La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature fred93as

Aller en bas 
+3
the swedish
Tsar Ivan
fred93as
7 participants
AuteurMessage
fred93as
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:30

Bonsoir, je me présente je m'appelle Fred, j'ai 33 ans et je souhaiterai entrer dans votre alliance !
En fait j'ai connu votre alliance grâce à l'un de vos membres qui Tsar !
Je dois reconnaître que je ne connaissais pas votre alliance avant d'avoir parler avec lui et c'est moi qui est fait la démarche en lui demandant si il y avait la possibilité de rentrer dans votre alliance!
Il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma demande sur votre forum donc me voilà Surprised !!
Sinon je cherche une alliance car être seul n'est pas toujours super et connaître de nouvelles personnes est toujours enrichissant.
Voilà en espérant avoir fait bonne impression voici ci-dessous mon formulaire rempli !! Laughing

1. fred93as
2. 4073
3. oui mais il y a très longtemps et j'avoue je ne me rappelle plus le nom
4. J'ai arrêté de jouer par manque de temps
5. Comme je l'es marqué dans ma description j'ai connu votre alliance par Tsar qui est sympa donc je pense que vos membres doivent l'être tout autant, ainsi que le leitmotiv de votre alliance me plaît beaucoup!!
6. J'ai pas la prétention d'être mieux qu'un autre qui souhaite comme moi rentrer dans votre alliance mais je suis cool et je pense bien coller à votre slogan
7. Le deuxième jour
8. Oui un peu d'expérience j'ai joué à Ogame la première fois il y à 4 ans! J'ai joué sur les univers 40,42,44,Formax...
9. Pas à ma connaissance ! L'ami qui m'a montré Ogame à déménagé dans le sud du coup plus trop de news ( en fait c'était un collègue de travail )
10. Mon prénom ( Frédéric ), 93 pour mon département de naissance et as car je suis un joueur de poker Very Happy


~ Qui êtes vous IRL ~

11. 33 ans
11*. Frédéric
11*. Le sport, les jeux de stratégie, le poker, les bons films...
11*. Franc, sérieux...
11*. Vous... (Facultatif)
12. Votre résultat à ce >test< (Obligation Formelle)


~ Votre Territoire ~

13. 1:378:4
14. Une colonie en : 1:381:9
15. Dans l'Univers entier ( si je peux bien sûr )
16. Oui


~ Motivation ~

17. Un mineur raideur
18. Entre 6 et 8 heures
19. Par semaine entre 70 et 80 heures et le weekend dans les 30 heures
20. Quand il le faudra pour infos...
21. Tsar
22. C'est un classique mais tu peux recycler à hauteur de 30% les défenses
23. Non
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Ivan
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:42

joueur très poli, il sait ce qu'il fait et comme il a dit je pense qu’il collera très bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:03

c'est quoi le problème avec la question 12, une candi sur 2 y a pas de réponse xD

bienvenu à toi, niveau présentation c'est plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layfon
Partisan
Partisan
Layfon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:44

De toute façon elle sert à rien cette question, on sait tous qu'il n'y a pas de geek sur ogame Laughing

Bienvenu!
Manque un peu de couleur mais des phrases bien formulé font que c'est tout de même agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:09

C'est moche, on a juste les réponses et je ne connais pas les questions par-cœur -_-'
Fort heureusement tu as pris le temps de faire de belles phrases, c'est un bon point
Tsar se porte garant pour toi, c'est un autre bon point.

Viendrais-tu nous faire un coucou sur Skype ?

Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:29

quoi tu ne connais pas le questionnaire par coeur, noob va

l avantage c est que tu peux faire comme dans jeopardy : tu hoisis les questions en fonction des réponses

edith : il me semble que tu m as raidé un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred93as
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:39

Bonjour tout le monde !! Merci de vos réponses qui sont très encourageante !
Merci à toi Tsar d'appuyer ma candidature, ça confirme le fait que je t'es trouvé de suite très cool Smile!!
The Swedish, en fait pour la question 12, j'ai demandé à Tsar ce que je devais répondre il m'a dit rien... sinon merci de ta réponse !
Layfon désolé, j'ai essayé de mettre de la couleur mais j'ai pas réussi Sad mais merci de ta réponse à toi aussi !
Diego, je dois avouer que j'aurais du laisser les questions mais je m'en suis aperçu une fois le post envoyer... Sad et avec plaisir pour skype Smile !
Chipo oui en effet il me semble aussi que je 'es raidé, désolé mais je ne connaissais pas encore l'alliance et c'est un peu le but de raider mis à part pour les mineurs ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:06

Ne dénigrons pas les mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:19

on a besoin des mineurs coco Wink

Après, tu m as raidé mais c est le jeu ma pauvre Lucette, si je devais en vouloir à tous ceux qui m ont raidé depuis plus de 8 ans....
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:44

Dès que tu m'aura ajouté sur skype, je te joindrais à notre chan public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fred93as Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred93as   Candidature fred93as Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fred93as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: