La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet d'absorption de la D.L.

Aller en bas 
+20
Spartx
Magoichi
monax
Louci
WAX
kep
Padawan
ricky33251
diego
didinho
Zapper
chipo
Floverson
the swedish
nack94
tixu
good
Dok'taris
lutor
Loutre Tombe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:02

Loutre Tombe a écrit:

Au fait, je viens de constater que j'ai accès à vos partie privées. Je pense que c'est une erreur. :s
Je vous garantie pas que l'on va vous rejoindre hein...Et la j'ai accès à certaines infos confidentielles...

Zap le gay a écrit:
Salut Loutre, content de te voir ici, j'aimerais
que tu me communiques le pseudo des membres de ton alliance que je les
mettes en accès temporaire interne restreint surper-puissance400. Smile

et sinon, ben have fun (pis le forum px il est moins beau en plus)
regarde bien ton grade [ Membres Alliés ]

Loutre Tombe a écrit:

Bah j'ai déjà essayé pour le chat...Donc ça passerait plus...Elle est vigilante maintenant la bougresse!

qui tente rien n'a rien
en plus les chat c'est pas bien pour le bébé c'est prouver scientifiquement
donc est vous certain de vouloir du danger pour votre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:28

Oui, mais je trouve que j'en vois quand même beaucoup pour quelqu'un avec des accès restreint! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

Floverson a écrit:
Tsss phenix il fait de la corruption Razz


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

c'est a dire que je vois pas l'intérêt d'une future absorption si y'a pas une confiance réciproque.....

au moins t'es au courant que on te fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:15

oui l'accès flood est assez large !! mais y a pas le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:41

Eh ben, il doit être super vaste comme forum! xD

Comment faites-vous pour vous y retrouver? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
the swedish
guerrier lumiére
guerrier lumiére
the swedish


Nombre de messages : 10417
Age : 30
Localisation : partout ^^
Date d'inscription : 27/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:46

facile Razz question d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
kep
MagnaGarde
MagnaGarde
kep


Nombre de messages : 1011
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:02

euh moi je m y retrouve pas ^^
je vais jamais dans la prtie flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:10

au faite, tu compte l'appelé comment ton enfant
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:55

Zapper sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:59

C'est quand même dommage de se priver du contenu de certaines parties, juste parce que c'est fouilli. :'(

Sinon, ma petite fille va s'appeler Zoé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:10

Et les autres, quand viennent-il ce présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
WAX
Citoyen
Citoyen
WAX


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Salut Loutre, bienvenue sur le fofo
je suis tout neuf chez les CMA, y'a encore le vernis qu'est pas sec !

je viens de chez les Atlantes, suis parti car trop de prise de tête et de conflit de chef.

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:35

Y'a Spartx qui est en train de s'inscrire sur les forums des 3 alliances. Les autres je ne sais pas. J'ai transmis les liens de forum. On n'est pas pressé de manières générales! Razz

Sinon, qu'entends-tu par prise de tête et conflit de chef? Je croyais qu'il n'y avait qu'un chef chez les Atlantes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dok'taris
maître aviateur
maître aviateur
Dok'taris


Nombre de messages : 6207
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:39

Juste une question Loutre, tu es relativement actif sur le fofo (tu le seras encore plus si tu intègres l'ally j'imagine). Mais qu'en est-il de tes camarades ? Je parle au niveau de l'activité sur le fofo ?

J'ai hate de faire leur connaissance en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:50

Ils répondront mieux que moi à cette question je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:51

bonne réponse Loutre.

Oui, comme good l a dit, je suis le traducteur officiel de Swed et lui, mais des fois je m y perds lol!!

J aime bien le fait que tu sois actif sur le fofo, moi je passe juste lire tous le posts le soir, et j y réponds si la smala me laisse le temps Very Happy. Je connais certains membres qui ne postent que très rarement (voir jamais), mais ils sont protégés par leur "ancienneté" on va dire.

La participation au forum est une condition importante chez nous, cela permet de parler sans distinction de mère ou de wing.

D ailleurs, pourquoi une wing ?
Pour l ego de good Very Happy
non (son IRL l a éloigné pour un temps) nous étions trop nombreux en mère donc nous avons fait la wing qui est gérée par un membre de la mère
Revenir en haut Aller en bas
Louci
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:17

Bonsoir tout le monde cheers

je me présente, Louci , ou Jasiu IG (boh, ça pourrait encore changer, tout dépend de si j'suis trop persécuté par les sondes ou pas Cool )
on a qu'à dire que je suis le raider de l'alliance, même si je ne suis pas accès "que" sur le raid... disons que ma flotte, je m'en sers pas période, avec la vie irl, les études etc... je suis pas forcément tout le temps derrière le pc à scanner et caler ma flotte à 1 seconde, et ma flotte est également un petit objet de dissuasion Smile

sinon, j'ai été top 100 dans le 35 si je me souviens bien (c'était y'a 3-4 ans), puis j'ai arrêté de jouer, ou plutôt, on m'a supprimé mon compte en MV pour inactivité car j'étais à l'étranger pour les études... et je me suis remis à jouer l'an passé, j'avais du temps libre Laughing

sinon, ce que je recherche dans une alliance ? un groupe de joueur, ni inactifs et MV de longues dates, ni "no life" 23 h / 24 sur ogame ... enfin, des joueurs comme moi, entre les deux. j'aime le côté entre aide d'une alliance, et le fait qu'on joue "en groupe" et pas en solo dans son coin. niveau forum, j'essaie de jeter régulièrement un oeil voir ce qu'il se passe, mais je suis pas un accroc des forums et encore moins floodeur.

irl, Jonathan, 24 ans, étudiant master science po en pologne. aime le foot, la musique, voyager, découvrir des autres cultures, rencontrer les gens, etc.

si vous avez des questions, je traine un peu sur le forum ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

master en sciences po,tu es belge? Very Happy
sinon bienvenue sur le fofo a vous deux Very Happy
j'aimerais voir le reste de la petite troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:42

monax a écrit:
master en sciences po,tu es belge? Very Happy

pourquoi particulièrement belge? x)
avec le décret de bologne, ça peut être de n'importe ou en europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:47

Louci a écrit:
Bonsoir tout le monde cheers

aime le foot, la musique, voyager, découvrir des autres cultures, rencontrer les gens, etc.

Voila quelqu'un qui aime le foot Smile
Tu dois être doué, c'est pas évident de faire science po king
Revenir en haut Aller en bas
chipo
guerrier lumiére
guerrier lumiére
chipo


Nombre de messages : 2678
Age : 112
Localisation : Gigny-Bussy
Date d'inscription : 28/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:59

c est science po en Pologne ou science bo à Bologne, suis perdu moi Smile

me rappelle pas avoir vu ta flotte sur mes tablettes pourtant on est voisin Wink

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Magoichi
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:02

Bonsoir à tous !
Mes excuses pour le retard mais j'ai été un peu débordé ce mardi ^^'

Yé soui... *roulement de tambour* Magoichi \o/ ! Pour faire très simple : un mineur qui aspire à être offensif (Thanks expédition & graviton)
On ne peut pas vraiment dire que j'ai une très très grande expérience dans Ogame : j'ai commencé le jeu à peu près en même temps que Gjallanorn en aout 2010 grâce à Spartx (mon chihuahua), bien que quelques tentatives échouèrent il y a quelques années de cela (jouer seul, c'est le mal Sad ).
On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'exploits à mon actif : En effet, (l)outre le fait que ce compte soit relativement récent, j'ai été assez pacifique en attendant de monter diverses techno.

Concernant mes connexions : elles restent régulières sur le jeu en lui même ; concernant tout le coté social (forum et autre), ça dépend juste de ma quantité de boulot à coté, mais bon je ne pense pas être la seule personne sujette à ce genre de problème ^^ :

Maintenant concernant mes attentes : Il est évident que je cherche une certaine concurrence pour me motiver à monter dans le classement, mais surtout avant toute chose une alliance soudée, sympathique et dynamique.

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et je suis un étudiant en faculté de droit (L1).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
Spartx
Enregistré
Enregistré
Spartx


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

Bonsoir les CMA ! :p

Tout d'abord, désolé pour ma présentation tardive, à la vue du nombre de réponses Rolling Eyes !

Moi c'est Spartx, comme vous aurez pû le constater, mineur semi-offensif (semi puisque je me contente de casser les bunker, tendre des pièges, et non intercepter, pour l'instant du moins !), logé principalement en G3. :p

J'ai commencé Gemini 1 semaine après ouverture, et il représente mon premier univers sérieux : j'ai joué sur le 2, le 15 et le 49/51 quelques semaines, mais les ai vite abandonnés... (c'est pas facile ogame sans internet Rolling Eyes)

Mes études d'ingénieur informatique me permettent d'être connecté très souvent et très longtemps sur mon compte, et de surveiller le forum. Au début, je poste toujours peu mais lis beaucoup..

Ici, je n'ai qu'un seul objectif : monter ! J'ai juste soif du classement. :p

Ce que je recherche dans une alliance, c'est principalement l'activité. Non pas une activité sous forme d'attaques groupées à répétition (même si ce serait un petit plus :p) mais sous forme de dialogues et d'échanges sympathiques entre les membres. Very Happy

Dans l'alliance, je connaissais déjà Magoichi et Gjallanorn avant le début de notre fantastique épopée sur Gemini, d'un autre jeu ! :p


En espérant vous avoir fait bonne impression, je suis disponible pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
monax
Modérateur
Modérateur
monax


Nombre de messages : 2109
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:08

Parfait!
Moi vous me plaisez bien^^
Il manque encore un cinquieme non?



je disais pas ca pour le master zapp
mais pour l'expression sciences po^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'absorption de la D.L.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: