La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet d'absorption de la D.L.

Aller en bas 
+20
Spartx
Magoichi
monax
Louci
WAX
kep
Padawan
ricky33251
diego
didinho
Zapper
chipo
Floverson
the swedish
nack94
tixu
good
Dok'taris
lutor
Loutre Tombe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:19

Salutations membres de la C.M.A!

Je suis Loutre Tombe, ambassadeur, et dirigeant intérimaire de l'alliance Dernière Légion [D.L.].

Je fais suite à la proposition de Zapper de nous intégrer parmi vous.

Un vote initial a été effectué chez nous pour "pré-sélectionner" 3 alliances. Ces trois alliances seront comparée pendant une bonne semaine au travers de contacts effectués sur vos forums respectifs.

Je me présenterai au fur et à mesure, ce post servant de préambule.

Avez-vous déjà des questions?
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:40

Bienvenue parmi nous Smile
Un petite questoin : quelles sont les alliances pré-selectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok'taris
maître aviateur
maître aviateur
Dok'taris


Nombre de messages : 6207
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

Salut à toi et sois le bienvenu sur notre forum.

Peux-tu nous présenter vaguement ton ally ? Membres, objectifs, classements, activités...?

Et quelles sont les 2 autres ally ?
Pourquoi cherchez vous une ally ? Fusionner ? Intégrer l'ally "choisie" ?
Sur quels critères vous basez-vous ? La sympathie ? L'activité ? La motivation ? On a tout ça Razz
En attendant de tes/vos nouvelles.

Dok'
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:55

bienvenu sur notre fofo pour commencer
ba moi good le tyran de la wing
good le râleur
good le mec qui péte un cable tous les jours

j'ai des question a te demander
1 est tu raciste ???
2 aime tu les frite ???
3 et la folie ??
3 ahhh et good ??? que pense tu de lui ???
4 fair play délire motivation que pense tu de se slogan
5 et un C.M.A ne meurt jamais
5 suite a une destruction total de ta flottes qui est 50% de ton compte (exemple) que fait tu ???
6 si t'a vie IRL impose que tu stop le jeu tu fait quoi !!!! et de ton compte !!!
7 aime tu zap !!!!!
8 et good!!!!!
9 et etre khalif a la place de khalif !!! sa te fait penser a quoi
a suivre attentivement la suite (pose pub on re aprés zapper pas drunken

PS : pour le moment je suis hyper occuper alors je ferai mon mieux pour suivre cet absorption
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:16

lutor a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile
Un petite questoin : quelles sont les alliances pré-selectionner ?

Il y a la "P.X." et l'alliance "Atlante"

Dok'taris a écrit:
Salut à toi et sois le bienvenu sur notre forum.

Peux-tu nous présenter vaguement ton ally ? Membres, objectifs, classements, activités...?

Et quelles sont les 2 autres ally ?
Pourquoi cherchez vous une ally ? Fusionner ? Intégrer l'ally "choisie" ?
Sur quels critères vous basez-vous ? La sympathie ? L'activité ? La motivation ? On a tout ça Razz
En attendant de tes/vos nouvelles.

Dok'

Pour la présentation de l'ally, je peux vous renvoyer au topic de demande d'absorption sur le fofo officiel: présentation board

Sinon, nous sommes 5, du top 150 au top 1400, les deux plus "faibles" ont commencé en aout de l'année dernière, et montent plutôt pas mal. Le groupe est hétéroclite, entre mineur, mineur offensif, et raideur.

Plutôt que de fusion, je parlerai plus d'absorption, car nous n'avons aucune prétention particulière à revendiquer.

Pour le critère de choix, cela dépendra de chacun de nos membres, je pense qu'au final, ce sera au feeling, mais l'aspect classement point et flotte jouera dans la balance pour la partie raideuse du groupe, et l'aspect participatif au forum jouera en faveur des autres.
On recherche de la motivation et de l'émulation, c'est ce qui nous manque le plus.


good a écrit:
bienvenu sur notre fofo pour commencer
ba moi good le tyran de la wing
good le râleur
good le mec qui péte un cable tous les jours

j'ai des question a te demander
1 est tu raciste ???
2 aime tu les frite ???
3 et la folie ??
3 ahhh et good ??? que pense tu de lui ???
4 fair play délire motivation que pense tu de se slogan
5 et un C.M.A ne meurt jamais
5 suite a une destruction total de ta flottes qui est 50% de ton compte (exemple) que fait tu ???
6 si t'a vie IRL impose que tu stop le jeu tu fait quoi !!!! et de ton compte !!!
7 aime tu zap !!!!!
8 et good!!!!!
9 et etre khalif a la place de khalif !!! sa te fait penser a quoi
a suivre attentivement la suite (pose pub on re aprés zapper pas drunken

PS : pour le moment je suis hyper occuper alors je ferai mon mieux pour suivre cet absorption

1) Raciste? C'est très personnel comme question. Un bon interrogatoire doit toujours commencer par des banalités! Wink Sinon, non, je ne suis pas raciste, et si je l'étais, je te mentirais très certainement...Enfin, je suppose, je ne sais pas comment raisonne un raciste...
2) Les frites sur le cul...nan. Les frites à manger voui. Basketball
3) ça dépend des folies...
4) il a des problèmes avec l'orthographe! Razz
5) C'est un slogan comme un autre, mais que les politiciens devraient employer! Very Happy
5bis) Bah c'pas grave, le jeu reste un jeu...Je me refais...ça m'est déjà arrivé sur l'uni...Mais bon, la flotte ne représentait pas 50% de mon compte...
6) Il faudrait un gros soucis IRL pour que j'arrête...Etant en mode no prise de tête avec ogame...Si je pense pouvoir revenir un jour, je met le MV...Sinon, je trouve un repreneur digne de ce nom.
7) connais pas zap
Cool Je me méfie des surexcités, donc nan, je ne pense pas encore aimer good! x)
9) ça me fait penser à ma situation quand j'ai hérité de la Dernière Légion...
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:25

Salut, loutre tombe est bienvenu sur le forum de la C.M.A

Comme ton ally, la C.M.A est une alliance formée de mineur, de mineur offensif et de raideur avec une grande majorité de raideur et de mineur offensif.

Nous sommes issue de l'univers 40 pour être complet nous avons déjà absorber avec succés des ally. Donc nous avons une bonne expérience en la matière. Nous essayons de faire de la C.M.A, une alliance conviviale, solidaires, et sans trop de prise de tête... en gros une famille

Enfin, plus que les points (à vrai dire on s'en fout), nous recrutons sur la motivation et un joueur motivé mais avec peu de points peut se retrouver en mère.
Par contre, si vous accepter d'être absorber par la C.M.A, vous passerez obligatoire en wing pour une courte période avant de rejoindre les rang de la mère.
Cela posera-t-il un problème de passer en Wing?
De plus j'aimerai que chacun de vos membres se présente pour que l'on se fasse aussi une petite idée de nos futurs membres
Revenir en haut Aller en bas
nack94
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
nack94


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/12/2010

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:40

Bonjour et bienvenue je me présente je suis une nouvelle recrue de la cma.

je me suis plutôt bien integrer bien que je parle beaucoup Smile
c'est assez simple pis en plus de ça il y regne une bonne confiance.

Bien sur il y'a plein d'autres avantages mais je vous laisse découvrir au fur et a mesure

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:31

bienvenu Loutre ^^
Effectivement ici il y a de tout, activité, fofo, IG, ...

Y a t-il des floodeur chez vous ?
perso je recherche quelqu'un pour tenir compagnie a mon amis bardok de la nuit Razz ( y prend trop de points xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

[b]
hello,


bienvenue sur le forum , je te conseille de choisir la C.M.A car je connai un peu les deux autre

alliance P.X et Atlante . J'ai postuler chez les Atlante mais vu leur manque de reactivite j'ai

enlever ma candidature Razz . J'etait des PX sur mon ancien compte et bon les pilier majeur

s'endorme un peu et il manque de raideur a mon gout dans leur rangs ^^

Sur ce


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Passer en wing, non, cela ne pose pas de problème, tant que nous ne sommes pas séparés.

Les membres viendront au fur et à mesure. Il n'ont pas tous autant de latitude que moi en ce moment niveau horaire.

Pour le flood, non, je participe beaucoup à la vie d'un forum, mais je déteste flooder pour flooder.En fait, tous les jeux type le jeu des 3h ou autres n'ont aucun intérêt à mes yeux. ^^"
J'aime qu'il y ait un minimum de réflexion dans les jeux de taverne.

Sinon, activité nocturne, pas trop pour moi, étant en couple, je privilégie la nuit à ma compagne...Mais vu que je vais bientôt être papa...Qui sait, je serai ptetre sur les fofo également à des heures pas possible! xD

Merci Phénix pour ton avis! Razz Mais pour le moment pas à me plaindre de la réactivité des autres alliances sur mes visites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

sinnon j'aime bien ton image perso lol
Revenir en haut Aller en bas
nack94
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
nack94


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/12/2010

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:00

c'est prévu pour quand loutre moi j'suis jeune papa d'1 mois et demi tu verras sa change une vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dok'taris
maître aviateur
maître aviateur
Dok'taris


Nombre de messages : 6207
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:01

T'essaie de nous dire que ta femme passe avant ta vie Ogamienne ? affraid affraid


Sans rire, je souhaite que vous réussirez à trouver une ally sympa (pourquoi pas ici, on est pas sympa nous ? Very Happy)

Quand en saurons-nous plus ?

Tiens-nous au courant de l'avancé de vos recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floverson
Partisan
Partisan
Floverson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Tsss phenix il fait de la corruption Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:04

Citation :
sinnon j'aime bien ton image perso lol

Merci! clown

A la base, j'avais La Mort comme avatar...Enfin, un bonhomme avec une faux...M'enfin, vu que tous mes anciens alliés sur d'autres unis m'appelaient Loutre...ça a vite dérapé! Rolling Eyes

REEDIT: Erf, ça post vite ici! xD

Prévu pour fin mars l'accouchement, donc d'ici une semaine environ.

Sinon, oui et non, ma femme joue à ogame aussi...donc on arrive à joindre les deux. ^^

REREEDIT: Pour en savoir plus, nous nous sommes donnés une bonne semaine pour tâter le terrain. Mais dans les faits, avant notre décision finale, il y aura forcément votre décision entre les deux...Autant, nous on veut venir, mais qui sait, nous ne serons pas forcement les bienvenues au bout du compte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:25

bonsoir, comme l'a dit Swed, il y a de sacrés floodeurs dans cette alliance. Et moi, en tant que successeur de Me Cappello (paix est son âme), mes poils s hérissent en voyant les fautes d orthographe de mes alliés... et ils font des efforts:lol!:

Bref, oui la CMA a fait fait quelques absorptions, même si je préfère le mot fusion me concernant, et cela n'a fait que bonifier l'ambiance. Nous sommes à... 75 % des anciens du 40 mais nous avons beaucoup de "sang neuf", ce qui nous interdit la routine et nous motive.

Pour ce qui est de la paternité, nous sommes pas mal à pouvoir te comprendre dans cette alliance Wink.

Ca fait pas mal de temps qu on attendait votre présentation, cette attente est elle dûe à votre vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

Floverson a écrit:
Tsss phenix il fait de la corruption Razz

tais toi vieux hoffé


Salut Loutre, content de te voir ici, j'aimerais que tu me communiques le pseudo des membres de ton alliance que je les mettes en accès temporaire interne restreint surper-puissance400. Smile

et sinon, ben have fun (pis le forum px il est moins beau en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:40

Pas tout à fait chipo. Le vote en lui même a été assez rapide. Le temps servait surtout à recueillir toutes les propositions d'alliances. J'en ai réceptionné jusqu'à dimanche.

Pour les pseudos, il y a/aura:
Spartx
louci ou Jasiu (tout dépend s'il prend son pseudo historique, ou son pseudo actuel IG)
Magoichi
Gjallanorn
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Leader Confédéré
Leader Confédéré
didinho


Nombre de messages : 3732
Age : 47
Localisation : Medoc
Date d'inscription : 27/12/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:58

bonjours a tous, moi c'est didinho, un ancien CMA, du moins je suis toujours CMA, mais j'ai stopper le jeu car j'en avais marre que zapper abuse de mon corps.

la CMA c'est une vieille alliance chargé d'histoire. il y a eu des grands joueurs qui sont passé par ici, mais l'irl a pris le dessus. ils ont quand meme laissé sur le fofo tous leur savoir faire et donner l'exemple de ce que dois etre la CMA.

on dit toujours, CMA d'un jours, CMA pour toujours.


un jeune joueur a eu l'idée de monter cette alliance un jours, sans trop savoir jusqu'ou sa irait.
Le résultat c'est que de cette histoire en est découlé une fraternité, un esprit du jeu qui ne se trouve certainement que ici.

La motivation, le fair play et le délire avant tout.

Motivation pour aller au bout de ce que tu juges bien pour toi, mais surtout pour l'alliance.
le fair play envers ton ennemi seulement si il le mérite, on ne doit pas se fair craché dessus non plus.
Le délire entre nous, car cela reste qu'un jeu aprés tout.

il y a des vieux joueurs ici qui on stoppé et qui sont revenu plusieur fois. stopper ce jeu reste assez simple, quitter l'alliance c'est dejas plus dur.

dans cette alliance, j'etais pret a sacrifier ma flotte pour ne pas laisser un membre tombé seul au combat. voila l'esprit meme de cette alliance. on ne laisse jamais un membre a terre....

Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:50

Bienvenue sur notre forum Loutre, j'attendais ce post avec une certaine impatience.
Déjà pour vous connaitre un peut, surtout toi qui as fait quelque jolie HoF à la RIP sur d'autre uni, respect ^^
Et aussi pour avoir encore plus de sang neuf sur notre forum et qui sais dans notre alliance.

Tu dois à présent te faire une idée de ce qu'est la CMA.
Une alliance fun ou la monotonie n'a pas sa place.

J'ai trois petites questions, très classique mais intéressante:
Imaginons que tu sois à part entière un CMA, jusqu'où es-tu prêt à aller pour l'alliance ?
Et pour toi, que signifie notre devise ?
Aime-tu les chats ?

Ces questions sont valable pour tes ami aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:03

Salut à toi loutre tombe

Loutre Tombe a écrit:


Sinon, activité nocturne, pas trop pour moi, étant en couple, je privilégie la nuit à ma compagne...Mais vu que je vais bientôt être papa...Qui sait, je serai ptetre sur les fofo également à des heures pas possible! xD

Si tu ne passe pas dans les bras du boss ZAP je ne sait pas comment tu vas pouvoir continuer a vivire car il ne te laisseras pas tranquille..................
lol!

Par contre je dit chouette moi encore un PAPA !!!!!!!!!!

Poue tre un peu serieux didinho a raison on entre ici dans une famille soudée
La devise de didinho est : "si j'avance, suivez moi, si je recule tuez moi...........si je meurt, vengez moi"
Voila un bon résumé de notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Administrateur
Administrateur
Padawan


Nombre de messages : 2401
Age : 47
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 29/12/2008

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:17

Bonsoir et soit le bienvenue sur le forum de la CMA, y'a pas grand chose à rajouter sur l'ambiance et le comportement des membres. Cela vous donnes une aperçue majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

Des hofs à la rip? Surprised M'en rappelle pas. Au Vb oui, c'est mon vaisseau fétiche. (arf, temps révolu du raidage ^^')

Pour mon alliance, je suis prêt à supporter des guerres! (dur pour un mineur qui carbure au sat')
Je suis prêt à aider mon prochain par des dons de ressources pour les moins bien classés en cas de coup dur, ou de projet particulier (passer astro pour un ptit, opé missilage, etc...)
Je suis prêt à vendre mon deut au 1,1/1 pour nos raideurs...
Après je suis ouvert à tout...Je joue cet uni pour le fun, si c'était pour le classement, je serai dans le top 5 hein. ^^

Votre slogan prouve que vous ne souhaitez pas vous reposer sur vos lauriers, ne pas sombrer dans l'immobilisme, et qu'en quelconque situation, ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un jeu.
Je n'aimais pas les chats...C'est con un chat...Mais depuis que je suis avec ma chérie, on va dire que j'ai changé d'avis, vu que j'en ai un de 10 mois à la maison...Bien que je le trouve toujours con, en dépit du fait qu'il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:22

Loutre Tombe a écrit:

Je n'aimais pas les chats...C'est con un chat...Mais depuis que je suis avec ma chérie, on va dire que j'ai changé d'avis, vu que j'en ai un de 10 mois à la maison...Bien que je le trouve toujours con, en dépit du fait qu'il est trop mignon.
une solution de secoure pour les rescapé
tu prend ton chat tu ouvre la fenêtre tu le balance de la fenêtre et soi sur a 100% qu'il va atterrir sur ses 4 pates

après un moment :

chéri ou est le chat ???
ah chérie tu ne me crois pas si je te dit sa j'ai vu le chat vouloir attraper un oiseau il a sauter par la fenêtre pour l'attraper en plus a mon avis je penser qu'il voulais apprendre a voler
Shocked

PS : le blème c'est que si le chat est végétarien sa va être chiant pour toi
PS2 : l'orto je m'en fou je suis un tunisien je parle bien le français mais je l'écrit mal alors tu doit ty faire ou chercher notre traducteur CHIPO
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:34

Bah j'ai déjà essayé pour le chat...Donc ça passerait plus...Elle est vigilante maintenant la bougresse! Very Happy

Au fait, je viens de constater que j'ai accès à vos partie privées. Je pense que c'est une erreur. :s
Je vous garantie pas que l'on va vous rejoindre hein...Et la j'ai accès à certaines infos confidentielles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'absorption de la D.L. Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'absorption de la D.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: