La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature DarkRevan (quel titre original ! )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:34

1. Nom InGame : DarkRevan
2. Nombre de Points : 46.498
3. Ancienne(s) alliance(s) : The Infinity Space
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? : L'alliance n'était pas assez vivante à mon goût =)
5. Pourquoi nous ? : Pourquoi pas ? =)
Le forum a l'air de posséder une bonne ambiance, ce qui prouve une bonne ambiance générale de l'alliance, et c'est tellement plus agréable =)

6. Pourquoi vous ? : Je pense que je peux apporter mon expérience (relative par rapport à celle de certains) et ma bonne humeur sur ce forum =)
7. Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : J'ai commencé début octobre il me semble
8. Expérience ? : top 600 univers 58
9. Des Amis ou des Alliés ? : Oui, la plupart des membres de The Infinity Space
10. Origine du pseudo ? : Vous avez déja joué à Knights of the Old Republic ? Eh bien voilà ! =)


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age : 20 ans
11*. Votre prénom : Amaury
11*. Vos gouts : Tout ce qui touche à la technologie en général, Minecraft, les jeux vidéos, etc..
Ma passion : la physique ! (je suis étudiant aux Mines de Nantes

11*. Votre personnalité : Je pense que je suis assez joyeux sur les forum, et j'espère que j'arriverai à la communiquer au plus de membres possible =)
Je suis un peu feignant, comme tout le monde =)

11*. Vous... : Well... Que dire ?Là, comme ça, je ne vois pas, à part que je suis barbu ! ça jouera en ma faveur ? =)
12. Votre résultat à ce >test< (Obligation Formelle)


~ Votre Territoire ~

13. Localisation de la Planète Mère : [2:280:8]
14. Nombre et position des colonies : 4 colonies entre [2:250:X] et [2:315:X]
15. Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? : Sans doute uniquement dans cette galaxie
16. T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ? (Facultatif)


~ Motivation ~

17. Type de Jeu : Raideur
18. Combien de temps passé sur OGame par jour ? : Euh... Beaucoup ^^ (je peux surveiller mon compte assez souvent en journée, et je le laisse affiché le soir (en cas d'urgence ou de raid)
19. Par semaine et en week-end ? : Environ... beaucoupx7
20. Sur le Forum Confédéré (forum de l'alliance)? Minimum une fois par jour, plus généralement en soirée
21. Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Non
22. Connais tu la particularité de cet Univers ? La défense (30% du moins) part dans le CdR (ce qui peut etre assez embêtant parfois ^^)
23. Peut on phalanger un CDR ? Non


~ Partie Perso ~

Alors comme je l'ai dit plus haut, je m'appelle Amaury, je suis atuellement à Nantes mais je suis originaire de Versailles.
Mon premier compte OGame date (comme beaucoup de monde de mon âge) du collège, mais j'ai dû arrêter après que je me sois fait HoFer (trop deg ^^)
mais aujourd'hui je reviens, et je ne compte pas refaire les mêmes erreurs ! =)

Donc voilà, ma candidature s'arrête ici, et j'attends vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:24

Salut Darkrevan, bienvenu à toi :p
La candidature à l'air pas mal ^^ On verra l'avis des autres puis on ouvrira certainement un vote à la suite de quoi ont déterminera si tes pris ou non Smile

Pour notre réactivité, ce long weekend fut occuper par beaucoup apparemment ahah
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:30

Je m'en doutais qu'en postant ma candidature lors d'un week end de 3 jours, il ne fallait pas m'attendre à une réponse en 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:24

Moi ça me parait honnête et très bien comme candidature... une réponse dans le weekend n'était pas possible ... désolé j'étais trop saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:41

Je suis étudiant, je connais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:58

je suis père de famille, je connais ça aussi Wink,

l ivresse des matins frileux,
à contempler les frimas de cette aube
chaudement blotti au coin du feu
à bouffer une bonne daube
(j ai souvent du mal à finir mes envolées lyriques !)



bienvenue à toi darkRevan, ta présentation est agréable à lire mais tu as oublié de faire ce test "12. Votre résultat à ce >test< (Obligation Formelle)"

il est chiant et long, je te préviens vu que tu es un peu fainéant mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:18

Oups là, oui en effet, oubli de ma part, vous m'en voyez navré !
Je le fais sur le champ Wink
(LePéruvien je connais des gens à Toulouse, en école de commerce, de chimie et d'agro, ne serais-tu pas l'un d'eux ? ^^)

edit : 42,42%
je m'attendais à mieux ^^
ce sont les détails qui m'ont mis dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:30

^^ faudrait que je retrouve mon vieux résultat et que je refasse le test voir si j'ai beaucoup changer moi ahah

Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:33

bienvenue sur le forum. Oui les longs week ends, y'a beaucoup de MV, on est un peu paresseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:31

Eh oui, il y a une vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePeruvien
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:28

Je suis allé à la faculté et je suis depuis septembre Ingénieur en informatique... mais Toulouse est une ville dynamique et jeune, alors même si je n'ai pas connu tes amis, je les ai peut être croisé dans un bar dans lequel nous avons partagé une bière... hélas je ne m'en souviendrais surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:36

Oui c'est très possible ! =)
En plus ils doivent y être assez souvent (qu'est-ce que ca picole ces étudiants !! ^^), donc oui, par le plus grand des hasards, tu les as peut etre croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:38

Question : que comptes tu faire comme composition de flotte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:50

Un raideur ne révèle jamais ses ambitions Wink et encore moins dans une partie publique ! =)
Donc peut etre plus tard, si je suis accepté dans l'alliance, et dans une partie privée
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:32

moi je connais une partie de sa flotte via Pok' mais chut Wink

je le referais bien le test je crois que j étais Geek ascendant accro du clavier, mais le temps à passer depuis, la famille s est agrandi... sacrément même + 4 mdr dc là plus trop geek jocolor 

beaucoup de catégories socioprofessionnelles ou de groupes ethnicosociocommunautairohétérohomo sont de gros consommateurs de boissons à forte teneur alcoolique, ou pas, on a tous trempé dedans un jour ou l autre, sauf good !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:54

Je trouve que ma candidature part un peu en vrille non ? ^^
ca parle de tout, de rien... enfin surtout de rien quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:05

ouais j'avoue ahah on va faire un vote en interne et tu seras tenu au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:26

DarkRevan a écrit:
Un raideur ne révèle jamais ses ambitions ;)et encore moins dans une partie publique ! =)
Donc peut etre plus tard, si je suis accepté dans l'alliance, et dans une partie privée
mdr

je pensais aussi ça avant. Puis ensuite quand tu commences à monter dans le classement tu te rends compte que ça n'a plus aucune importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:47

va falloir t habituer à ce que ça parte en vrille si tu es accépté dans l ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:55

On s'habitue vite tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:33

Wink, je ne suis pas d un naturel inquiet
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:35

Eh bien comme ça on est deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:18

Bon bon. Nous avons pas mal discuté en interne, et voilà ce qu'on peut en tirer.

Tout d'abord il faut que tu saches qu'une candidature, c'est un peu comme un mariage, il faut que tu nous plaise, mais il faut aussi que tu te plaises ici ; qu'on te plaise.

Et on pense que tu pourrais ne pas te plaire avec nous, car notre alliance n'est plus ce qu'elle était. On se connait tous depuis pas mal de temps, on est vieux, fatigué. Personnellement ça va faire 6 ans en janvier que je suis dans cette alliance. Si ça peut t'aider à te donner une idée.
Nous ne sommes plus aussi actifs qu'avant, et dans ta présentation, tu nous avais l'air motivé, mais tu nous a fait comprendre que tu voulais une alliance active. En sommes nous une?

Si tu veux tenter ta chance, tu es le bienvenue. Nous t'accueillerons bras ouverts, et nous t'enseignerons tout ce qu'il y a à savoir, les ghosts les meilleurs, les retours de cdr, le moonbreaking, bref la totale. Mais pour l'activité incessante sur les topics a flood, je n'y compterais pas trop à ta place.

Voilà, si tu as des questions, des commentaires, ou autre, tu peux répondre ici, ou m'envoyer un mp, c'est comme tu veux Smile


Dernière édition par Zapper le Jeu 21 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRevan
Partisan
Partisan
DarkRevan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:15

Merci de ta réponse Wink
C'est vrai que j'avais eu l'impression que l'alliance était assez ancienne (vu le nombre de membres inscrits sur le forum, ça semblait évident :p)
Et tes remarques sont en effet judicieuses, sans te mentir je m'attendais à plus d'activité sur ce forum.
Je vais y réfléchir dans ce cas, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:50

prends ton temps mon enfant, rien de pressant (haha je suis content, j'ai fait tout ça en rimant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkRevan (quel titre original ! )   Candidature DarkRevan (quel titre original ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkRevan (quel titre original ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel heure il est et tu fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Qui sommes nous, qui êtes vous.-
Sauter vers: