La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Extend972

Aller en bas 
+3
Zapper
chipo
Extend972
7 participants
AuteurMessage
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:28

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire cette candidature Smile 

~ Description ~

1. Nom InGame: IG je m'appelle Extend972
2. Nombre de Points: Actuellement je suis a 1 355points.
3. Ancienne(s) alliance(s): Mes anciennes alliance sont AST( Les AsTicots) et les BIA (Brothers in arms).
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? Je ne les pas quittées elles ont été toutes deux dissoutes pas faute d'activiter et l'autre par soucis personnels du chef d'alliance.
5. Pourquoi nous ? Pourquoi vous je ne sais pas car je trouve que jouer tout seul n'est pas très amusants et aussi comme je suis un peu débutant j'aurai aimer évoluer avec d'autres personnes que solo et c'est cette phrase qui ma donner envie de vous rejoindre "Dans cette alliance règne l'entraide et la communication, et le maître mot est la Motivation. " Donc voila j'aimerai bien évolué dans une alliance active avec beaucoup de fun et d'entraide.
6. Pourquoi vous ? Personnellement je ne sais pas pourquoi moi a part que je pourrait apporter un peu plus d'activité ou d'aide si vous avez besoin (avec les moyens que j'ai bien sur).
7. Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? Je suis sur cette univers depuis un peu moins d'un mois.
8. Expérience ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur OGame mais j'aimerai bien apprendre avec vous.
9. Des Amis ou des Alliés ? Pas vraiment.
10. Origine du pseudo ? Mon pseudo n'a pas vraiment d'origine. Je ne sais pas un jour sa m'est passer par la tête et j'ai fait "Tient Extend, sa pourrait être pas mal pour un pseudo" et le "972" c'est le code postale de la martinique , mes origines.


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age: D'après la date a laquelle ma maman a dit que je suis né normalement je dois avoir 16ans. Very Happy 
11*.. Votre prénom : Je m'appelle Matthias, mais vous pouvez m'appeler Matt c'est mon petit surnom Razz 
11*.. Vos goûts, Votre personnalité ,Vous... : Ma couleur préféré est le rouge, j'aime les sorties entre amis, jouer , m'amuser, passer du bon temps, et j'adore les mangas, GRAND fan de patinoire amateur de freestyle, ... Je suis quelqu'un avec qui on peut déconner, se confier après je ne suis pas quelqu'un qui va chercher les problèmes j'aime pas sa et si quelqu'un m'aime pas je fait avec.
12. Votre résultat à ce >test< Vous êtes 36.36% geek
                                                        Ascendant : not-geek



~ Votre Territoire ~

13. Localisation de la Planète Mère: [4:170:4]
14. Nombre et position des colonies : J'ai une colonie qui est en [4.165.5]
15. Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? Pour l'instant je ne sais pas mais je l'espère peut être un jour quand je serez beaucoup plus fort j'essayerai la galaxie puis l'univers entier soyons fou Cool 
16. T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ? Si on me le demande pour être plus près de la position de l'alliance pour tierce raison oui sinon je ne pense pas.


~ Motivation ~

17. Type de Jeu  est-tu Mineur, Raideur, Deutier...? Je ne connais pas trop ces mots mais avec le peu que je connait je suis mineur a cause de petit soucis avec une attaque donc j'ai préférer rester mineur pour l'instant.
18. Combien de temps passé sur OGame par jour ? je peut passer entre 3 à 4 quand je suis prit la journée sinon c'est tout la journée quand j'ai rien a faire de spécial.
19. Par semaine et en week-end ? Je suis présent tout le temps ou je suis disponible.
20. Sur le Forum Confédéré (forum de l'alliance)? Je suis généralement assez actif sur le forum comme IG donc si je suis sur OGame je suis sur le forum aussi.
21. Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Non, je ne connais personne.
22. Connais tu la particularité de cet Univers ? Non par défaut de débutant je ne connait pas cette particularité mais j'aimerai bien la connaitre.
23. Peut on phalanger un CDR ? Désoler je ne comprend pas la question.

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu cette candidature et peut être a la prochaine Very Happy 
PS:Si vous avait d'autre question n'hésiter pas a me les poser


Dernière édition par Extend972 le Lun 15 Juil - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:22

bienvenue à toi Madinina mwen emé ou
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:49

bienvenue à toi.

Je laisse mon cerveau se reposer puis tu auras droit à quelques questions (chanceux )
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:24

Merci.
Tien un Madinina ou ka porté chance ba mwen Smile
D'accord je suis prêt pour vos question.


Dernière édition par Extend972 le Jeu 11 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:15

honhon mwen métro mé mwen abité madinina 2 ans

bref, j ai fini par lire toute ta candidature et me déclare prêt à t enseigner le peu que je sais Wink

je ne répondrais pas ici aux questions posées et dont tu ne connais pas la soluce.

ta présentation me parait sincère et honnête j attends les collègues pour les questions de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:30

Po, y gain des boug qui ka décalé kréol-la ici dan, et ben bel !
roun 972 a dan CMA mo ka di oui, mo sa roun 973 en counia maman wou.

Je veux bien aussi t’apprendre les base.
Pourquoi pas.....


Dernière édition par diego le Ven 12 Juil - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:39

Je voit que ya beaucoup antillais ici Very Happy (juste pour dire la je comprend se que vous dite mais par soucis de famille j'ai pas pu apprendre le créole mais je comprend pas tout bien sur).
Merci de votre gentillesse a vouloir me donner les bases.
Et je dois vous appeler comment monsieur, maitre, sensei, professeur? :p


Dernière édition par Extend972 le Jeu 11 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:58

appelle moi dieu ça ira mwen pas tou compren mé counia ùaman wou si !

bon le fait d écrire créole va réduire le champ des discussions Wink

http://www.deezer.com/track/2437526

Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:26

Dieu désolé pas dans mon répertoire :)oui je pensse qu'il y aura plus de monde a suivre la discution si on parle français :p

Au faite j'ai oublier de le mettre dans ma candidature j'espère que sa ne l'affectera pas, je part 4 jours la semaine prochaine pour mes seul jours de vacances.


Dernière édition par Extend972 le Jeu 11 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:44

si tu m emmènes non pas de soucis Very Happy

Le vote devrait se faire ce week-end, mais si tu pars durant celui-ci, on peut le reporter. Ca nous permettra de divaguer un peu sur ton sort... et notre imagination est comme l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:47

Un lecteur de fairy tail à priori mmmh

Bienvenue à toi en tout cas.

Je demande pas en créole mais tu préfères le camembert ou la tome de savoie? Boeing ou Airbus? Le chocolat ou la guimauve?
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:50

Je peu essayer de te caser dans mon sac mais sa va être un peu juste :p

Je part lundi c'est comme vous voulez.

édith from dieu

Merci oui j'aime Fairy tail dommage que sa soit fini j'espère que sa va recommencer (c'est one pièce cette signature).
Ne tinquiète pas en français c'est bien aussi Smile
Alors je ne suis pas trop fromage donc aucun des deux mais je suis plutot vache qui rit.
Après je suis plutot Boeing et j'aime bien le chocolat B)


Dernière édition par Extend972 le Jeu 11 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:20

as tu déjà joué à des jeux gameforge comme Ikariam ou... Ikariam ? Bref un jeu d alliance, avec des Attaques groupées, ou défenses groupées.
Pizza ou quiche
candie ou goldorak
éléphant ou colibri
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:24

Alors j'avez jouer a guerre tribale mais suite a une attaque en masse sur moi et ben j'avez plus mon village :'( .

Pizza
Goldorak
Colibri
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:57

connais pas guerre tribale ! sur Ogame, tu ne perdras pas tes planètes, tes lunes c est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:46

Daccord c'est pas mal sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:56

Les votes sont en cours, patience mon petit
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:39

bonne nouvelle, ou pas Wink

ta candidature a été validée par les meilleurs, dont je fais partie.

Tu peux poser ta candidature dans le jeu et à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:25

Bonjour a tous je viens de revenir de mon séjour j'ai poster ma candidature IG et merci de m'avoir bien voulu pour partager cette conquête avec vous
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:06

ta de la chance que la CMA ne meurt jamais, car vu que les alliances que tu fréquente sont dissoute j'aurai di non haha

Sinon bienvenu à toi, et moi je suis belge et je comprend rien a votre charabia ! et après sa on dis que c'est moi qui écrit mal Surprised

( pour mon retard les vacances devrai le justifier haha)
Revenir en haut Aller en bas
Extend972
Partisan
Partisan
Extend972


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:29

Merci, oui j'ai pas eu trop de chance et j'espère que la CMA ne meurt jamais.
Ne t'inquiète pas on va pas parler que créole sa serait bête que tu ne puisse pas délirer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:18

par contre, toi, tu vas délirer quand tu vas déchiffrer swidi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:40

Expulsé pour inactivité supérieure à 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
rxvate
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:24

fiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Extend972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Extend972   Candidature Extend972 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Extend972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: