La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ping et Ping améliorer =)

Aller en bas 
+29
Alpharius
good
hypocrisy
eldar
the swedish
karkov
sangmystique
didinho
xialei
Boulzor
The Paralyzer
shadowangel
Pepinozor
Korshar
ratrock1228
Quinlan Vos
Providence
Bardock
scorbor
Thib D. Soul
dooku
stephane
Zapper
Attil
niara
Dok'taris
Dale
vince38
Mickgijo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:31

Très heureux du cadeau que m'offrit firediablo, je le remerciais de toute mon cœur d'avoir pensé à moi.
J'ouvris le cadeau Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Cadeau1 et découvris la balle que je renvois d'un ping surpuissant.
On profita alors fire et moi d'être dans les airs pour faire le tour du monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

firediablo apres avoir fait le tour du monde pendant 1 semaine il demanda a stephane ou avait t-il envoyait la balle et il lui dit qu'il l'avait envoyé dans le vaisseau du grand zapper. firediablo pris alors le velo de E.T et il alla dans le vaisseau et pongggg la balle rebondie a l'interieur du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:24

Encore accroché aux oiseaux, je leurs demandais de m'emmener sur le vaisseau du Grand Zapper. Mais une fois l'atmosphère terrestre quitté, les oiseaux moururent par manque d'air. Mais pour ne pas m'écraser sur Terre j'ai vite sauté sur un satellite de la NASA qui me conduit au vaisseau du Grand Zapper.
Une fois dans le vaisseau je retrouvais la balle et Ping, je la renvoyais sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

Firediablo eyant etait ejecté par les ordures a cause d'une serie d'incident s'ecrasa sur terre mais il n'eus pas mal ( je sais il est fort ) donc il chercha la balle dans le champs dans lequel il s'etait écraser et dans une botte de foin il vit la balle mais au moment ou il allait la prendre un tracteur l'écrasa et emporta la balle et le foin . Apres s'etre reveillé il se mit a la poursuit du tracteur .
Et apres avoir cherché dans l'Europe entière et ne l'avoir trouver il s'assit au bord de la mer et en regardant les oiseaux , il se pris 2034323 et demi crotte de mouette quand il entendit un pong . S'etait la balle que un des oiseau avec crotté sur lui
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:22

Comme la balle était plein de crotte elle resta collé sur la tête de firediablo.
Je le pris avec moi et l'emmena dans un terrain de golf. Je pris sa tête et la posa au sol. Là je pris un club de golf, me concetra un peu et frappa la balle de toute mes forces....ping.... elle parti directement dans le trou mais malheureusement j'ai aussi assommé firediablo
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:35

firediablo apres s'etre fait assommer pendant 5 ans se reveilla avec de la barbe dans une foret .il conclut que le terrain de golf etait abandonner et etait devenu une foret donc il chercha dans la foret un trou et il en vit un enorme . il rentra dedans et vit une enorme abeille avec une couronne , il compris que c'etait la reine des abeille , il pris alors un stalactite , sauta , et le planta dans l'oeil de la reine puis d'une pong il fit sorti la balle . Il se fit poursuivre par l'armer d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

J'avais appris à vivre dans les arbres donc j'étais resté ici pour surveiller fire qui était inconscient. Quand je l'avais vu se réveiller, je l'avais observé pour voir où il allait mais je restais en retrait.
Tout d'un coup je vit la balle sortir d'un énorme trou où était rentré fire. La balle fonçait vers moi, alors j'en avais profité pour la renvoyer d'un ping majestueux.
Ensuite j'avais vu fire sortir de ce trou en criant. Quand j'avais vu qu'il était poursuivit pas les abeilles je compris.
J'avais mis ma super combinaison anti-abeilles et je m'étais équipé de la bombonne à insecticides. J'avais sauté de mon arbre pour tomber entre fire et les abeilles et là........pppppppppcccccchhhhhhh......... j'allumais mon produit.
Malheureusement pour moi il était inefficace contre ces abeilles énorme, alors...... scratch ...... Idea
J'avais sorti mon briquet, je rallumais mon produit et..... FFFFFffffffffrrrrrrrrrr Ping et Ping améliorer =) - Page 12 0037
Elles étaient ensuite toutes mortes et fire était sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:33

apres s'etre sauver et avoir remerciait stephane firediablo alla cherchait la balle qui etait sortie de la foret . il arriva dans une qui lui semblé futuriste car il s'etait ecouler 5 ans donc il empreinta une socoupe volante et chercha la balle dans la ville
Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Al025
en arriva a un endroit je vit la balle se faire absorber par des aliens
Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Al026Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Ale141
donc pris ma super soucoupe et les poursuivir . J'arriva sur leur planete ou je l'attaqua
Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Arms05
et je sauva la balle Ping et Ping améliorer =) - Page 12 An031


du a ma victoire toute les alien femelle me coururent apres et je les eloigna en leur donnant un cadeau pieger Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Armes019

puis je m'eloigna de la planete et la detruisa Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Arms201

tous les humain m'aplaudirent et me firent des bisous [url=http://www.emoticonland.net]Ping et Ping améliorer =) - Page 12 11_5_14
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:32

J'étais recouvert des morceaux d'aliens me transformant en une espèce de choses toute verte. C'est alors que je voulais faire la bise à fire mais lui il ne vouyait pas moi venant vers lui mais un alien survivant.
Du coup il me tira dessus. Mon corps fut partagé en milles morceaux dont mon bras qui vient taper la balle qui volait dans les airs....Ping
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:04

après s'être rendu compte que c'était son amis Stéphane et élabora un remède pour qu'il redeviens humains et il recolla les morceau ensemble avec son rayon spacio-atomique stephane au bout d'une semiane fut retablie . apres firediablo retourna sur la planete avec son amis et il alla cherchai la balle qui était dans un reacteur de vaisseau , il prit la balle et d'un coup de pistolet ponggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

Vu que moi aussi je me trouvais sur la planète et que j'observais Fire pour être près à recevoir la balle, je fus surpris qu'il prenne son pistolet pour frapper la balle. Comme son pistolet était surpuissant la balle fut projeté très très loin.
Je pris alors mon mon skate à réacteur nucléaire pour aller plus vite. Comme je n'allais toujours pas assez vite je dus activer la vitesse super-sonique pour depasser la vitesse de la lumière. Comme c'était la première fois que je l'essayais et que je n'étais pas habitué, je fus d'estabilisé et agitais mes bras pour retrouver l'équilibre et ne pas chuter.
Par bonheur dans toute cette agitation je frappa la balle....Ping.... que je venais de dépasser à toute vitesse.
Malheureusement pour moi il y avait un problème avec mon skate qui ne s'arrêtait plus et comme il était alimenté avec un nouveau type de carburant impérissable, j'étais condamné à rester sur ce skate.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:37

firediablo pris alors une trotinette nuclaire et activa la super vitesse . Il rattrapa stephane et d'un coup de pied magique intersiderale l'arreta . mais firediablo fut ejecté tellement le coup etait puissant . il aterrit au meme endroit que la balle et il prit la balle et ponggg . firediablo lui attenda pendant des jours sur cette astéroide
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:52

Comme j'étais de nouveau maître de mes mouvements, je pu prendre la trottinette nucléaire à Fire pour aller le chercher.
Un fois que je l'ai rejoint je lui demande où il a envoyé la balle. Il me dit quelle est partie quelque par dans l'espace.
Heureusement sa trottinette était équipé d'un radar ultrasonique. On lanca un scan et l'emplacement de la balle nous fut révélé cheers cheers cheers
Nous partîmes ensemble vers la balle et grâce à la super raquette dont était toujours équipé la trottinette nous frappâmes la balle d'un gigantesque......PING
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:05

firediablo voyant la balle s'éloigner senti son karma intérieur s'agiter et il s'envola dans les airs ou bizarrement il trouva un sabre laser ( il en a de la chance lol! ) . la balle atterit sur un planete tres evolué appeler corruscant . il s'ecrasa pile a l'endroit ou il y avait un conseil de gas avec des sabre laser . C'est personnes etait enervé contre lui car il avait troué le tois et il se mirent a l'attaqué , firediablo projeta un coup de force qui les terrasa tous sauf un petit vieux vert . il se batir pendant deux heure Ping et Ping améliorer =) - Page 12 SW003 quand firediablo sauta , tourna sur lui meme et bissttt , il le terrasa . une armée debarqua dans la piece et essaierent de tuer firediablo , il ne tiendra pas longtemps a l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:30

Mais comme tout le monde s'en doutais, super stephane arrive sur son cheval blanc....Pégaze.....Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Fantastique-pegase-00002
Je dus en premier lieu percé les défenses ennemis :
Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Arme-pistolets-laser-00001
Ensuite je pris mon arme la plus puissante : Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Arme-couteaux-00009
Je les tua tous un par un, jusqu'au dernier et Fire fut sauvé Razz
Maintenant il fallait que je m'occupe de la balle. Je lança une sonde à espionnage : Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Espace-fusees-00002
Une fois localisé, je pris une porte de saut spatial pour apparaître juste à côté et .......Ping.....
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:44

Firediablo etait alors recherché dans la galaxie entiere . il alla donc poursuivre la balle il pris un vaisseau Ping et Ping améliorer =) - Page 12 SW005 quand pendant la traversé d'un champs d'astéroide il se fit attaque pas un chasseur de prime ressemblant a l'image du profil de chipo donc boba fete . il reussie a detruire son vaisseau mais il fut touché . il s'ecrasa sur une planète marécageuse ou il re-rencontra le petit gas vert . il devinrent amis et le gas vert lui aprit de nouvel technique et il lui offrit un anciens vaisseau eyant appartenu a un certain luke skywalker . il partie donc et sur une planete volcanique il trouva la balle pongg
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:57

La balle venant d'une planète volcanique était super chaude, même trop et au moment où je voulus la frapper elle traversa ma raquette et continua son chemin.
Je me fit alors fabriquer un raquette en fer pour l'occasion.
Une fois de nouveau confronté à la balle, je réunis toutes mes force et....Ping.....
Mais comme la raquette était en fer, la balle partit à la vitesse du son en devenant presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:16

firediablo se baladant innocemment se pris la dans la tete d'un pong elle repartie dans la direction opposée
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:21

Moi attendant innocemment, je me pris la balle dans la tête qui, d'un ping, repartis dans le sens opposé.

Tu n'étais pas trop inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

nn pas trop le temps dsl
donc firediablo eyant inventé une machine pour revenir dans le temps vit repartir stephane , la balee , et lui 5 ans en arriere dans leur temps initial sauf que la balle n'est pas reapparut au meme endroit que eux donc firediablo chercha la balle sur son nuage magique et il la dans une montagne . il la pris mais tous a coup il se fit emport pas un gazer la balle partie pong en l'air
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Leader Confédéré
Leader Confédéré
stephane


Nombre de messages : 1639
Age : 31
Localisation : Gers
Date d'inscription : 22/06/2008

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:37

..... scratch C'est quoi un gazer ???
Revenir en haut Aller en bas
firediablo
Leader Confédéré
Leader Confédéré
firediablo


Nombre de messages : 2650
Localisation : paris en force
Date d'inscription : 10/12/2010

Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:33

GESER je sais pas l'ecrire un truc en irlande ^^
qui fait un jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ping et Ping améliorer =)   Ping et Ping améliorer =) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping et Ping améliorer =)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bar de la Bordure Extèrieure-
Sauter vers: