La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ping et Ping améliorer =)

Aller en bas 
+29
Alpharius
good
hypocrisy
eldar
the swedish
karkov
sangmystique
didinho
xialei
Boulzor
The Paralyzer
shadowangel
Pepinozor
Korshar
ratrock1228
Quinlan Vos
Providence
Bardock
scorbor
Thib D. Soul
dooku
stephane
Zapper
Attil
niara
Dok'taris
Dale
vince38
Mickgijo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:59

firediablo se fesant toujours coursait mais maintenant en france dans le stade de france en 1997 (final de la coupe du monde) et ping buttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n°
MagnaGarde
MagnaGarde
Sv3n°


Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:01

Final de la coupe du monde c'est 1998 Grosse erreure,
Sv3n saisi la coupe et pong
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:02

(moi francais a fait cette gorde --')nn c'est les francais et 1 et 2 et 3\0 ping
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n°
MagnaGarde
MagnaGarde
Sv3n°


Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:09

Moi perso j'aurais mis plus de but Smile
Genre Pong,
Pong Et POng, Pong pong
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:02

je finit ma dissertation et ping
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35

Après avoir lu la dissertation de mon cher ami firediablo je lui accorde la magnifique note de 20/20.
Et pour fêter cette note je renvoie la balle d'un pong.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:12

firediablo tous content de sa super note renvoie la balle d'un ping
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Après avoir bu un peu trop d'alcool drunken pour la note à firediablo je continus ma route en titubant légèrement jusqu'à que je m'écroule, mais comme par magie la balle rebondit sur ma tête pong.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:45

firediablo qui avait ete plus résistant que stephane et qui avait bue aussi drunken arriva près de stephane et s'écroulant a son tour vit la balle et ping
les deux hommes dégrisèrent ensemble sur le trottoir jusqu'au beau matin
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:43

Mais où donc avait fini la balle. La pensant déjà loin je l'ignore et pars acheter des croissant et des chocolatines pour firediablo et moi.
Après un bon petit déjeuné je marche dans la rue avec un air dépité car j'ai perdu la balle.
En traversant le pont j'aperçois une lueur dans l'eau.
En fait la balle était tombé dans une bouche d'égout et après moulte et moulte aventure avait fini dans la rivière.
Ayant du sang Doolittle je parla aux poissons qui d'un pong renvoyèrent la balle dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

firediablo s'etant gavé marcha pour retrouver son ami et la balle par la meme occasion il vit a l'interieur d'un bowling a balle super une quille . pour reprendre la balle il du faire une partie avec que de string et pour libere la balle il lancer avec precision la boule et ping STRINGGG!!!!!
la balle rebondie hors du bowling
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:59

La balle atterrit en plein milieu d'un match de pétanque pour remplacer malencontreusement le cochonnet.
De manière instinctive je le pris, mais je fus poursuivis par tous les pétanqueurs en rage.
Pour éviter qu'il ne me la pique je la lance d'un Ping.
Mais ils me poursuivent toujours, aaaahhhhhhh au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:52

firediablo voyant son amis se faire pourchasser il pris une batte et panff il se fit defoncer la tete mais avant de s'evanouir il la balle et pong
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

Je me suis occupé en premier de firediablo car il c'est jeté dans la gueule du loup pour me sauver.
Alors je l'emmène à l'hopital et le confit au magnifique aides-soignantes très séxy.
Le sachant entre de bonne main, je patiente devant la porte d'entrée pour réfléchir sur comment je pourrais m'occuper de la balle, quand comme par magie ( ouais c'est plus facile ^^ ) et la je prend la béquille d'un patient assis sur un banc et Ping.
Bien sur je lui rend sa béquille, je ne suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:41

firediablo apres s'etre fait soigner le ...... alla remercier son ami et partie dans la direction de la balle sauf que devant l'hôpital attendez toujours les joueur de pétanque quand soudain il se souvEnu qui avait encore avec lui une des noix de coco qui l'avait sauver et avec l'autre bequille du patien il tiras dans la noix de coco se qui eliminat tous les joueur de pétanque puis il il alla dans la direction de la balle qui etait dans une fontaine et pong .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:00

Pas de soucis pour les joueurs de pétanque, il étaient méchants et de toute façon ils sont à coté de l'hôpital.
Je repris la noix de coco manière de manger quelque chose pour la route.
Ensuite je fis comme Joséphine ange gardien avec son sac magique et je sortis de mon sac un jet pack qui me permis de poursuivre la balle et grâce à une autre raquette contenue dans mon sac....Ping
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:20

voyant stephane s'écrasant dans la fontaine en ayant perdu le controle de son jet pack je l'emmena a l'hôpital avec les belle jeune fille et je partie chercher la balle dans la gallette des rois ettt j'ai la fève qui est la balle et pong
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:29

Après mettre fait soigner le ....... ( Wink ) Je suis moi aussi aller manger la galette de rois mais la fève n'y était déjà plus.
Alors je continuais mon chemin jusqu'à que la balle atterrisse dans le pot d'échappement d'une voiture qui démarrait.
Je n'ai rien eu besoin de faire, car la voiture renvoya la balle d'un Ping
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:35

firediablo qui ne se renda compte que la balle partie que deux jours apres , et il vit son ami stephane entrain de remuer parterre il lui demanda ce qu'il avait ,il me dit qu'il s'etait pris la dans les .... quand elle etait sortie du pot d'echapement donc il fut de retour a l'hopital .
Apres l'avoir enmener le poursuivit la balle qui etait tombée dans le camion d'un bucheron canadien donc il alla au canada et il coupa un arbre avec la hache du bucheron et pong la balle tomba . le bucheron lui coura apres pour recuperer sa hache (le bucheron avait un fusil)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:46

Encore de retour à l'hôpital ( décidément celui-là on va le connaitre à force Razz ) on me massa les ...... pour me soigner ( conscience : "rooooohhh !! stephane, ce n'est pas bien. stephane : Oui pardon excusé moi. )
Enfin je ressorti de l'hôpital avec un peu de regret.... ( Bon j'arrête Razz ) et un passant me dit que je pourrais trouver mon ami firediablo au Canada.
Me voila enfin arrivé au Canada, quand je trouve firediablo du plomb plein les fesses. En tant que bon ami, je suis obligé de lui sortir tout ce plombs avec ma pince à épiler ( pauvre firediablo )
Une fois fini, je vais voir les bucherons qui me donne très gentiment la balle et ping.



Heureusement que l'on est là pour faire l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:30

firediablo eyant encor des marque sur les fesses chercha la balle parmi les sapin quand il vit sur les bois d'un cerf la balle . il alla vers le cerf et lui en language de cerf (ta de beau yeux tu sait , tu peut me donnait la balle sur tes bois ) le cerf tombit sous son charme et lui donna la balle et pongg mais quand firediablo voulu s'en aller la cerf ne le lacha plus il se debata mais elle ne voulais que le ..... aaaaaa au secoursssssss .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:19

Je ne pu aller m'occuper de la balle en voyant cette scène horrible...Shocked Shocked Shocked
Ce n'était pas le cerf qui était à quatre pattes mais bien firediablo et le cerf quand à lui... avec son bois...où plutôt son baton....sur fire..... aaaaaahhhhhhhh mon dieu pale
Je ne veux plus voir ça, je ne veux plus voir ça Mad Mad Mad

Et je tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:01

aaa nn firediablo apres s'etre fait defoncer le ..... repartie chercher son amis stephane mais il ne le trouva points donc il le chercha chercha et dans une grotte il le vit mais quand il s'aprocha il senti un mouvement et il vit un ours derniere lui . mystérieusement la balle apparu et pong il repousa l'ours et partie avec son amis . un fois reveiller firediablo lui demanda pourquoi il s'etait évanouie et il lui dit qu'il eu une vision d'horreur .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:44

Une fois réveillé et remis de mes émotions je raconte l'histoire à mon ami fire et le remercia de m'avoir sauvé encore une fois. ( Décidément qu'est ce que je ferai sans lui ).
Ensuite je partis à la recherche de la balle. Je l'aperçut dans l'eau de la rivière qui ma foi avait beaucoup de courant. J'étais obligé de courir à toute vitesse pour ne pas la perdre, quand tout à coup je décida de sauter dans l'eau pour l'avoir. Elle ce trouvait juste devant moi, juste à quelques brasses.
Soudain un bruit bizarre me mis la puce à l'oreille, ce fort courant était dû à l'énorme chute d'eau que je m'apprêtais à franchir.
Sa y est je suis dans les airs, en pleine chute libre et comme la balle est plus légère elle ce rapproche de plus en plus vers moi jusqu'à que je puisse l'atteindre et là....Ping..... Je l'envoie vaciller plus loin dans les airs alors que moi je suis toujours en train de tombé.
Voyant mes derniers jours arriver, je vois les meilleurs moments de ma vie défiler devant mes yeux et pour rendre tout cela plus gai je me met à siffloter.....
Tout d'un coup un groupe de millier d'oiseaux se met à s'agripper à chaque brin brins de tissu que composent mes habits, et je m'envole dans les cieux tel un oiseau majestueux.... FIN
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:31

firediablo voyant son amis volait comme un oiseau fut emerveiller et pour l'anniversaire de son amis decida de la mettre dans un emballage cadeau donc alla l'acheter . mais il ne savait ou etait la balle donc il escalada le sommet d'une eglise et OOOOOOOOOOOOO la balle et juste sur un barrage de castor donc je marche sur la barage tranquille et je reprend la balle mais comment rejoidre stephane dans les air ... scratch .
Jai trouvais ,je pris le jet pack de chipo (boba fete) et j'alla le rejoindre avec la balle emballer
et d un pong de joyeux anniv je lui donne la balle .

(p.s boba fete; fete c'est aussi un vieux jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping et Ping améliorer =)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bar de la Bordure Extèrieure-
Sauter vers: