La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Pharaon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:25

PHARAON 18.06.2018 00:11:23
Salut Zapper, suite à la transmission de Négo voici notre proposition en bon et dû forme Smile

Oyé, oyé

Damoiseaux, gentlemans et saltimbanques !!!

Je me présenta à vous, Pharaon (mais d'aucuns m'appellent aussi pharapaupieres ><').
Je suis le fondateur de l'alliance : Les Dieux d'Egypte #GPT (Toujours plus haut, plus fort, plus vite ! Jusqu'au bouuuut de l'extrême limite ...), , en gros c un concept qui claque. 'Voyez le tableau quoi ^^'
Je vous contacte aujourd'hui pour vous proposer quelque chose de grandiose, c'est une grande aventure !!! Devenir une famille unique Smile
J'ai Négo et Day pour amis et se sont des Colons Galctiques que j'estime beaucoup, de part leur fidélité, leur entrain et leur efficacité. Et comme on dit vers chez moi (en Egypte) les amis de mes momies sont mes amis Smile (si je suis trop lourd surtout ne me le dites pas xD)
L'idée étant de vous proposer, à tous, de rejoindre la GPT. Ce n'est pas un recrutement mais une invitation à nous rejoindre. Pourquoi d'ailleurs ??? Laissez moi réfléchir un instant (***ça mouline pendant que j'ai les yeux qui saignent*** x_x').
Déjà par ce que vus êtes une équipe, vous avez l'air et vous êtes d'anciens joueurs d'anciens uni (comme 80% des colons GPT), vous êtes soudés et vous aimez les bonnes ambiances délurées (comme nous ^^).
Même si j'en suis le fondateur la GPT n'est pass mon ally, elle est nôtre. Elle est le reflet de ses joueurs et c'est sa grande ambition. Chez nous c'est le zbeule, c'est l'amour et il n'y a i un mot plus haut qu'un autre ni un indivitdu plus bas qu'un autre.
PHARAON 18.06.2018 00:11:43
Actuellement nous sommes 17 (bientôt 16 et sûrement encore un peu bientôt nous serons 15. J'imagine que, le temps passant, nous nous egraineront toujours un peu plus dans l'infini de l'univers pour atteindre le néant absolu mais a n'est pas le sujet).
L'idée en vous proposant de nous rejoindre est d'augmenter le plaisir de jeu dans la promiscuité des aisselles suitantes et des cri rauques de nos amis les popoches de la taverne pyramidale. C'est d'augmenter nos zones de raids, no possibilitées d'inter, de groupés, d'échanges ainsi que notre quota de blagues complétements nazes MAIS ! déjantées Smile
L'idée en fait c'est de faire de nos deux familles une seule et unique entitée ou l'anarchie régnera pour l'éternité. Chez nous chaque joueur à tous les droits de l'ally (à part dissoudre et kicker un joueur ^^'Celà dit tout peut changer, rien n'est figée. Notre dynamique est basée sur la confiance mutuelle et symétriquement réciproque).

En fait je voulais vous proposer de nous rejoindre pour plus kiffer Wink

N'hésitez pas à ne pas me contacter en cas de brûlante question existentielle Smile Empêtrée dans leur bandelettes de momification, toute l'équipe de la GPT se joint à moi dans cette invitation Smile

Ps: Je comprends que cette proposition puisse t'être choquante ou/et malvenue. Si tel est le cas je m'en excuse platement en invoquant la folie et mon droit inaliènable à la liberté xD Hahooo hahooo hahooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

le moins qu on puisse dire c est que ça claque des bandelettes ! Bon moi je sais pas, ils sont bizarres ces gars avec leur serpillère sur la tête !

Je suis CMA et le resterais toujours, si mes amis historiques décident de vous rejoindre je le ferais, j adooooorrrrre la présentation. A Zap et Nego de voir, je suis CMA au plus profond de mon style de jeu donc que je sois taggué ou pas CMA ne change rien

Un CMA ne meurt jamais
Revenir en haut Aller en bas
nack94
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
nack94


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

chipo a écrit:
le moins qu on puisse dire c est que ça claque des bandelettes ! Bon moi je sais pas, ils sont bizarres ces gars avec leur serpillère sur la tête !

Je suis CMA et le resterais toujours, si mes amis historiques décident de vous rejoindre je le ferais, j adooooorrrrre la présentation. A Zap et Nego de voir, je suis CMA au plus profond de mon style de jeu donc que je sois taggué ou pas CMA ne change rien

Un CMA ne meurt jamais


exactement on ne meurt jamais peu importe où on se trouve et ça on le sait tous Smile

Franchement ils sont cool de se côté là je leur met un ++ de l'autre côté je suis bien en petit comité

D'un autre côté ça freine mon évolution de pas avoir de monde.

Pour ma part zap le sait pour moi c'est un oui ça fait plusieurs fois qu'il veut que je les rejoigne je traine sur leur discord et j'ai plusieurs membres de leurs alliance dans mes amis.

Je ne l'ai pas fait car ma principale famille c'est vous.

Je suis resté UCG car je ne part pas tant que l'alliance reste debout mais si je vous avez vu avant je vous aurez rejoins avant
Revenir en haut Aller en bas
StOn
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

Quand tu passes ici et que tu vois qu'il y a encore des vieilles fifes de l'uni 40.
Coucou Zapette, je vois que tu fouettes tjr autant I love you

Bisous aux survivants

StOn - Uni 40 _C.S_
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

C'est justement pour ça qu'il faut pas venir ici, ça va te rendre nostalgique Razz

Mais coucou Ston, ça fait un moment!
Revenir en haut Aller en bas
StOn
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

C'est dingue, 10 ans après!
Tu joues toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:11

J'ai recommencé et c'est nul mdr. L'uni a même pas 1 an (240jours) et y'a dejà moins de 1200 joueurs.

Je me suis fait hoffer mes GTs d'ailleurs, ce qui représente un exploit vu que y'a quasi personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Proposition Pharaon   Proposition Pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de réorganisation de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: