La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Providence

Aller en bas 
+30
squal
Drakma
ratrock1228
daron malakian
Dale
Ornithorynque
arwins
The Crysis
shadowangel
Korshar
Unknown852
Gladiator
didinho
co2
LOVER
tixu
Anastase
Last World
CaptPicard
Shalfak
popi001
Pepinozor
ADAM REITH
Stinger
weisse
dante
Sauron
monax
Zapper
Providence
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korshar
Guerrier
Guerrier
Korshar


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : In Hell ;_;
Date d'inscription : 08/01/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:50

Tant de discours a été fait...
Quesque je pourrai rajouter d'autres...
A part que je suis fier que un jour tu ai crée la CMA, quelle soit devenu aussi puissante, quelle jouisse de membres si formidables au tant les auns que les autres....

Tu peut être fier de ce que tu a accompli et ne t'inquiètes pas , la CMA continuera pour toi et ne t'oubliera pas.

(Ps : ouhhh ouhhh le chef est pas là les souris dansent !!! Very Happy Very Happy Very Happy)
(ah lol mince c'est vrai il y en a un nouveau flute >.< )


Mdr , en tout cas je suis très fier d'être un CMA, et c'est grâce et toi Razz

Et encore mille mercis pour ma BAN que je trouve super super belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://korshar.skyrock.com/
shadowangel
Citoyen
Citoyen
shadowangel


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

C'est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:50

j'ignorai que tu avais arrêté ogame et sa me fait mal, car tu ma donner énormément et tu été super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arwins
Explorateur
Explorateur
arwins


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 29/01/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:30

C'est une grande perte pour nous tous, la perte d'un etre cher;
Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ornithorynque
Explorateur
Explorateur
Ornithorynque


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Chateaurenard, Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 26/12/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:40

Salut Provi !

Alors, moi je vais pas m'éterniser sur les "Blabla t'étais un pillier blabla je t'aime etc etc" tout simplement parcque je ne te connais pas assez pour pouvoir me le permettre, mais j'en pense pas moins I love you

Mais y'a une petite touche de déception dans ce topic, qui n'a au fond pas lieu d'être, tout simplement parcque personne n'est mort, c'est juste un pas de plus dans une vie IRL, et moi j'trouve que lâcher un jeu pour se mettre à la musique, c'est plus que louable (d'autant plus que c'est ce que je commence à faire en ce moment, 'fin bref ^___^).
Mais cependant je comprend la tristesse de certains membres vu que malgré tout, sur des pixels ou pas, c'est toujours sympa de faire quelques connaissances.

Ah, ouais, une chose ! Tu fais beaucoup plus vieux que ce que je pensais, j'avoue que je m'attendais plus à un trentenaire qu'à autre chose, moi j'dis chapeau pour avoir su donner une telle image alors que tu n'as "que" 18 piges (Ou 19 ? j'en sais rien je suis naze en maths)

NB : C'est une quoi ta basse ? Quelle marque ? Tu l'as payée combien ? 4, 5 cordes ou plus ? Tu joue quel style principalement ? T'habites ou ? Non parcqu'on cherche un bassiste et impossible de mettre la main dessus, alors autant tenter La Providence - Page 2 460704
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Explorateur
Explorateur
Dale


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 21/06/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:48

...
Belle C.M.A et ses filles...
Tu peut en être très fier, si tu ne l'ai pas déjà.
C'est l'alliance revée que tu a créé en arrivant sur OGame.
Quand je dit rêvée, c'est de la franchise, j'en ai rêvée plusieurs fois...
Cette entente entre membres, cette convivialité, ce refuge à bonheur...
C'est un moment de ta vie que tu vient de passer avec brio Smile

Je souhaite très bonne chance à captn Ka ainsi qu'aux membres présents depuis longtemps pour continuer à faire évoluer cette allaince et à former les prochains joueurs fair play de OGame.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:04

merci a toi pour tout providence bon retour irl et t'as interet a continuer de passer ici car c'est toi la base de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
ratrock1228
Guerrier
Guerrier
ratrock1228


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:48

tout d'abord desoler de ne pas avoire reagis plus tot!!!
et autrement je te connais presque pas (voire pas du tout!!!)mais vu ce que j'ai lu, tu etais un super gas!!!et je trouve dommage que tu parte!!!!
mais bon la vie reel est beaucoup plus importante que le reste et si c'est ta decision je la repecte!!!
en tout cas tu a cree une super alliance et je suis fier dans faire partie!!!!
bonne continuation et oublier pas de venire nous faire un petit coucou de temps en temps!!!
sur ce :VIVE LA C.M.A
P.S:je vais pouvoire prendre jaune gras maintenent!!! Razz
.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
ratrock1228
Revenir en haut Aller en bas
Drakma
Explorateur
Explorateur
Drakma


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:16

Pardon de n avoir poster avant,,,

Quelle nouvel comme une enclume sur la tronche mais que te dire profite tout ce que tu peux de la vie cloque toi les doigts sur ta gratte ou ta basse.... me réjouissais de monter en mère afin de mieux découvrir ces membres je n aurais malheureusement pas l occasion de le faire avec toi mais te souhaite que du bonheur et de l éclate a bientôt Providence,,,,,ca va faire bizz,,,,,,,,Mdr,,,,,,,,


Amicalement Drakma


La CMA ne mourra jamais pour toi.....Providence
Revenir en haut Aller en bas
squal
SuperModérateur
SuperModérateur
squal


Nombre de messages : 636
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/05/2007

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

En me connectant sur ogame je vois 16 membres alors qu'il y en avait 17 il y a peu.

Mais ou es donc Providence ???

Je clique sur configurer les membres et là je vois seigneur Nazgul FONDATEUR !!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Curieux je viens sur notre forum et là qu'est-ce que je vois....NON c'est pas possible,le chef qui quitte le navire !!!

Bon et bien il est temps pour moi de te dire Adieu et de te remercier pour tout et pour la dédicace.

Tu as fais Je pense (du moins c'est )le bon choix et il faudrait que tout le monde en fasse autant car passer des heures entières devant l'ordi c'est perdre du temps sur la vie IRL.Enfin revenons en à nos moutons.

Même si parfois nous avions des opinions différentes et que je n'étais pas toujours (souvant lol! )d'accord avec toi,tu as été un chef exemplaire pour nous tous.

Tu as su faire preuve de diplomatie (ça doit être ça qui devait faire de toi un meilleur chef que moi ) quand il le fallait et de même quand il fallait être plus sévère .

Je te souhaite un bon retour IRL et une bonne continuation dans ta vie.

A bientôt chef des CMA !!!

PS:je deviens le plus ancien joueur de l'alli et je pense qu'il est bientôt temps pour moi de raccrocher également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

si tout les vieux se barre.... ca veut dire qu'apres provi squal daron daron et gow c'est merde zapp et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
The Crysis
Explorateur
Explorateur
The Crysis


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

si tout les vieux se barre comme tu dit se ne sera plus la C.M.A comme la plupart des membres et ancien membres l'on connu...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

Ce sera une CMA d'amis, de vrais amis, qui auront du fun et une bonne entente... mais sans grossier, ni insultes... pas vrai Crysis ? ( te sens pas viser Crysis )
Revenir en haut Aller en bas
Last World
MagnaGarde
MagnaGarde
Last World


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/06/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

Et Vlan!
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

sa se voit que taktika a une dent contre crysis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Leader Confédéré
Leader Confédéré
Sauron


Nombre de messages : 3446
Age : 114
Localisation : Au-delà et bien plus ...
Date d'inscription : 14/11/2007

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

monax a écrit:
si tout les vieux se barre.... ca veut dire qu'apres provi squal daron daron et gow c'est merde zapp et moi xD


Non ce sera moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:11

pour sa , ses nul d etre mineur ! car quand tu a tous atteint , ta pu rien a faire alor que quand t es raideur , ta toujour un truc a faire , construire autant que possible et detruire les flottes des top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:20

Weisse, je me repete, mais, de grands raideurs ont ete minier avant... mes mines sur uni 56 montent bien, je raid en meme temps, donc, cela monte encore mieux, mais quand j'aurai des mines de metal, cricri et deut de haut niveaux, imagine la capacite de produire des vaisseaux... elle sera bien plus grande que par des raids uniquement
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:34

je sait , tkt meme si je suis raideur j augmente mes mines metal 25,cristal 23 deut 17 donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:38

Trop faible mines:
Metal: 30 minimum
Cricri: 26
Deut: 25
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:57

je suis raideur pas mineur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Explorateur
Explorateur



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:18

j'arrete de flooder ici Weisse..
Sorry Cpt
Revenir en haut Aller en bas
weisse
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
weisse


Nombre de messages : 831
Age : 1023
Localisation : dans un futur lointain
Date d'inscription : 22/02/2009

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

au pire on peut se parler en mp on flooderai moins les parti comme sa ok stinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:38

Aujourd'hui, Co nous a définitivement quitté (IG) ...

Son compte a été effacé.

Bonne route à lui, qu'il soit heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
popi001
Membre Allié
Membre Allié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:06

Adios amigos a mon ami co12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Providence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Providence   La Providence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Providence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: