Ensuite on est déjà en guerre contre les SIM... et on à pas le même niveau enfin pas tout le monde Very Happy

On a rien fait contre vous donc ne prenez pas mal ma venue est si vous voulez sa flotte ba c'est le jeux comme vous l'avez dit.
Mais ce message que didihno nous a montrer je ne comprend rien faudrat que je demande à didal.


Bon jeux à vous autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:41

Oo zut j'aurais petre eu des personne a mas taille snifff . Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:54

Vous avez ga trouver une alliance du niveau de votre wing pour faire la guerre.

J'en connait si vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:11

c est à la wing de décider si ils veulent entrer en guerre pas à nous... quoique ça serait marrant de leur imposer ça Wink.

Didal n espionne pas que la wing, il m a espionné hier j attendais qu une chose c est qu il m attaque, il a pas osé pourtant il y avait de la ressource à quai
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:21

Il devait se méfier...

Mais pourquoi ne pas unir nos force en faisant la guerre contre un ennemis commun...

Bon ok didal à une bonne flotte à recycler mais cet pas le seul y a du monde....
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:22

non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45

Je pense qu'on a assez des autres (nous ommes en section publique Phenix pas de nom ni de tags)
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

C'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:26

Pas de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:27

Pas de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:30

regarde lapage d'accueil de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:33

sage paroles lutor
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Bon jours à toi ambassadeur des G.EE.K et bienvenu sur notre forum

tu a tout a fait le droit de venir demander des explications




dark-maxime a écrit:
Bon ok je c'est que vous n'êtes pas la pour les SIM.

Comme vous les aviez aider par le passer j'ai cru que sa recommencer...

on a jamais aidé personne, on aide personne! La C.M.A n'as pas de pactes et n'en veut pas !

dark-maxime a écrit:
Ensuite il a raison de vouloir aider vos ennemis vu que vous voulez le péter Wink

Pour répondre a cela je dirai que ogame est un jeu de guerre et on doit tous s'attendre a un jour se faire casser notre flotte si didal n'est pas assez fort pour protéger tout seul sa flotte qu'il ne demande pas d'aide et ne fasse pas de flotte !

Cela fait trés longtemps que j'ai repéré sa flotte, mais par manque de temps je n'est pas pu lui casser sa lune avant penssant qu'il ghoster sa flotte sur cette lune car elle y est quasiment tout le temps, mais didi est passer par la etlui a détruit sa flotte on a simplement attendu qu'il la refasse pour passer à l'action. Si on avait eu sa flotte on aurait fait un HOF, c'est un simple hasard du calendrier si on lui a peter sa lune cette nuit c'était prévu depuis plus d'une semaine.

Ce n'est en aucun cas une quelconque animosité ou rancœur c'est juste que l'on avait a porter une flotte que l'on pouvait casser et que l'on pensait qu'elle volait sur une de moins de 5000 KM on aurait eu tord de se priver.

Dommage pour nous on a rien choper et on a même perdu 20 millions

tant mieux pour lui il aura une plus grosse lune la prochaine fois



PS : PERSOnelement je ne vendrait jamais quelqu'un a ses ennemies quelque soit le mec et/ou les ennemies, c'est lâche, fourbe, vicieux et méchant!
Revenir en haut Aller en bas
dark-maxime
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

Merci ricky tu a tout a fait raison et je suis content d'apprendre que vous n'aidez pas nos ennemis donc a la prochaine et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacte G.EE.K Empty
MessageSujet: Re: Contacte G.EE.K   Contacte G.EE.K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacte G.EE.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: