La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petites explications....

Aller en bas 
+11
Boulzor
vince38
patxy
spider312
Shalfak
red 13
Sauron
Gladiator
didinho
Padawan
spider chaton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spider chaton
guerrier lumiére
guerrier lumiére
spider chaton


Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : broksnie
Date d'inscription : 22/07/2009

petites explications.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:29

vivement la prochaine guerre....

merci pour l'invitation.....
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

petites explications.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

Eh j avais pas vu ce topic, je me rappelle de la groupée sur Maitre Yoda c était lors de la tenta de graviton de Ghost/majin c est ça...

Je pourrais en rajouter sur FOSS mais je crois que tout a été dit j ai qq noms de comptes repris par lui qui n apparaissent pas mais bon...

Je le connais du fait qu à l époque, Messaline et moi avions forcés Drago à l accepter à l APN grand mal nous en a pris !

Au bout de qq semaines on s est rendu compte de notre erreur et on l a purement et simplement viré et de là à suisvi la guerre dans laquelle nous t avions combattu Spider chaton !
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

petites explications.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

wouaa viens de me taper toute les page et c'ets long mdrr
je veux dire que foss j'ai déjà eux des discutions avec lui et on ne peu passer qu'il se mes supérieure a tout ... beaucoup de parole peu d'action ou de vérité mes il peu dire des choses vrai ! il m'avais fait par de certaine chose dont j'ai eu du mal a croire et quand j'ai lu pareil d'une autre personne alors j'ai su que c'était vrai ! mes aussi que donc foss avait pas menti !

lui et ainsi mes bon des joueurs comme sa il n'est pas seul malheureusement et j'ai pu en avoir des expériences !

après il et pas couillon a 100% lol dans la guerre il a pris ma seul rip survivante de sa destruction de lune au retour ^^

enfin si pas pour le sujet qui était revenu au dessus qui et la guerre
moi aussi je l'attend ^^ j'espère juste plus être handicaper IG a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites explications.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petites explications....   petites explications.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites explications....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: