La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Providence

Aller en bas 
+30
squal
Drakma
ratrock1228
daron malakian
Dale
Ornithorynque
arwins
The Crysis
shadowangel
Korshar
Unknown852
Gladiator
didinho
co2
LOVER
tixu
Anastase
Last World
CaptPicard
Shalfak
popi001
Pepinozor
ADAM REITH
Stinger
weisse
dante
Sauron
monax
Zapper
Providence
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Providence
VIP
VIP
Providence


Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 04/05/2007

La Providence Empty
MessageSujet: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:23

I
I
V
==>Musique d'ambiance<==

Et voila...

J'ai lancé hier soir sur Zapper, lui donnant comme défi de trouver des C.M.A et uniquement des C.M.A pour intercepter... Sans savoir qui était l'attaquant.

Voici le Combat !


La Providence 080520084301124852092840

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-17 22:22:44
La Providence 080520090427124852092919

Attaquant Providence [C.M.A](3:378:4)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.transp. 2.147
G.transp. 307
Ch.léger 10.327
Ch.lourd 531
Croiseur 1.144
V.bataille 1.465
Recycleur 801
Sonde 74
Bombardier 57
Destr. 91
Rip 2
Traqueur 414

Défenseur void [C.M.A](4:121:4)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Ch.léger 6.034
Croiseur 411
V.bataille 505
Bombardier 189
Destr. 1.500
Rip 7
Traqueur 3.313

Défenseur Gladiator-68 (3:40:14)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 130%
Traqueur 314

Défenseur Shalfak (5:229:5)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Traqueur 250

Défenseur ADAM REITH (4:112:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 570

Défenseur Seigneur_Nazgul (3:283:5)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Sonde 40

C.M.A jusqu'à la mort

La Providence 080313074823124851823238


Attaquant Providence
Détruit


Défenseur void
Ch.léger 1.910 ( -4124 )
Croiseur 285 ( -126 )
V.bataille 478 ( -27 )
Bombardier 185 ( -4 )
Destr. 1.470 ( -30 )
Rip 7 ( -0 )
Traqueur 3.218 ( -95 )

Défenseur Gladiator-68
Traqueur 299 ( -15 )

Défenseur Shalfak
Traqueur 241 ( -9 )

Défenseur ADAM REITH
V.bataille 534 ( -36 )

Défenseur Seigneur_Nazgul
Sonde 6 ( -34 )

La Providence 080520090427124852092919

La Providence 080313074324124851823217
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 251.833.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35.642.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.343.500 unités de métal et 28.899.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.99 % par la flotte de l'attaquant, à 0.0100000000000051 % par la flotte du défenseur


La Providence 080313075033124851823243
Attaquant avec/sans recyclage: -165.590.500 / -251.833.000
Défenseur avec/sans recyclage: 50.600.500 / -35.642.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Neon (by Thor le Magnifique)



J'ai atteint le dernier Stade d'OGame de mon avis, j'ai réussi à passer le Graviton et faire des Rips... Je ne trouve plus suffisamment de plaisir à jouer pour compenser le fait de perdre tant de temps... Je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma passion, la guitare basse, pouvoir de nouveau dévorer des pavés et des pavés inlassablement, car depuis que j'ai mon PC portable je ne lit presque plus. Me consacrer également à mon avenir...
Mon compte sera supprimé la semaine prochaine, je quitte l'alliance très bientôt.
Pourquoi le détruire et ne pas le donner ? C'est pas un compte donnable... C'est mon premier et il est imparfait, et je n'ai de plus pas envie de voir la PM en 3.333 appartenir à quelqu'un d'autre.



Maintenant les adieux déchirants... dans l'ordre alphabétique.

Adam Reith, le grand et bon protecteur, merci de ta grandeur d'âme,
Anastase, le suisse qui déchire les stats tout en étant un père de famille présent,
Daron Malakian, mon bras droit platré, grande gueule et gratteu irrécupérable :DVive la basse tongue,
Dooku, un jeune qui sait ce qu'il veux et qui sort de la masse,
Drakma, le complice d'Anastase, tout aussi doué et que je n'ai hélas que peu connu,
Gladiator-68, un père de famille honorable et juste à qui on peu se fier,
GoW, alias Jerome, meilleur raideur de l'univers, orthographe décapant, aujourd'hui tu joue moins pour te consacrer à l'IRL, tu es l'exemple incarné du sens des priorité,
LOVER, un joueur qui joue dans la qualité et non pas dans la quantité, personne rare, que je connais depuis que je suis noob et qui malgré notre comportement, tu es maintenant des notres,
Monax, joueur de qualité également, un p'ti jeune qui gère bien sur ce à quoi il se consacre !
Ombre, un joueur mature, dont je n'ai pas eu l'occasion de bien connaitre, merci quand même de ta présence, c'est un atout Wink
Seigneur Nazgul alias Captn Ka alias Vincent, un très très bon joueur IG, un Top 10 IRL ;)Respectable sur tous les points, grandeur d'âme et pertinent, j'espère te voir prendre ma suite.
Shalfak... Ah Shalfak... Je te connais beaucoup mieux depuis l'autre nuit mémorable et c'est fut avec grand plaisir ! Je suis content de t'avoir connu et te souhaite de réussir ta vie !
Squal, le vieux irrascible Squal :DUn pillier de l'alliance... Présent depuis environ 2 ans... Plus vieux membre de la C.M.A... Peu souvent là, mais quand tu était connecté, on le sentait ! Tu es un actif et pas un passif...
Zapper... Le C.M.A le plus connu de l'univers... Déjanté et délire, mais pas moins doué IG... Une des pierres angulaire de la C.M.A. Souvenez vous tous... Zapper rocks La Providence 803777


Dédicasses hors C.M.A mère,


Attil, ton absence est regrettable, tu étais un bon élément de nature et j'espère que tu reviendras Wink
Bardock, vétéran du forum, newbie IG, tu es un vieux de la vieille !
Capt Picard, malgré tes emmerdes IRL et ton caractère, tu tiens bon face à la tempête, courage et bat toi, tu en vaux la peine !
Dok'taris, mon germanophone préféré :alcool2:C.M.A de longue date également, tu es une pièce majeure de notre alliance.
Didinho, Tixu et Padawan, on peut être fière de votre présence chez nous, les photos présentes sur le trombinoscope sont collectors Razz
Fablet, occupé IRL et pour de bonnes choses, bon courage.
Korshar, je te connais peu, juste eu quelques contacts pour créer ta ban, qui est ma dernière "oeuvre" OGamienne !
Last World, encore un quebecois, tu as prouvé que tu étais digne de confiance et tu t'investit à fond, respect.
Trondheim, tu m'a l'air bien partit pour prendre une place cruciale dans l'empire C.M.A, tu en a les capacités en tout cas.
Vince38 Sadton départ est regrettable tu était un type vraiment cool.
J'espère que tous va bien pour toi.

Et à tous les membres de la Wing et Académie que je ne connais pas assez...


Dédicasse Hors C.M.A tout court !

Mr N, bassiste, un type comme y'en pas 2, si un jour j'ai dans mon pseudo msn (M-33), ce sera pour ton cas Very Happy. Heureux de te connaitre et comme quoi OGame sert à quelque chose !
Mr M, bassiste, un gars vraiment cool et sympa, content de te connaitre également !
Popi, bassiste lui aussi, un gars super et respectable, très bon photographe IRL et mineur IG ! Continue ton chemin à ta manière et sois en fière.


Spéciale dédicasse Nostalgique

A Jojosim, Greed et Wotan, mes trois potes IRL avec qui j'ai commencé OGame et fondé la C.M.A en Janvier 2007.
La boucle est achevée, je part à mon tour.


Bon...
Maintenant il est temps pour moi de vous montrer quelques trucs pirat
 
Spoiler:

Pour finir... Je suis très fier de ce qu'est la C.M.A, de ce qu'est son Forum
et son ambiance.
Très fier de vous tous !
Alors merci à vous, et j'espère que la C.M.A vivra encore longtemps !


J'ouvre un topic dans les Communiqués de l'état Major pour l'organisation de la passation de pouvoir.
Je resterais présent sur le Forum quelques temps encore et garderais quelques membres un peu plus intimes sur MSN, au cas où, pour les conseils etc.

Adieu !


Dernière édition par Providence le Jeu 19 Mar - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cma-uni40.1fr1.net
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:27

On a trompé tout le monde jusqu'au bout..

"le" cma s'en va, ça fait comme un vide dans notre ally... tu nous manqueras
passe quand meme de temps en temps sur le forum

Tu étais toujours calme quand il le fallait, déconneur quand il le fallait.

Je me demande si la CMA va longtemps continuer sans toi...

Sur une note plus marrante, on a vu une photo Surprised
incroyable^^


Dernière édition par Zapper le Mer 18 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

pouah quel bordel omg choked nooooon pas le fondateur qd mm :s jm'en remes pas.reviens tant que tu veux,et si t'as besoin d'un compte g mon compte a 170k xD
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

je ne sais pas quoi dire ......................;

Tu m'avais dit sur MSN que tu en avais marre et je n'avais pas voulu te croire... j'aurais du ...

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
dante
Partisan
Partisan
dante


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/03/2009

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:45

eh bien je fais mon entree ici et toi tu quite tel un jeu d'equipe ou un joueur est fatigue et vois l'arrive de sang frais
bon retour irl a toi
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:52

a ok donc le createur nous quitte et il a sacrifier sa flotte sur vous , la j ai compris lol ^^ . bon retour irl , dommage que t arrete
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

Et bien, malgre que je te connais pas beaucoup, je comprend, ogame est un jeux, tres beau jeux, mais a la longue, cela fatigue.... ou allors, en meme temps que ton ancien compte, tu fais un nouveau, sur un univers qui vient d'ouvrir ces portes. Tu retrouves les sensations que tu avais perdus sur ton anciens compte,et ces sensations que tu avais perdus, reviennent petit a petit, ton envie.
Mais si tu veux faire autres choses irl, c'est logique que tu quittes, tu saurais pas faire les deux.
Bonne chance irl, amuse toi bien et la vie irl est bien mieux que la virtuel.
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
ADAM REITH
Modérateur
Modérateur
ADAM REITH


Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : La terre (x:xxx:4)
Date d'inscription : 12/10/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:21

Comme je te l'ai dit sur msn tout à l'heure la CMA, ton bébé Wink, perd beaucoup. C'est une alliance orpheline que nous avons maintenant. Tu as fait le tour de ce que tu voulais connaitre, on ne peut pas te retenir, alors bon retour IRL co.

Revenir en haut Aller en bas
Pepinozor
MagnaGarde
MagnaGarde
Pepinozor


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2009

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:50

arf.............

que dire....................

Onperd énormément, en te perdant toi.......Tu es l'embleme de la CMA, le Dragon........

je n'ai qu'une chose a dire et encore je me repete, mais c'est tellement vrai


et bien sur, le meilleur pour la fin, l' homme sans qui rien ne serai possible, la légende vivante, le dieu parmi les mortels, le mystérieux détenteur des clefs de la boutique C.M.A, l'homme dont on ne connait pas le nom ni l'age (maintenant si Razz )mais qui ressemble fortement à Casimir, et dont j'ai l'honneur d'avoir une de ses banniere en ma possession.....Providence, mon chef, mon roi, mon Dieu......


Salut l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
popi001
Membre Allié
Membre Allié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:03

Voici que mon plus ancien ami ingame me quitte
Merci pour ta dédicace.
Messieurs de la CMA soyez fier de votre grand chef Providence "Co12"
Bonne continuation irl mon ami.

popi
Revenir en haut Aller en bas
Shalfak
Modérateur
Modérateur
Shalfak


Nombre de messages : 2456
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:06

Bon alors voila...

je suis rentré à la CMA dans le courant du mois d'octobre 2008, j'ai
très vite appris à connaitre quelques gars, et Providence n'en faisait
pas partie, car c'etait LE chef, et au fil du temps j'ai appris à mieux
le connaitre, je crois ne pas me tromper en disant qu'en cherchant bien
on peut retrouver des posts ou j'ai eu la betise de ma lprendre
quelques unes de ses remarques, remaques que finalement je fais moi
meme au nouveaux... Mais trop bete à ce moment pour me rendre compte
qu'il me disait ça pour que je progresse...

Co à toujours été un chef super, qui savait diriger son alliance, et tenirs ses membres !

Enfin tout ça pour dire, qu'il m'a fallu un peu de temps avant
d'apprecier ce gars à sa juste valeur, et franchement avec le temps je
me suis dit qu'il etait fait pour diriger cette ally ( pas qu'il ne
sait faire que ça hein ! ^^ ) mais voila tu avait le tempérament pout !


j'ai été très fier de faire ce recyclage de graviton avec toi et les
autres potes. Come tu dis, on a passé une belle nuit à deux ;-)

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il c'est passé ce soir, si
j'avais su que c'était toi qui te trouvais en face... Je me suis bien
posé des question en voyant que Zapp ne me contactais pas dans l'heure
avant l'impact, c'est moi qui me rendant compte qu'il ne restait que
deux minutes l'ai contacté... mais j'ai plutot pensé que Zapper etait
un noob et qu'il ne surveillait pas !

Enfin voila, e suis honoré d'avoir fait partie de ta derniere aventure
Ogamienne, et quand je dis que je suis honoré c'est la pure vérité !

Tu vas nous manquer Co, et sache que je ferai tout avec les autres, pour que laCMA reste dans le meme état d'esprit...

Tu vas nous manquer Co, profites bien IRL et si on ne te revois plus
sur le forum c'est que tu vivras ta vie pleinement et meme si je ne te
vois plus parmi nous je saurai que tu vis ta vie à 100% !

Bonn route l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
CaptPicard
Artilleur
Artilleur
CaptPicard


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:45

Mon mentor, mon parrain s'en va, dur dur dur

merci mon pote pour tout ! on as passé de bon moment ensemble tu me manquera bcp, et qui zapper ira voir après que je l'ai fait déprimer ? il va devenir fou ^^

tu es trop beau, je t'aime

Edit : juste car c'est ton départ : VIVE STAR WARS
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je me rappelle... oui je m'en rappelle très bien...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
...je me rappelle se jour, comme si c'étais hier. Je postais ma candidature dans une alliance à cause qu'un joueur de celle si me raidais. Je voulais seulement qu'il arrête de me raider alors en étais allier avec eux, il aurais pas le choix. Je post, Niara, seul lui qui me raidais, s'oppose à ma candidature parce que il perd un joueur rentable. Malgré tout, je touche un membre, Co12 qui m'offre la chance de venir parmi eux...
...maintenant Niara qui étais mon pire ennemie est rendu un grand ami à moi et sa grâce à la chance que tu ma offert...
... je me rappelle aussi des soirées que je parlais avec toi, ou tu me traitais de sale Québécois à cause de mes heures de connexion, mon langage bizarre, ma façon d'agir qui t'étais inhabituel...
...ensuite tu me nomma bras droit de la Wing avec à mes coter Attil le grand et Dok'taris le Dok.... taris...
...ensuite penssant avoir perdu ta confiance (tu sais pourquoi^^(secret entre moi et Co12)) tu me donna la direction de l'académie en temps que Fondateur...
...et finalement tu me laissa le compte de Mr S, le plus grand honneur que tu pouvais me faire.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je voulais te dire...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Merci de tout Co.
Merci de m'avoir offert ma chance.
Merci d'être Co12.
Merci de m'avoir offert Mr S.
Merci de m'avoir fait confiance.
Merci de m'avoir aider.
Merci de m'avoir informer.
Merci au meilleur dirigeant!
Merci au meilleur C.M.A!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Nous perdons un grand morceau irremplaçable et qui me frappe beaucoup! Se seras dure sans ton avis et tes idées.
Tu me manqueras beaucoup! Bonne continuation IRL!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anastase
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Anastase


Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

Bon retour irl Co et un GRAND MERCI à toi pour tout ce que tu as donné comme temps a la CMA
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:38

J'en reste bouche bée...

Je suis fier d'être entrée dans ton alliance, ton bébé. On perd notre guide, l'âme de la C.M.A .
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion te connaitre et c'est un de mes plus grand regret depuis que je joue à Ogame.
Je te souhaite un retour IRL, de bonnes lectures, et de réussir dans tes projets avenirs.

Bravo et merci
Providence
Revenir en haut Aller en bas
LOVER
Explorateur
Explorateur
LOVER


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

Aie,

Tu as eu le courage de faire ce que je n'arriverai surement jamais à faire.

Je me souviens difficilement de l'époque où je te considérais comme le piètre chef d'une piètre alliance. (souvenir souvenir: http://le-cercle.bbconcept.net/hall-of-fame-f129/coargetlam-n-a-decidement-pas-de-chance-t1648.htm)
Cette période n'a pas duré longtemps car bien vite je n'ai plus pu me passer de toi et de toute la c.m.a.

Monter une alliance comme la C.M.A et la diriger comme tu l'as fais, peu de gens peuvent s'en venter.
L'alliance et l'univers ne seront plus pareil sans toi Crying or Very sad

Merci pour la dédicace, j'ai adoré jouer à tes coté.

Bonne route et ne m'oublie pas trop vite Wink


Dernière édition par LOVER le Mer 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Tu restes le chef incontesté et incontestable!

http://captn-ka.labrute.com/fight/124021099
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

Providence a écrit:

Seigneur Nazgul alias Captn Ka alias Vincent, un très très bon joueur IG, un Top 10 IRL Wink Respectable sur tous les points, grandeur d'âme et pertinent, j'espère te voir prendre ma suite.

Moi ce n'est pas Vincent mais Sylvain ( je sais c'est l'émotion)
Je serais honoré de prendre ta succession, car on ne peut pas remplacer une personne telle que toi !

Bonne continuation et on reste en contact sur MeuhSeuhNeuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:56

Oh non provi!!! tu crains non!!!

Nous quitter comme ça... ça te fait pas des remords de ne pas voir la jeunesse de la CMA grandir? Hein????


Mais c'est un choix... Bonne continuation IRL alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

Tu peux être fier du travail accompli !!!!

Ton alliance est
12ème en points
9ème en vaisseaux
9ème en technologie


A nous tous ensemble de te montrer que la C.M.A peut continuer sa marche en avant !
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:23

je t'ai pas trop connu, mais on perd un super joueur.
je sais ce que ça fait de quitter une alliance et de laisser un forum qu'on a crée, j'en ai fait l'expérience.
je te souhaite une bonne continuation dans la vrai vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Je viens de lire tout ces hommages que tes membres viennent de te rendre.

Ils sont tous plus vibrants les uns que les autres,
Tous utilisent leurs mots et leurs expressions,
Mais ils vont tous dans le même sens ...
Ils t'ont tous apprécié comme chef, comme joueur ...
Certains utilisent même le mot AMI, ce qui pour une connaissance de jeux en ligne est un signe fort.

Que pourrais je rajouter de plus qu'eux ...
Je pourrais juste dire que tu m'as accordé dans ta dédicace ce qui pour moi est sans doute un des plus grand compliment sur terre .
Tu as simplement laissé entendre que je devais être un bon père de famille ... c'est la plus belle chose que je voudrai que l'on pense de moi, et je t'en remercie.

Maintenant il me reste 3 regrets :
Celui d'avoir participé au raid que tu as voulu pour ta fin IG.
Celui de ne pas avoir assez pris de tes connaissances.

Le premier regret se dissipera rapidement, car je sais que c'était ton choix, que c'était pour que tu puisses te consacrer à ta vie qui débute seulement et que je te souhaite des plus belles et des plus riches car tu le mérites amplement.
Le 2é se dissipera aussi, car tes connaissances ne sont absolument pas perdues, elles sont disséminées dans ce que tu as fais : la CMA, et elles nous reviendront à tous.

Le 3é, lui ne disparaitra jamais, c'est la perte de notre chef, d'un grand chef, d'un bon chef ...

Tu nous manquera beaucoup Corentin, toi et tes directives, tes rappels à l'ordre, tes remontages de bretelles, tes encouragements et tes félicitations ... quelquefois ...

Pour tout ça, je ne voudrai te dire qu'une chose ... toute bête, toute simple, je voudrai juste te dire MERCI.

Va, sois fier, pars sans regret et réussi ta vie, tu le mérites.

Je t'ai dit quelques lignes plus haut que pour moi "bon père" était un des plus beaux compliments.
Il y en a un autre qui a aussi beaucoup de valeur pour moi : c'est "bon gars", et toi Corentin, je sais que je ne me trompe pas,
tu es un bon gars !

Merci Co et vive TA CMA !
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

je propose a ce jours de créer un hall, c'est a dire un topic pour y mettre les meilleur joueur qui nous quittent.
pour que ces joueur qui ont marqué l'histoire de la C.M.A reste gravé a tous jamais sur ce forum.
avec le rang qu'il portait et le niveau de jeux atteint.

un joueur de la C.M.A ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:46

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown852
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

[mode chieur ON] Le push c'est mal Laughing [/mode chieur OFF]
Bonne continuation IRL Providence. Arrêter Ogame, c'est dur. Mais ça fait du bien de plus penser à cette ****** flotte, de réceptionner, raider, etc... et surtout de plus voir tous ces trous du "Pas d'insultes !!!" qui trainent sur l'univers.
Bref, bonne continuation aussi à la CMA (ça me manque les guerres IRC vs CMA Sad), je ne sais pas qui reprendra le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Providence Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Providence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: