La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 khrandeg (ambassadeur oldgame )

Aller en bas 
+13
Muad-Dib
ricky33251
Gladiator
Archange
the swedish
diego
Petit Pingouin
tixu
lawson
didinho
daron malakian
Zapper
khrandeg
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khrandeg
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:09

bonjour à toutes et à tous
je viens vers vous, au sujet de querelles entre la CMA ( ou certains membres) et un membre oldgame "lechaat".
Apparemment, il y aurait des tensions, que nous avons remarquées premièrement sur le fofo off et ensuite ig, donc j aimerais savoir les griefs que vous avez contre lechaat ainsi que je lui ai demandé les griefs qu il a contre vous.
pour faire cours, nous ne sommes pas mais alors pas du tout chaud pour faire une guerre, car pour la plupart mineur pour l instant et a l inverse de vous qui apparemment vous connaissez depuis pas mal de temps, nous sommes une alliance en création et dont le recrutement n est pas terminé . Mais ce n est pas pour me defiler que je suis venu la, car si guerre il devra y avoir, guerre il y aura, mais j aimerais regler ce conflit par la voix diplomatique.
tant que nous ne savons pas qui a fait quoi, nous protegerons notre membre mais sachez que notre game play n est pas du tout agressif.
dsl pas de rp qui serait bien venu en section diplomatique mais moi et le français, ca fait deux, comme vous aurez pu le remaquer, et au passage je m excuse pour mon orthographe plus que médiocre.
je vous souhaite bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:17

Citation :


De: Le Chaat [7:322:8]
A: didinho
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 23.10.2010 10:23:57

* effacer
* répondre
* signaler

Et oui "failli", c'est ce qui fait toute la différence Wink

Un raideur avec une telle progré looool, avec ce que t'as failli péter j'pense que j'fais plus de renta que toi. Bref, la prochaine fois çq se jouera chez toi, sachant que j'dois mettre 2 semaines à monter une flotte capable de péter la tienne (en toute modestie Razz)

Allez bon jeu


De: Le Chaat [7:322:8]
A: didinho
Objet: RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 23.10.2010 10:50:54

* effacer
* répondre
* signaler

Cool, et j'mets 3 jours à faire une flotte suffisante pour le péter, et une quinzaine de jour en plus pour te péter toi Wink

Tu sais pas à qui tu t'adresses alors laisse moi miner tranquille si tu veux pas que j'remette mes plans de dvp en cause pour venir ta petite face d'insolent.



Le Chaat 23.10.2010 10:46:36

fais pas le grand va

J'vais être clair une bonne fois pour toute et tu pourras faire tourner à ta bande de rigolos qui doit s'marrer derrière.

Sans forcer, je marque 4x plus de points par jour que toi. Fais le calcul sur ne serait-ce qu'un moi, et tu pourras jauger ce que je te mettrai dans la vue d'ici Noel.

J'ai fait des hofs dont tu n'estimes même pas la taille du cdr ni la flotte cassée en face.

Sur cet univers, je suis un petit mineur agressif sans envergure, j'attends juste qu'une bande de naabz me motive à faire ce pour quoi je suis fait, à savoir la flotte. Félicitations, ton pote le PGM a été cet aimable déclencheur. Alors j'te dis juste mon programme pour que tu sois bien au courant et que tu commences à t'inquiéter quand tu verras que les points sont tombés : 2 met 32 et 2 cri 28.

A partir de ça, j'vais faire en sorte que vous en preniez plein la poire, et ça aura autre chose à voir que vos kilomètres de pète def au cours de votre pseudo guerre ou vous avez fait vos champions.



je te laisse lire les paroles de ton protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

En gros apres sa on veu le recyclé XD
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:26

et le debut ?
je pense que le message du chaat n est pas le premier, apres des moitiés de converse ca ne veut pas dire grand chose, mais je vois que de la provocation entre deux jours comme il se passe tous les jours.
je ne prend aucun parti, je n ai pas les explications du chaat, j essaye juste de comprendre
edit malakian : et tu peux pas le faire seul ?
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

je me prends la tete tous les jours avec lui, on arrete pas de ce jeter et ça va souvent tres loin, il a recycler un mec de notre alliance hier et si je peux le chopper, je le ferai volontiers....

il aime l'action on dirai et moi aussi, donc ça part vite au clash....

Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:30

Citation :


Le Chaat 23.10.2010 10:16:14

Ca doit faire mal de se faire powned cette flotte vu ton classement Razz


didinho 23.10.2010 10:20:54

c'est ta flotte qui a failli y passer en tout cas sur ce coup la....


voici le début....
assez sans importance non? comme quoi, apprendre qu'un membre de son alliance est insultant et hautain, ça peut faire mal parfois.

pour ce qui est de ton "edit", contrairement à ton alliance, tu menaces ou insultes un membre de mon alliance, tu insultes toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
lawson
Explorateur
Explorateur
lawson


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Citation :
edit malakian : et tu peux pas le faire seul ?

et bien en meme temps c est un univers groupé
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:33

il y a aussi les messages sur le forum officiel du chaat qui nous insulte en public et la c'est pas tres plaisant..... pour ma part, ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

[/quote]



pour ce qui est de ton "edit", contrairement à ton alliance, tu menaces ou insultes un membre de mon alliance, tu insultes toute l'alliance.[/quote]

je vois pas en quoi, j suis insultant vu que c est malakian qui a pour moi etait un peu agressif, mais bon passons, ce que je voulais dire c est que pourquoi impliqué toute l ally

didinhio, tres bien vous etes joueur tous les deux, amusez vous donc ensemble

@ zapper encore: manque la reponse de didinhio qui a entrainé le post du chaat

edith dsl: didinhio, j suis d accord j ai pas compris la reaction du chaat comme pas mal dans l ally
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

bah c'est clair, un joueur comme ça n'aurait pas sa place dans la CMA Wink

je pense qu'à partir d'un moment, même si on veut rester objectif, ça me semble difficilement faisable vue les preuves accumulées contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
khrandeg
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:39

je ne vois aucune preuve accumulée contre lui dsl, je ne vois que des bribes de dialogue qui poour moi peuvent tres bien etre sorti du context.
pour en revenir a la difference de nos deux allys, comme je l ai dit nous nous connaissons pas depuis longtemps et vu que nous essayons d avoir une image respectable sur l uni je ne peux pas impliquer toute l alliance sans chercher a comprendre le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:41

Je n'ai rien contre la Oldgame (bien au contraire, j'apprécie les commentaires de certains sur le forum off) mais le chaat pousse le bouchon un loin avec ses provocations IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42

voila la discution d'aujourd'hui suite a un sondage de ma part, je suis pas fier de ce que je dis, mais il me porte sur les nerfs....

ça ce lit de bas en haut, a vous de juger qui est le plus fautif

Citation :
toi aussi

Le Chaat 02.11.2010 17:25:03

probablement Razz

Allez bonne continuation Wink

didinho 02.11.2010 17:22:27

alors parle plus clair, parce que je ne te suis pas du tout dans ton dialogue, ça doit surement venir de mon classement.....

Le Chaat 02.11.2010 17:20:45

non j'parlais pas de lui je m'en tamponne je le connais pas, mais merci pour l'adresse Wink

didinho 02.11.2010 17:19:37

si tu parles de jean leon, c'est un guignole, il est plus que rentable a chaque voyage, le jour ou il ne le sera plus, j'arreterai d'y aller, il n'y a rien de plus simple

Le Chaat 02.11.2010 17:18:05

bin arrête de sonder léon Smile

didinho 02.11.2010 17:17:21

le classement ne veut rien dire, mais ça tu le comprendras jamais.....

on se reparlera le moment venu, je suis d'accord avec toi sur ce point, j'en est mare de parler a un mur....

dejas arretes de me parler quand je te sonde et tout ira bien.....

Le Chaat 02.11.2010 17:11:02

j'en a rien à carrer mon petit pote de ta face et de celle de tes supers potes roxor de la mort.

Votre technique pourrave du "jcache une colo pour faire des inters"

Si c'est tout ce que t'as à proposer, ça va pas chercher bien loin.

Heureusement que j'ai eu des contacts plus amicaux avec des mecs de ton ally hier, sinon j'me dirais que vous valez vraiment pas un radis.

Retourne faire ton chaud sur le 40, ici t'es rien, et j'me balance de ton skill de péon

Garde tes menaces, viens faire la guerre, bouge toi les fesses et on en recausera.

J'te réponds plus, même si j'prends tout de même beaucoup de plaisir à parler à un mec à pastèque, qui n'a même pas le classement pour.

didinho 02.11.2010 17:08:11

on va voir si tu as plus de gueule en periode de guerre et si tu sais vraiment utiliser ta flotte.

les CMA qui sont tombé dans les hof, ne sont que des CMA en essais, on vera si tu fais autant le malin avec les vrai vieux CMA.....

Le Chaat 02.11.2010 17:03:50

oui elle a le profil !

Venez péter nos défs comme vous savez faire que ça de vos flottes Razz Mais vous n'aurez que ça Wink

didinho 02.11.2010 17:00:52

on veut entrer en guerre dans peu de temps, je pense que si ton alliance a le profile, ça va pas trainer

Le Chaat 02.11.2010 16:59:36

j'aime jouer !
Déclare la guerre officielement, à toute mon alliance plutot, qu'on rigole vraiment =)

Moche ta flotte au passage Razz

didinho 02.11.2010 16:58:42

je vais taper tout ce que je peux sur ton alliance de noob et sur ton pote.....on va jouer

Le Chaat 02.11.2010 16:57:37

tay maychan !

didinho 02.11.2010 16:57:18

vas te pendre

Le Chaat 02.11.2010 16:56:39

ca va mon newbie ?
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:06

le chaat je peu me le faire tout seul allaise le truc c'est qu'il est parti de la G4... pour la G7 c'est trop loin pour moi donc c'est plus pret pour d'autre CMA, d'ou mon "ON" va le recyclé, et puis il a tenté de me raider donc je veu me venger a oui aussi il me parle mal et au vu de cela je l'apprécie pas donc voila et comme on est tous souder dans la CMA... croque le chaat XD et en meme temps il nous a titillé sur nos compétence de jeu...Oo donc gaffe au lunex et flotte XD et c'est pas dis agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:16

pour ma part, ça fait deux semaines que ça dur ce style de dialogue, je suis surement fautif autant que lui vue que je suis aussi sanguin.

tout a commencé parceque je lui est lancé un raid, il c'est connecté 9 minutes avant le raid, il ma dit que j'avais une flotte de merde qu'il pouvait recycler facile..... et qu'il pouvait recycler l'alliance.

su ceux il décide d'attaquer un membre de notre alliance et je l'ai intercepté, ce qui n'a pas du tout arrangé les choses.....

hier il a recycler un membre de notre alliance et on continu encore a ce titiller......

pour ma part, il tape un autre que moi, je fais de meme si je peux, c'est pour cela que le dialogue a vite déraper une fois de plus.....

a chaque fois que je le sonde, il m'envoit un message de provoque et le dialogue dérape vite....

je ne le supporte plus et je ferai tout pour le recycler.....

honnêtement, j'ai rien contre vous, mais quand le dialogue chauffe trop, ça peu vite déraper et devenir incontrôlable....

si j'ai été trop loin, l'alliance me sanctionnera et c'est normal, pour ma part, j'ai eu des dialogues qui m'ont dépassé, mais il faut remettre tout bout a bout pour arriver a comprendre la duretée des mots....

comme j'ai dit, le fait d'avoir rabaissé la CMA sur le forum off, c'est la goute d'eau a mes yeux, j'aurai jamais franchi ce pat ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:23

Bonsoir tout le monde,

Je ne pensais pas avoir autant de lecture en si peu de temps, mais j'ai rattrapé mon retard. Je suis en partie d'accord avec vous, le chaat n'aurais pas du réagir comme ça.

Mais, Didinho n'a pas été clean non plus et je ne connais pas la nature des messages avec Zapper. Donc mon avis est loin mais très loin d'être fixé.
J'ai en revanche été particulièrement énervé par cela


Citation :
je vais taper tout ce que je peux sur ton alliance de noob et sur ton pote.....on va jouer

Correction, un de nos joueur utilise le pseudo noob reccords mais, on est loin mais très loin d'être des noob

Citation :

on veut entrer en guerre dans peu de temps, je pense que si ton alliance a le profile, ça va pas trainer

Pourquoi, tu penses juste que l'on a un manque de savoir vivre qui mérite des coup de pied aux fesses ou tu crois qu'on a beaucoup de sat et de def et pas de vaisseaux, après la dernière réplique j'ai du mal à savoir.

Citation :

les CMA qui sont tombé dans les hof, ne sont que des CMA en essais, on verra si tu fais autant le malin avec les vrai vieux CMA.....

Là c'est purement personnel, pas la peine de s'attarder.

Cependant, pourrais je savoir comment ça à commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:27

il s'est fait inter il a pas aimé, c'est tout.
moi je lui ai jamais parlé, c'était des messages entre didinho et lui.

je fais juste du copier coller moi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

ok ok, et personne d'autres n'a émis de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

si je me trompe pas

daron - chaat
didinho - chaat
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

et GOW aussi chaat
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:54

Donc on se prend la tête pour des histoires de naab quoi. Il y a du tord des deux côtés. En tout objectivité, personne n'est dans les faits plus défendable et ceux qui disent le contraire se fourvoie totalement. Tout dépend le point de vue adopté, il est normale que l'on défende son camarade.

Se faire recyclé arrive à tout le monde et se faire inter aussi, il faut juste avoir honnêteté de reconnaître son erreur, pas la peine de mouiller tout le monde^^, imaginez un univers ou il y aurait une guerre inter alliance pour un raid. Le paradis du deutier lol
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:01

vous vouliez savoir la verité, vous l'avez...

peu etre que le chaat peu venir dire quelque mots a son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:10

On la, et à vrai dire je me demande pourquoi il y a un problème de cette ampleur, je m'attendais à pire pour avoir l'honneur de recevoir la visite de tes sondes à 100 SS près.

En ce qui concerne le chaat, étant donné que vous avez vous deux des côté explosif, il est inutile de vous réunir.

Maintenant je pense que mon avis est fixé ou presque, tout dépend de si vous ayez d'autres conversations en réserve ou propos à me faire part. Je reste bien entendu ouvert à toutes questions ou remarque.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16

Bonjour la Oldgame !
Au passage, j'ai longtemps hésité à postuler chez les Oldgame et finalement mon choix c'est porté sur la C.M.A.
Bref.

Je suis nouveau ici mais je me permet d'intervenir.

Je suis assez d'accord avec Petit Pingouin, ta sagesse t'honore.
Didinho, ton comportement dans ce topic me rend fier d'être l'un des votre.
Le chaat à eu un comportement inexcusable, diffamer une alliance entière sur la place public, mérite une correction, si ce n'est ce faire recycler par la C.M.A, au minimum une mise au point par les père de la Oldgame.
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:17

wouaa lecture lecture ^^ le joueur recycler hier ben c'est moi Very Happy et voici le message que chaat ma envoyer après m'avoir recycler, je n'étais pas au courant des histoire entre lui est d'autre membre de mon alliances, j'ai donc simplement répondu a effet personnelle ..



Le Chaat 01.11.2010 22:32:26

J'te laisse les 43k restants pour ta reconstruction

Passe le bonjour à Didinho, et dis lui bien que j'lattends, lui et tout ces potes.

Ca veut jouer aux PGMS, et bin on va s'marrer.

Brad, même si ça devrait pas prendre de temps vu tes points flottes. Après tout j'ai rien contre toi en particulier Wink









MOI:
mdr GG pour le recyclage mais je dois dire je suis deg que tu ma chopper a 3minute de ma co .. fesais 2h20 que j'étais a quai quoi .. après moi je m'en fou xD c'est face a mon alli que voilà, comme j'ai dis GG je reste fair play, mais pas de grand mérite sur ce RC, je suis avec mais parent allez boire un verre sur l'anniversaire de mon frère et mon père, sa c'est prolonger pas de co, je ne savais rien faire ^^
pour le CDR merci :p mais j'ignore s'il est core la j'ai pas regarder, sa fais peu être noob mais je tes dis m'en fou ^^ je me rattraperai une autre fois la j'avais pas le temp a ça Wink

Bonne continuation a toi.




LUI:
Merci pour ton fair play, pour le coup je regrette presque mon message de provocation Razz

Reconstruis toi vite, comme déjà dit, je pense que ça devrait vite se faire.

BOnne continuation à toi aussi





voilà ! Alors donc voyais que tout ce qu'il souhaiter c'était taper pour provoquée ! directement un message sur moi qu'il ne connaiser pas a se foutre des gens dirège ( je te laisse les 43K te refaire ... ) Mais il a terminer sont message correctements!
Alors moi je lui est répondu que bien vu pour le raid, cependant pour le message, il n'y a pas de fiereter sur ce RC ! Coup de chance est donc pas quoi ce venter.
Du coup il dis presque regretter sa provoc, est donc dis bien lui même ce qui venais faire dans son message ..

maintenant si je peu me permettre, avec ce que je viens de lire .. j'en comprend que c'est plus un mineur en faite et dans c'est message il cherche la guerre mais contre sont alliances .. y va ce cachée derrière vous un peu, s'il a un souci est que sa viendrai de nous alors sa serai a vous de nous déclarrée la guerre pour c'est raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khrandeg (ambassadeur oldgame ) Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khrandeg (ambassadeur oldgame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: