La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 khrandeg (ambassadeur oldgame )

Aller en bas 
+13
Muad-Dib
ricky33251
Gladiator
Archange
the swedish
diego
Petit Pingouin
tixu
lawson
didinho
daron malakian
Zapper
khrandeg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:20

STOP

Levy, je pense que tu ne comprend pas le but de ce sujet



Didinho, en disant ça, tu ne touches pas que le chaat, mais la Oldgame en générale. Je me moque de ce qui c'est passé sur le forum off, c'est recouvert par des tonnes de messages tous les jours, mais je ne peux laissé passer ça


Dernière édition par Petit Pingouin le Mar 2 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:21

Petit Pingouin a écrit:
STOP

Levy, je pense que tu ne comprend pas le but de ce sujet


aucun justement. je vais t'envoyer mon skype par mp, on pourra discuter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Enregistré
Enregistré
Archange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:26

Ah sur le fofo officiel oui peut-être, il a toujours était limite et là c'est fondé ^^ mais là je parle de moi Wink

Merci Zapper x)
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:34

Citation :
1 de 71
De: Le Chaat [7:322:8]
A: didinho
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 29.10.2010 20:54:07

* rétablir
* répondre
* signaler

d'accord ça me va, même si il n'y a rien à gagner Wink

Pour moi, tu es n'importe qui Wink

didinho 29.10.2010 20:53:25

des malheures ?

et gaffe a qui ? tu peux t'accrocher avant de me recycler mon gars, montes ta flotte autant que tu peux, t'auras rien...

je te propose un jeu, le jeu du premier qui recycle l'autre.....j'ai dejas une avance sur toi meme si elle est minime.

attention, tu joues pas avec n'importe qui.....

Le Chaat 29.10.2010 20:51:12

Alors vous avez des malheurs Razz

Gaffe la flotte monte bien Wink


suite a ce dialogue, levy m'envoit son premier message :
Citation :

De: Levy [4:377:7]
A: didinho
Objet: (sans objet)
Date: 29.10.2010 20:55:02

* rétablir
* répondre
* signaler

Touche pas a mon pti chaat *-*


pour moi c'est clair, il est de son coté donc contre moi....

rien de plus, a présent si tu as des messages insultant a ton égart, montres les .....

j'ai juste dit que si tu es avec lui et bien je te recyclerai...

soit tu nous laisses régler ça, soit tu entres dans le bal....

a parement tu entres dans le bal
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Enregistré
Enregistré
Archange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:37

Bah c'est comme tu veux mais t'as l'air de prendre tout au pied de la lettre, comme as dis gladiator il me semble c'est un jeu, ai un peu de second degrés ou de l'humour quoi....
En arrivée a une guerre pour quelques mp sérieux 'est un peu abusé, au pire dindiho bourrine le chaat et moi par la même occasion si tu veux mais laisse le reste de son alliance en dehors ^^

Jusqu'a maintenant j'ai toujours assumé mes paroles donc libre a toi de faire ce dont tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:43

tu fais rire archange tu parle de courbe de progression mais ca veu rien si tu paye pour aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:44

pour ma part, au debut c'etait juste entre lui et moi, ensuite il a été sur le forum officiel et a commencé a craché sur la totalité de l'alliance et la ç'est plus la meme histoire, pour moi ça passe pas...

a présent zapper parle sur skype, il ressortira ce qu'il en ressortira....

si zapper dit que je dois m'escuser, je le ferai, mais cela ne changera pas mon ambition de recycler le chaat.

Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:46

bon allez on se calme tout le monde.

levy, si t'as rien de mieux a faire de ton mercredi soir, va te dl les stargate universe saison 2, et laisse nous tranquille. ça mène a rien ton trollage ici.

daron et didi, oubliez pas le 3e mot CMA, "délire", alors relax et laissez les parler.
suite du message ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:47

ok chef, fin de dialogue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:48

ok zapzap vive le délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Enregistré
Enregistré
Archange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56

Zapper a écrit:
bon allez on se calme tout le monde.

levy, si t'as rien de mieux a faire de ton mercredi soir, va te dl les stargate universe saison 2, et laisse nous tranquille. ça mène a rien ton trollage ici.

daron et didi, oubliez pas le 3e mot CMA, "délire", alors relax et laissez les parler.
suite du message ig Razz

On est mardi :S (j'ai peur qu'on le prenne mal maintenant ><)

Mais bah j'ai mon pti mot a dire puisque dindiho (dsl pour l'ortho j'y arrive jamais o_O) et moi avons eu quelques mot, après comme il dit chacun chez soit et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:07

mdr. les vacs ça me broie le cerveau. mercredi ou mardi, tu dois avoir dautres choses a faire que ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Enregistré
Enregistré
Archange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:18

Zapper a écrit:
mdr. les vacs ça me broie le cerveau.

T'es comme moi alors Very Happy

Boahhh ne jouant plus que sur le gémini c'est toujours sympa de voir de l'anime quelques part xP
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:33

Moi perso j'ai rien compris a votre délire.....Oo

Je suis MDR je comprend que DIDI soit agacé...IG

Petit Pingouin a écrit:
Donc on se prend la tête pour des histoires de naab quoi. Il y a du tord des deux côtés. En tout objectivité, personne n'est dans les faits plus défendable et ceux qui disent le contraire se fourvoie totalement. Tout dépend le point de vue adopté, il est normale que l'on défende son camarade.

Se faire recyclé arrive à tout le monde et se faire inter aussi, il faut juste avoir honnêteté de reconnaître son erreur, pas la peine de mouiller tout le monde^^,

joli analyse, vraiment merci d'etre posé comme ca et de pouvoir simplement dire les choses
Je croit tout simplement que c'est un excellent résumé ! Pas la peine de mouiller tout le monde.
Restons simplement cool fair play, tout en délire mais bien motivé !

Gladiator a écrit:
Salut mon Didi, tu t'es de nouveau dégotté un fossoyeur, on dirait ...
Je pense qu'il n'aura pas à attendre trop longtemps pour avoir sa fessée ...


Salut les CMA, vous êtes les meilleurs et je vous aime ... mais tout ça vous le savez déjà.



Khrandeg, je respecte ta démarche et elle a une certaine noblesse, mais je crois que tu ne mesures pas encore quels raideurs tu as en face de toi.

Réfléchis bien avant d'accepter une guerre contre eux ...

Mais en tout cas, ne perdez pas de vue qu'OGame n'est qu'un jeu ...


Salut à tous

HA MON GLAD !!!! SALUT !!!

Tu voit ce qu'ils font quand tu n'es plus la Sad

On t'aime

Zapper a écrit:
Archange a écrit:
Ou pas ^^ T'as une logique très très Bizarre ça m'éclate juste, moi je cherche juste a m'amuser ^^

rien ne t'empêche de rester courtois avec gladiator Wink

Oui merci on ne touche pas aux ancien Razz (Qui malheureusement ne joue plus)

Zapper a écrit:
et nous? on est une alliance de blaireaux peut-être?
tu exiges peut-être pas d'excuse, mais le comportement du chaat sur le forum officiel est tout simplement inexcusable.
Alors des MPs entre joueurs, je veux bien.
Des blagues, des micros-insultes, des embêtements etc. je veux bien.

Mais des insultes, sur le forum officiel... c'est autre chose.
Et à partir du moment où tu trouves son comportement normal... là, j'ai un problème.
Alors, si il veut, il peut "s'écraser".... mais ça ne changera pas quil nous a insulté sur le forum officiel, comme s'il avait quelque chose à prouver.

je n'acceptes pas ça, moi

Tout ca pour dire que les deux protagonistes ont des torts.

ET non moi non plus je ne suis pas fan des insultes que l'on nous lance sur le OFF !!!!!



Je prend le temps de répondre car je suis ici chez moi dans mon ally, et le fait qu'un ambassadeur prenne gentillement le temps de venir chez nous mérite au moins le respect d'une réponse sympas

Le jeu reste le jeu mais si tout le monde pouvait y allez plus cool sur le off ...........

merci a toi embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:31

vive didi vive zapzap et vive GLAD et toi aussi ricky
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:04

bonsoir tout le monde, a la suite de ce que j'ai entendu j'ai voulu voir ce que sa donné ici ... et dire que je m'attendais a un pti post :/

je me presente vite fait, je suis muad-dib , oldgamer Wink


je recaptiler les quelque truc que m'ont marqué et donné mon avis , je risque e'oublier pas mal du chose vu que y'a 5 page de donné ><

- comportement du chaat face au sondage d'un de vos membres , sa me choque pas qu'il commencer a chambrer a la suite du sondage , sa fait partie du jeu et d'ailleur je fais la emme chose ^^ , par contre ce qui me "choque" c'est quand on pti conflie entre les 2 personne prend de l'empleur et que l'on commence a dire des truc sur l'alliance de l'autre alors que la n'est pas le sujet
de ce que j'ai retenu c'est le chaat qui a commencer puis y'a eut une reponse comme quoi la oldgame etait une alliance de noob ... j'ai rien a redire sur sa ,vous penser ce que vous voulais mais sa enerve toujours quand on te dis sa alors que tu te base sur 1 ou2 membre de l'alliance en question, pareil dans le sens inverse sur ce que le chaat a dis

- reaction du chaat apres qu'il ai poutrer l'un des votre qui etait a l'essai , il a commencer a ce moquer , puis s'est excusé de ce qu'il avais dis a la suite de la reponse de votre membre ( comme quoi sa fini pas toujours mal )

- apres pour ce qui est de chercher quelqu'un en lui disant qu'on va le reciclé et ce de maniere reciproque , sa fait partie du jeu ... apres quand sa derape sur je vais reciclé toute ton alli, je trouve que c'est un peu deplacer enfin bon

quand au exploit personnel de chacun sur d'autre uni euh ... osef on est sur gemini merde on montre ce qu'on c'est faire ici , j'ai pas besoin de vous dire que je suis top 40 u37 et top 15 flotte avec record de cdr u37 pour dire que je sais jouer on s'en contre fou ici , mise a par ce vanter et dire qu'on est "plus meilleur que l'autre" sa sert strictement a rien , donc montré ce que vous savais faire ici ( ce que je dis ici concerne le chaat autand que vous , je sais ce que le chaat a fait a coté vous j'en sais rien mais c'est pas pour sa que je vous traite comme des sous merde )

bref tout sa pour dire que de finir par en arrivé a une guerre pour des message qui ont derraper , c'est un peu gros enfin bon c'est que mon avis

bon je croit que j'ai dis a peu pres tout ce a quoi j'avais penser pendant la lecture , si vous vous sentez agrésser dans mon post sa n'etait pas le but ( je prefere le signaler defois que ce que j'ai dis puisse etre mal compris )
et excusez moi pour les fautes qu'il tres surement en tres grand nombre

je laisse mon skype si certain desire discutaillé au calme : yoplum

PS : pour ce qui est debordement qu'il y a eut sur le forum officiel sa se trouve ou j'ai rien vu de tel ces derniere semaine , donc soit sa date ou bien j'ai pas lu les sujet ou sa a eut lieu

PS 2 , pou le message de gladiator
Citation :

Khrandeg, je respecte ta démarche et elle a une certaine noblesse, mais je crois que tu ne mesures pas encore quels raideurs tu as en face de toi.

Réfléchis bien avant d'accepter une guerre contre eux ...

comme si on avais le choix , si la guerre nous et declarer on peu pas dire non on veu pas la faire ...

quand au fait de n pas savoir qui ont a face de nous , c'est réciproque il ne savent pas qui ils ont en fasse deux, et c'est quoi le but de cette declaration ? nous impressionné ... mis a par sa j'y vois pas grand interrer et c'est pas non plus le ut du sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:11

Bon d'apres la réaction de la Oldgame ca se voi que vous ne souhaitez pas la guerre car pour une histoire j'ai jamais vu une aussi grande réaction, je ne souhaite pas non plus spécialement faire la guerre contre vous meme si j'adore faire des guerres ( ma seul vrai motivation dans se jeu et aussi les délire avec mes poto CMA ), mais pour en revenir au Chaat spécialement je ne le lacherai pas ca va peut etre prendre du temps car recyclé un mec qui s'y attend c'est plus dure, et connaissant Didi il lachera pas l'affaire non plus.

J'ai rien contre la Oldgame et vous avez l'air plutot respectable mais le Chaat c'est foulu XD on va le tenter partout ou il a des lunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Muad-Dib
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:23

le but d'un guerre de maneire general , c'est soit pour ce marrer entre deux alli qui aime faire la guerre ce qui semble etre votre cas , soit pour des conflit repeter entre deux alliance et donc on en arrive au sa ... , mais la on est quand meme loin du genre de conflit qui derape en geurre ( a mon gout )

apres pour la plupart des oldgame on a n'y de temps a consacrée a une guerre , n'y envie de faire la guerre car on a soit decider de miner en premier avant de faire un flotte ou simplement car on compte jouer mineur ici , ce qui explique qu'on n'est pas specialement ravis qu'une guerre risque de nous etre declarer

cependant certain d'entre nous ( meme beaucoup il me semble ) on pas mal d'experience ( ce qui est peu etre votre cas aussi j'en sais rien ) et sauront ce defendre si besoin est , mais pas de maniere a nous amusé car je le rappel se n'est qu'un jeu ...

quand on conflit inter joueur ... c'est le jeu donc sa arrive , et c'est bien le but de ogame de se traquer les un les autre quand on est raideur Wink

Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:29

j'ai une souri pour traquer le Chaat XD, et pour ce qui est de l'expérience dans notre alliance c'est chose bien aquise depuis des années pour les membre pilier de cette alliances car la CMA est agée et vien d'un autre uni.
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:14

Pour faire simple, je suis n00b Records, le seul n00b de la Oldgame Sad

Pour moi, ces histoires entre le chaat et divers CMA restent de l'ordre du jeu entre des raideurs qui se cherchent et essayent de pousser l'autre à la faute.

Bien sur, il n'y a pas à insulter les alliances, elles n'ont rien à voir là-dedans (c'est comme les mères).

J'encourage donc les divers protagonistes de ce début de conflit à continuer à se chercher IG et à laisser la Oldgame et la CMA en dehors de ça, ce ne serait bénéfique pour aucun de nous car ce ne serait que du pète-def ou une guerre où on se chasse en permanence et inutile puisque nous sommes tous des joueurs assez expérimentés donc peu de RC et beaucoup d'ennuis.

Mais je le redis, si vous voulez vous traquer IG, rien ne vous en empêche, mais c'est votre problème Wink

Je ne dis pas non plus que l'on va abandonner le chaat mais s'il vous provoque, il sait ce qu'il fait Smile

Après s'il a raison ou pas, c'est tôt pour en juger.


Par contre, je préviens les divers protagonistes, si vous vous raidez, soyez rentables Wink
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:25

Salut n00b Reccords et bienvenu sur notre forum.

Je partage ton avis sur le fait que ce n'est pas un problème entre la Oldgame et la C.M.A mais un problème entre Le Chaat et "des" C.M.A et ce même si le chaat a provoqué et insulté l'ensemble de la C.M.A sur le forum Off. J'ai répondu de façon maladroite et vulgaire, je me suis excusé. Lui aurait pu faire de même. Il ne l'a pas fait. Donc s'il en assumera les conséquences car certains C.M.A sont assez remonté contre lui.

Je suis là pour m'amuser et non pour me prendre la tête avec un provocateur. Donc pour ma part je ne participerai pas à sa traque même si j'en pense pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:44

j'ai laché mon role d'admin pour manque de diplomatie, je ne parlerai plus au chaat, mais je préviens que je ferai tout pour le recycler meme si je dois casser toute ma flotte sur lui.

les choses sont clair sur ce point la.... on ne crache pas sur la CMA et il devra payer le prix fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Partisan
Partisan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Salut tous le monde.
Si tu passes par là zapper, pourrais tu me répondre IG.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Numerobis
Artilleur
Artilleur



Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/11/2010

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:39

Je suis de l'avis de tixu, lorsque qu'on dérape on se rattrape pour pas tomber. Nous attendons donc les excuses du chaat envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
daron malakian
SuperModérateur
SuperModérateur
daron malakian


Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 12/07/2007

khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:22

numérobis on aura pas d'excuse faut juste qu'on le recycle mais il se cache loin en G7 la ou je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: khrandeg (ambassadeur oldgame )   khrandeg (ambassadeur oldgame ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khrandeg (ambassadeur oldgame )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: