La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petites explications....

Aller en bas 
+11
Boulzor
vince38
patxy
spider312
Shalfak
red 13
Sauron
Gladiator
didinho
Padawan
spider chaton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spider312
Citoyen
Citoyen
spider312


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Europe - France - Savoie
Date d'inscription : 28/04/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:43

Avec cette façon de défendre vos joueurs, même quand ils sont en tort, ça ne saurait tarder Wink

Une alliance doit savoir défendre les siens, c'est un fait, mais ne pas se remettre en questions les uns les autres, c'est risquer de ne pas voir que quelqu'un profite de cette situation, et s'exposer exactement à la même réputation que ce quelqu'un, voire pire
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderou.net
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

je fais une remise en question, sinon je ne serai pas ici
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:36

je trouve tres bien le fait que tu viennes ici spider chaton et que tu cherches a comprendre les choses calmement.

tu ne me connais pas, mais sache que je suis tres fair play et je n'ai jamais insulté le moindre joueur IG et sur un forum.
j'ai parler assez sechement avec le fossoyeur car il sait mettre ces adversaires dans une grande collére. j'ai essayer de garder mon sang froid sur votre forum et j'ai tenté de donner une explication a mes actes du mieux que j'ai pu pour vince tout d'abord et pour essayer de vous sortir de cette affaire.

je comprends que c'est a présent un membre de votre alliance et que vous vouliez l'aider, mais j'ai mal pris quand meme les paroles de patxy et aussi quelque une de tes paroles.

je comprends plus ta réaction car je t'ai attaqué le premier, meme si les degats n'etaient pas tres important quand meme.
je comprends un peu moins la réaction de patxy qui est un admin et doit chercher a comprendre et etre diplomate.
Mais si vous essayez de comprendre et vu la démarche que red 13 et toi meme faitez, je suis pret a effacer de mon esprit les paroles que vous avez dites.

je n'ai vraiment rien contre votre alliance comme je l'ai dejas dit et cette situation n'ai que le résultat du fait que le fossoyeur ai atterri chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

je comprends pas didinho....je ne crois pas t'avoir manqué de respect.

en quoi mes paroles t'ont blessé?
Revenir en haut Aller en bas
spider312
Citoyen
Citoyen
spider312


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Europe - France - Savoie
Date d'inscription : 28/04/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:15

Ta réaction violente avec pour seule justification "j'me comprends" m'a également surpris et même déçu, je dois avouer, enfin je t'ai trouvé assez peu diplomate et moins mature que dans mes souvenirs, dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderou.net
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

je viens de relire et effectivement tu ne ma pas insulté, il y a que patxy qui a été trop loin dans son discourt. tu as été sec mais pas insultant.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

Olala ! Que de réponses...

que le foss actuel soit un repreneu du compte de fossoyeur, je le savais car j'ai joué avec le vrai foss pendant presque un ans lorsque j'étais PC, FH et CHINE... Que l'on cautionne et que 'on défene un joueur comme lui, cela s'explique par le fait qu'on ne savait pas ce qu'il avait fait et que tout ce que vous venez de nous dire, je n'en savais strictemen rien.
Ses agissements sur le forum m'éaient totalement inconnu, je ne vais sur le fofo off que pour poster mes Rp et rien de plus, dc IRC et tt ça, ne n'y vais jamais.
Ce que je trouve le plus navrant, c'est qu'il vous aurez simplement fallut venir voir un des membres AH IG et lui expliquer clairement le probleme "fossoyeur". Vous êtes venu sur notre fofo accuser un de nos membres sur des faits dont on ne savait rien du tout. Et résultat, vous nousprennez tous pour des joueurs non fair-play quis'énervent vite et qui n'écoutent personne...

Faut nous comprendre un peu, faut comprendre pourquoi nous avons réagit de cette manière (patxy, javoue, je ne comprend toujours pas son pétage de cable Sad ).

Je pense maintenant qu'il serait plus sage que vous nous laissiez régler cette affaire entre AH. Nous sommes en train de débattre sur l'avenir de fossoyeur. Nous savons désormais qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:42

je ne vous est jamais pris pour des joueurs non fair play
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

je le redit, je peux m'emporter et être "sec", mais je manque très rarement de respect envers un adversaire.

Je prône le fair-play dans n'importe quelle position.

pour Red :

Didinho m'avait légèrement expliqué (après l'attaque) un "hypothétique" problème avec foss, mais je n'avais tout bonnement pas envie de l'écouter (j'étais, je l'avoue, un peu rageux) Evil or Very Mad

Maintenant, réglez ça à coup de vb, et nous réglons ça sur le fofo A.H
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

merci pour ces paroles et je dois dire que je mis suis mal pris au debut avec toi et je m'en escuse.

je vous souhaite de régler cette histoire au mieux sur votre forum. la balle est dans votre camps.
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

je ne pense pas que tu aies à t'excuser (mais je les accepte), c'est une accumulation de faits antérieurs qui nous a poussé à faire et dire des choses regrettables.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
guerrier lumiére
guerrier lumiére



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/11/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:45

bon, tout est bien qui finit bien =) enfin, pas tt à fait régler, on a encore le loup dans la bergerie, mais les moutons vont montrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Je suis heureux que la raison ait repris le dessus.

Merci à tous d'avoir parlé aussi sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
patxy
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:29

petites explications :

(à la base, je ne voulais pas passer sur ce forum)

si je passe, c'est parce que mon pseudo est repris à plusieurs reprises.

J'admets être complètement partit en live et avoir abusé. La raison pour laquelle j'ai démarré de cette façon sont les amalgames et les mensonges de gladiator.

Il prétendait que foss' s'était fait bloquer pour un multi ingame et qu'il en avait parlé à ptipool. Il faisait l'amalgame entre ça et la raison pour laquelle il se faisait piller abusivement. Je n'ai pas du tout apprécié que l'on tente de venir dialoguer avec nous en affirmant des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:38

le probleme est que a ce sujet, il a été mal renseigné, mais j'ai cherché de mon coté pour avoir des explications et j'ai trouvé la réponse qui etait que le fossoyeur a été bloqué pour multitcompte mais sur le forum off.
j'ai précisé que nous nous étions donc trompé a ce sujet, voila ma réponse sur votre forum:
petites explications.... - Page 2 S10
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Apparemment tu as un problème avec la compréhension de la langue française, alors je vais répéter exprès pour toi !

Je n'ai pas menti, j'avais demandé au modo la raison du blocage IG de ce joueur, et c'est le modo qui m'a dit que c'était pour MULTICOMPTE.
Il ne m'a pas précisé que c'était pour Multicompte sur le forum.
Je n'avais pas deviné, j'aurai dû !

Et je n'ai pas fait d'amalgame, j'ai simplement tenté de vous montrer qui était vraiment ce joueur.
Sur ce point précis, j'avais tort, mais sur tous les autres, j'étais encore en dessous de la vérité ...


Dernière édition par Gladiator le Jeu 12 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

Gladiator a écrit:
Apparemment tu as un problème avec la compréhension de la langue française, alors je vais répéter exprès pour toi !

restons zen....on est tous ici pour renouer le dialogue entre nos 2 alliances, continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

Je reste zen chaton, mais je n'oublie pas que c'est le seul membre des A.H qui ait traité les CMA de cons.

Mais je reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

il a avoué être parti en live...parfois les mots dépassent nos pensées.

la fois où ingame, tu m'as dit (après plusieurs sondages de ma part) que je n'avais pas réussi à t'avoir avant, donc ce n'est pas maintenant que je t'aurai...cette phrase m'a déplu, mais je suis resté zen.

Son contenu veut presque dire la même chose à mon égard(enfin moi je l'ai pris comme tel).

essayons d'oublier tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:14

il a certainement raison glad meme si patxy a été tres loin dans ces propos et qu'il a touché l'alliance en plein coeur, nous devons montrer nos vrais valeur et oublier cette histoire pour nous concentrer sur la vrai raison de notre venu sur leur forum c'est a dire "fossoyeur".
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

merci Didinho.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

C'est vrai, tu as raison chaton (excuse moi pour le message IG).

Pour ce qui est de mon agacement sur ce forum, c'est car tout le monde vient ici pour comprendre les autres et pour reconnaitre sa part de tort, mais patxy lui vient et me retraite encore une fois de menteur ...

Tu comprendras un peu mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

mon message était déstiné à vous deux, même si c'est vrai que je n'ai cité que ton message , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
patxy
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:28

gladiator a écrit:
Votre ami (qui soit dit en passant est assez instable car il est passé des P.C aux TotG, puis il s'est fait sa propre alliance en étant l'unique membre : la SAS avant de venir chez vous) a été plusieurs fois bloqué pour MULTICOMPTE, je le sais car je me suis renseigné auprès de ptitpool, le modo.
J'ai donc du, sans le savoir, piller régulièrement un de ses comptes, et il a voulu me le faire payer pour se venger.

pourquoi tu viens parler deson instabilité? aucun rapport, propos diffamatoires et inutiles
si tu avais un jour parlé à ptipool, tu saurais qu'il n'est pas modo... et si jamais il y avait eu multi ingame, il n'aurait jamais été débloqué.
alors après faire l'amalgame entre les inactifs que tu pilles et le compte de foss' est aussi de trop.

Donc je veux bien admettre avoir exagéré en en arrivant aux insultes (d'ailleurs je l'admets et m'en excuse), j'estime ne pas être le seul à blamer dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
colonel des logis
colonel des logis
Gladiator


Nombre de messages : 3776
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:46

Je te remercie pour tes excuses, et personnellement je les acceptes.
Et éffectivement tu n'es pas le seul à blâmer, je le suis peut être moi aussi.



Citation :

Opérateurs de jeu
ptipool Ecrire un message
Seymour GO Ecrire un message

Mais moi quand je vois ça, j'en déduis qu'il est modo !?
C'est pour ça que je me suis renseigné auprès de lui.

Quand à ce que j'appelle l'instabilité du fossoyeur, excuse moi, mais quand on voit le nb d'alliance par lesquelles il est passé, plus le nb de compte qu'il a repris (c'est spider312 qui en fait la liste) on peut se demander pk de tels mouvements.
Maintenant, tu pourrais peut être me ressortir des raisons positives à ces changements, mais moi, qui suis en conflit avec lui, je ne vais faire ressortir que les cotés négatifs ...

J'ai donc voulu par ma démarche, vous démontrer que entrer en conflit ouvert contre nous serait peut être une chose à ne pas faire, pour un tel joueur.

Est ce que tu comprends mieux le sens de mon intervention sur ton fofo (même si tu ne partages pas mon point de vue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites explications.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites explications....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: