La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 UN INCONNU ?

Aller en bas 
+6
the swedish
Zapper
lutor
ricky33251
nack94
PASSEMURAILLE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PASSEMURAILLE
Citoyen
Citoyen
PASSEMURAILLE


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2009

UN INCONNU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN INCONNU ?   UN INCONNU ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

Que de frissons à vous lire. Mais attention, mon humilité naturelle (hum, hum) en prend un coup et je vais finir rouge comme une pivoine.
En ce qui concerne la CMA, je vais attendre encore un peu pour tâter le terrain (le terrain, hein !?!, pas autre choses, bande de pervers Wink ), mais si l'état d'esprit est tel que vous l'aviez, ça va être intéressant. Et effectivement, autant abattre mes cartes maintenant, j'envisageais de faire une demande pour y entrer avant que je ne découvre que quelques uns étaient partis.

Maintenant, c'est vraiment chouette ce que tu vis, mon Chat, et te voilà avec une portée de petites souris qui vit à cent à l'heure. Je t'applaudis des deux mains d'avoir fait ce choix, et si je peux me permettre, dis à ta moitié qu'elle a marié un type super. Si, si...

Bon, voilà, voilà, voilà...

@ Skype et nack 94 :
Oui, j'ai Skype sur mon portable, mais pas sur ma tour (ça ralentit de trop). Je suis obligé de l'utiliser pour des réunions, mais je n'aime pas trop. Donc, si c'est vraiment utile, pourquoi pas (va falloir que je me rachète un casque, tiens), mais faut que ce soit utile. Et comme je redémarre tout, avant que je ne vous arrive à la cheville en terme de flotte, de niveau, il y aura de l'eau qui aura passé sous les ponts. Donc, "Wait and see" comme dirait l'autre.

PS. : Pour info, si un jour j'entre dans la CMA, je vous préviens à l'avance : je suis nul en informatique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

UN INCONNU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN INCONNU ?   UN INCONNU ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:07

on est 2 à être nul en informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
pokerman
Explorateur
Explorateur
pokerman


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2011

UN INCONNU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN INCONNU ?   UN INCONNU ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:38

meme 3 je dirai, mdr

mais tant que l'on peut faire voler nos gts, on s'en fou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

UN INCONNU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN INCONNU ?   UN INCONNU ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:05

Didi, mon ami, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !

Heureux d'apprendre que tout va bien pour votre famille.

Je pense souvent à toi et nos délires me manquent pas mal, ainsi que ceux que j'ai pu avoir avec les autres CMA ...

Tout comme toi, la CMA me manque, mais je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec ce jeu, il est peut être extraordinaire mais il bouffe trop de temps sur la vie de famille ...

Salut mon Didi, embrasse bien ta Steph pour moi ainsi que tes deux affreux beaux frères ... et Ricky ... et Zaille Zaille ...

Et comme je t'ai souvent répété : seules les montagnes ne se rencontrent jamais !

Salut à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN INCONNU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN INCONNU ?   UN INCONNU ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN INCONNU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bar de la Bordure Extèrieure-
Sauter vers: