La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature LePeruvien

Aller en bas 
+3
Zapper
diego
LePeruvien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:14

Bonsoir,

En quelques mots :
- Je suis joueur sur l'univers Ursa où je suis actuellement (à la seconde près) 809 éme !
- Je suis un joueur fan des nains de toutes sortes (Tolkien, jardin etc.) et donc je mine... je fais que ça à vrai dire ! donc si vous avez besoin d'aide pour défendre une planète attaquée, je suis prêt à envoyer mes PT ou GT à la rescousse !
- J'adore les fruits de mer et toute substance qui sort de l'eau de manière générale (y compris les poulpes... désolé Roro!! note : --> j'aime les petits noms même si on n'est pas intimes, Roro sera le tien).
- Je suis un joueur qui est connecté relativement souvent : environ 18 h / jour (si il n'y a pas de pc, j'utilise mon téléphone).
- J'ai au besoin : skype, ts, steam, mumble...
- J'aime le fromage (tout le monde s'en branle mais au moins c'est fait !)
- ... et les apéros. En ce sens, si un soir je ne mémorise pas ou que je fais des choses incohérentes (exemple bête : attaquer un top 10 avec mes GT), c'est normal... pas de soucis... mais si je vous demande de l'aide pour le faire : refusez.

Actuellement je suis seul dans mon alliance et deutier (à temps perdu) d'un gay top 25 armée. Il serait donc préférable que je puisse mettre à profit mes mines pour la bonne cause... une alliance par exemple. Il se trouve que CMA me parait être une alliance intéressante...
De plus je vais pas tarder à rentrer dans une profonde dépression à rester tout seul dans cette alliance... et sans doute plonger dans les abîmes de l'alcoolisme.
Mon pseudo IGame est LePeruvien et je suis en G2...

Si vous avez des questions complémentaires, tapez "QUESTIONS" au 3248 suivi de "LePeruvien". Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire au mieux.

@++
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:15

Mouais, tu n'as pas rempli le formulaire officiel, mais ton exposé est relativement complet.

Expérience dans d'autre univers ?
Quel est le gay à qui tu vend ton deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:36

QUESTIONS LePeruvien : Que penses tu des sexes artificiels?
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:45

Re bonjour,

J'ai une expérience limitée d'Ogame. J'ai joué sur un vieil univers dont le nom m'est inconnu. Globalement je suis preneur de conseils etc. (surtout si il y a parmi vous un mineur défensif).

Le gay dont je parle est une connaissance des Cdiem : Captounet (je ne connais que lui de cette alliance).

En ce qui concerne les sexes artificiels, la question mérite une réflexion approfondie...
Je pense globalement que l'on doit pouvoir jouir pleinement de toutes les parties de notre corps et fonctions, nativement mises à disposition par notre nature... Maintenant, si certaines nous font défaut, on doit pouvoir les remplacer afin d'assouvir (ne serait-ce que mentalement) un désir qui ne peut être réalisé physiquement. La frustration n'est pas de mise surtout quand on parle de sexe car c'est de cette manière que l'on peut devenir un pédophile, un pervers ou tout autre individu susceptible de dériver...

Le sexe artificiel est donc indispensable pour ceux qui ne sont pas gâtés par la nature... selon moi.
On peut aussi envisager des sexes artificiels sous forme de greffe... on coupe les attributs aux prisonniers pour les greffer aux démunis... ou bien, on coupe la moitié d'un sexe d'homme noir (on obtient du 20 cm alors) et on peut donc avoir deux hommes membrés à plus de la moyenne française...
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:55

Je suis pas sur que les noirs vont accepter de se faire couper la moitié de leur sexe.

Je pense qu'il vaut mieux tricher sur la moyenne française, la diminuer artificiellement en comptant les femmes dedans, comme ça tous les hommes sont heureux. À approfondir Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:31

On peut voir ça comme ça aussi... On aura l'occasion de discuter de tout ça si je suis recruté dans votre alliance ... on se fera des soirées philosophiques si tu as skype...

PS : j'ai utilisé "ça" abusivement... et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:00

yo^^ mineur defensif sur un uni a def recyclable ca risque d'etre tendu du slip qu'en penses-tu ? :p
parcontre si t'evacue  2 fois par jour ca doit etre jouable avec un mini mini def :p

édith du chipo pour éviter le double post Wink

donne ton pseudo skype, zapper t'ajoutera
pk pas moi? parce que j'ai la flemme et lui il est plus aux etudes donc il a le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:45

Je bouge ma flotte en continu de planète en planète en m’arrangeant pour toujours pouvoir construire un bâtiment en arrivant et en me barrant avec le reste des ressources. Technique qui est un peu longue mais qui est plutôt "safe". De temps en temps il est vrai qu'un mec attaque avec 2 Gt pour récupérer 10K métal mais dans l'ensemble rien à recycler (j'ai aucune défense et ma flotte ne se fait pas chopper). A terme plusieurs options s'offriront à moi :
- décentraliser en G9 pour y construire des grosse colo bien rentables loin des raideurs
- blinder une PM de def
J'étudie toutes les opportunités...

mon skype je te le file ce soir =) (j'en ai plusieurs et je ne sais plus lequel j'utilise... je suis actuellement au boulot en train de développer des choses louches donc pas de skype sous la main).
En ce qui concerne Ogame, j'y accède via le téléphone en journée donc n'essaie pas de lancer une conversation de malade IG.

Et c'est bien moi qui est fini le pot de vaseline... j'aime quand sa glisse bien...

mon pseudo IG : LePeruvien

Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:03

blinder une PM de def


bad idea^^
tu developpes, t'es programeur? si oui tu codes en quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:13

Je développe des applis Java / J2EE en lien avec le domaine de l'aéronautique sur la région toulousaine. Actuellement on est un peu à la bourre ... enfin un peu =) ... beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:39

ouah pas mal^^ t'es electromechanicien? ingenieur? developpeur? en tout cas ca a l'air super interessant
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:49

Ingénieur en développement. Le projet actuel est intéressant en effet Smile... c'est pas toujours le cas.
Je viens de finir mon alternance de Master 1 & 2 et là j'ai été embauché par la même boite en CDI.
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:56

ha ben je fais les mm etudes que toi tu as fait mais en belgique^^
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:14

Et quelles sont les technos que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26

qu'entends-tu par techno? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:51

Et bien quelles sont les technologies de l'informatique que tu préfères... Langages, Frameworks etc.

Mon skype : leptilyone
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:52

Techno Plasma c'est pas mal je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:06

Ok Zapper ... je veux bien continuer à répondre aux questions mais là ^^ ... tu poses le niveau et ça me plaît ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:53

Zap a toujours été notre point de mire, c est dire. Bienvenue à toi et ton bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:37

Bonsoir,

Merci bien...

Enfin pour le moment j'attends confirmation pour postuler IG ^^

Votre point de mire ? ... Il va falloir l'ajuster un peu pour ne pas viser faux =)

En ce qui concerne les bonnets j'en ai une belle collection =)
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:05

cool j arrêterais de piquer celui de mon grand Wink

je vais lancer le vote en partie interne tu auras la réponse d ici dimanche, au pire lundi
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:59

ah avant sa j'aimerai savoir si tu voi un rp jaune  de se genre
Rapport de combat [x:xxx:xx] (D: 375.000, A: 290.000) tu dit quoi du 1er vu

Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:49

bienvenu à toi Smile
ta présentation était bien, et tes réponse excellente Smile Bonne réactivité .. j'aime bien Very Happy

Juste, si tes co 18h/j il faudra effectivement vider un max tes colo car de la def sur un tel univers c'est la pire des idées sauf si tu veux une lune haha
Un mineur qui peu te conseiller c'est adam, mais il ne joue pas sur Ursa :p
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:30

Coucou,

Merci bien @the swedish. Oui j'essaie de vider du mieux que possible mes colos. En ce moment ce n'est pas évident car je suis en plein déménagement et je n'ai pas internet depuis vendredi (sauf via le téléphone). 8 attaques en 3 jours et seulement 10 K de ressources perdues au total =)

Ca devrait aller mieux d'ici demain soir et le retour d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:30

bonne nouvelle, ou pas !

tu peux postuler dans le jeu, tu seras en période d essai le temps qu on te tanne le cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LePeruvien Empty
MessageSujet: Re: Candidature LePeruvien   Candidature LePeruvien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LePeruvien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: