La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature dans les régles de Layfon

Aller en bas 
+4
Numerobis
monax
Zapper
Layfon
8 participants
AuteurMessage
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:16

~ Description ~

1. Nom InGame: Layfon
2. Nombre de Points: 34 ( impressionnant nan Laughing )
3. Ancienne(s) alliance(s): aucune puisque c'est un début d'uni Rolling Eyes
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? Aucune raison particulière puisque j'ai quitté personne...
5. Pourquoi nous ? Parce que vous avez l'air cool
6. Pourquoi vous ? Parce que je suis cool Very Happy
7. Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? 2 jours, 4 heure
8. Expérience ? Oui, j'ai joué sur le 21 il y a longtemps et je joue actuellement sur le 65. Si vous voulez plus de détaille c'est à vos risque et périls Twisted Evil
9. Des Amis ou des Alliés ? Nop
10. Origine du pseudo ? Mon pseudo vient de Layfon, personnage principal de koukaku no regios, un manga que j'adore


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age: 22 ans
11*. Votre prénom (Facultatif) David et non je suis ni juif ni une étoile. Par contre on peut me considéré comme une flèche
11*. Vos gouts (Facultatif): En nourriture je suis pas compliqué, je mange tout.
En musique j'écoute notamment des musiques de manga ou des musiques absolument pas connu
En jeu, je suis plus dur genre RPG, bien que j'aime bien faire un peu de FPS de temps en temps
11*. Votre personnalité (Facultatif): famillial, solidaire, dictateur, sado,
11*. Vous... (Facultatif): euh...moi?
12. Votre résultat à ce >test< (Obligation Formelle):
Vous êtes 63.64% geek
Ascendant : Très geek
J'avais un test du même genre mais bien plus long il y a quelque années et je n'étais qu'à 25%


~ Votre Territoire ~

13. Localisation de la Planète Mère: 1:65:6
14. Nombre et position des colonies (Facultatif): pour l'instant aucune
15. Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? Voulant joué mineur pur je pense m'arrêter à 3 galaxie (g1, g2 et g3 surement) avec 3 planètes par galaxies
16. T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ? (Facultatif) Si besoin oui, et ça sera plus facile de vendre du deut.


~ Motivation ~

17. Type de Jeu : est-tu Mineur, Raideur, Deutier...? Je veux être scientifique et je vise les 80% de point en recherche Laughing
Plus sérieusement Mineur-deutier, et éventuellement pilleur même s'il n'y a pas encore d'ina
18. Combien de temps passé sur OGame par jour ? A peu près un jour par jour où plutôt une journée. Mais ça peut varier suivant mon emploi du temps
19. Par semaine et en week-end ? Le week-end je serai co très longtemps généralement
20. Sur le Forum Confédéré (forum de l'alliance)? Je passe sur un forum au moins une fois par heure
21. Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Non
22. Connais tu la particularité de cet Univers ? Défense dans le cdr
23. Peut on phalanger un CDR ? Nan, ça serait trop facile sinon. On ne peut phalanger que les flottes partant ou revenant sur une planète (sauf le retour de statio)


~ Partie Perso ~

Laisse libre cours à ton inspiration !(recommander (5 à 200 lignes)): J'ai pas trop d'inspiration donc je vais vous faire quelques blagues:

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar...
Puis dans une table...
Puis dans une chaise...

Désolé des potentiels aveugle qui liront ça lol!

Une autre de meilleurs goûts:
On a 3 poussins, on en veut deux. Comment fait-on?
Spoiler:


Si vous avez des questions vous pouvez les poster, mais je ne garantie pas les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:21

Mdr j'ai bien rit des blagues x)

J'ai quelques questions supplémentaires:
fromage ou dessert?
fraise ou pomme?
Vert ou Bleu?
Zapper ou Zapper?
¤¢£¤ ou ¬¦²56?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:25

fromage ou dessert? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux Very Happy Sauf si c'est un dessert à la noix de coco. Dans ce cas je choissirai le fromage
fraise ou pomme? A manger je préfère les fraise mais à boire je préfère le jus de pomme
Vert ou Bleu?
Zapper ou Zapper?
¤¢£¤ ou ¬¦²56?
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:40

23. Peut on phalanger un CDR ? Nan, ça serait trop facile sinon. On ne peut phalanger que les flottes partant ou revenant sur une planète (sauf le retour de statio)



==>une flotte qui va de pla a lune n'est pas phalangeable

Bonne connaissance du jeu, sympatique, un peu déconneur, t'as tout bon pour le moment, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numerobis
Artilleur
Artilleur



Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:11

Il se font bien dans la masse le jeune! Mais fais attention, zapper est un dieuéducteur, si tu l'écoute trop tu finiras par ne plus pouvoir t'asseoir Smile

Une question:

-Bière ou whisky?
-Belge ou allemande?
-Ecossais ou irlandais?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:34

monax a écrit:
23. Peut on phalanger un CDR ? Nan, ça serait trop facile sinon. On ne peut phalanger que les flottes partant ou revenant sur une planète (sauf le retour de statio)



==>une flotte qui va de pla a lune n'est pas phalangeable
J'ai un gros doute pour ça. Tu ne pourras bien sur pas phalanger l'aller puisque ta flotte va sur une lune mais si tu phalange la planète de départ il ne doit pas y avoir de souci.

Numerobis a écrit:

Une question:

-Bière ou whisky?
-Belge ou allemande?
-Ecossais ou irlandais?
Il n'y a pas une question mais trois. Du coup je fais quoi, je réponds à toute ou juste à une seule, si c'est juste à une seule je choisis laquelle? C'est un piège c'est ça? Tu essais de me perturber pour voir ma réaction mais je vais pas me laisser faire: je préfère les allemandes qui boivent de la bière irlandaise drunken
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:49

Petite question technique.
Bien que tu te dise mineur, tu vas craquer, c'est sur ^^

Comment éviter qu'un méchant te prenne en retour d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11

diego a écrit:
Comment éviter qu'un méchant te prenne en retour d'attaque ?
La meilleur solution est de ne pas attaquer, comme ça pas de prise en retour lol!
Sinon dès le début d'une attaque on peut grouper puis retirer un vaisseaux ne faisant pas partie de la compo pour modifier l'heure d'impact et rendre plus compliqué la prise en retour (puisque le méchant aura bien du mal à calculer l'heure de retour). Il faut également faire des décalages avant impact pour la même raison évoquer plus tôt mais aussi et surtout vérifier qu'il n'y ait pas d'inter.

Pour éviter d'être phalangeable au retour il faut attaquer depuis une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Explorateur
Explorateur
Guix


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:39

Ou tout simplement tu commences par ne pas lancer à 100% Smile
Et pour ce qui est de la phalange, tu vois uniquement les flottes qui arrivent sur la planète phalangée. Donc si tu vas de pla vers lune en stationner, c'est pas visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:01

oui mais si tu envoies en transporter tu es phalangeable, donc la réponse n est pas entièrement fausse... ni entièrement juste Wink

Belle réactivité Leffe
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:46

monax a écrit:
23. Peut on phalanger un CDR ? Nan, ça serait trop facile sinon. On ne peut phalanger que les flottes partant ou revenant sur une planète (sauf le retour de statio)



==>une flotte qui va de pla a lune n'est pas phalangeable
J'ai un gros doute pour ça. Tu ne pourras bien sur pas phalanger l'aller puisque ta flotte va sur une lune mais si tu phalange la planète de départ il ne doit pas y avoir de souci.


moi je n'ai pas de toute crois moi xD une flotte en statio pla-> lune est inphalangable
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Explorateur
Explorateur
Guix


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48

Sauf si mb de la lune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:49

anéfé oui mais le premier qui me mb jle viole
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:47

J'ai pas dit le contraire pour le statio.
Mais si tu attaques une lune depuis planète, ton retour de flotte sera phalengeable sur la planète, de même pour le transport.
Donc si, une flotte en partance d'une lune peut être phalangeable
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:50

et une flotte en partance d'un cdr t'en penses quoi? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:09

Ça risque d'être dur à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:40

je prends les paris Wink

et l espace profond est il phalangeable ?


moi je connais des trous noirs profonds mais qui aiment être phalusanger
Revenir en haut Aller en bas
Guix
Explorateur
Explorateur
Guix


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2011

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:42

monax a écrit:
et une flotte en partance d'un cdr t'en penses quoi? mrgreen
Que je me demande comment t'as fait pour arriver à être top 100 sur nax Razz
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:19

top 11 flotte surtout xD
flotte en cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:05

plus rien a dire perso, mais je comprend pour tu est déjà en vers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans les régles de Layfon Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans les régles de Layfon   Candidature dans les régles de Layfon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans les régles de Layfon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eventuel retour dans 1 mois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: