La C.M.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet d'absorption de la D.L.

Aller en bas 
+20
Spartx
Magoichi
monax
Louci
WAX
kep
Padawan
ricky33251
diego
didinho
Zapper
chipo
Floverson
the swedish
nack94
tixu
good
Dok'taris
lutor
Loutre Tombe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louci
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:12

[quote]master en sciences po,tu es belge? Very Happy
sinon bienvenue sur le fofo a vous deux Very Happy
j'aimerais voir le reste de la petite troupe ^^
Citation :


pk belge ? ou alors ça parle d'une chose (nom "science po" ne se dit pas en français lol?) dont j'ignorais Smile non, je suis français.

Citation :
Voila quelqu'un qui aime le foot Smile
Tu dois être doué, c'est pas évident de faire science po king

avant j'étais plus doué au foot qu'en politique... aujourd'hui : /
j'sais pas si je suis spécialement doué dans mes études, mais je me débrouille pour m'en sortir Smile

c est science po en Pologne ou science bo à Bologne, suis perdu moi Smile

me rappelle pas avoir vu ta flotte sur mes tablettes pourtant on est voisin[quote]

autant pour moi, ça veut dire que j'suis pas trop mauvais ^^
moi par contre je me rappelle vaguement de tes planètes: "Chipo ? ah merde, trop de déf pour le peu qu'il y a à prendre"... j'crois même que jt'espionnais même plus à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louci
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:13

arf, j'ai galéré avec les quotes, désolé : /

Citation :
Louci doit 1 m de deut a tous les cma


---> voit ça avec Loutre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dok'taris
maître aviateur
maître aviateur
Dok'taris


Nombre de messages : 6207
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:15

Vous parraissez effectivement tout à fait aptes à intégrer la CMA !
Désolé de vous prendre tous les 4 en même temps mais je vais pas m'amuser à faire du cas par cas Razz

Votre groupe (en gros vous 4 (+1 ?)) semble dynamique, joueur et motivé.

Où en êtes-vous de votre choix d'ally ? Je me ferais une joie de vous accueillir, j'avais oublié que rien n'était fait Smile

Bonne visite à vous sur le fofo. Et si vous, vous avez des questions sur notre fonctionnement, n'hésitez pas Wink

EDIT : Eh oui Louci, c'est la règle, pour intégrer l'ally, c'est le prix à payer !

Non, c'est une blague, c'est un code qui mets le nom du joueur qui regarde (je vois "Dok'taris doit 1M...")
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:20

mdr je vais pas bosser demain je vais lire et relire se qui est écrit ici de vague passage a demain les filles
zap reste trankil et occupe toi de ta nouvelle poupée gonflable :p
ah attention sa bouche et un taille-crayon
Revenir en haut Aller en bas
Magoichi
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:21

Pour le retardataire (Gjallanorn), il est au Canada, donc ses occupations + le décalage horaires font qu'il risque de poster un peu plus tard (voir au milieu de la nuit, qui sait ?) ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Louci
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:22

pour le choix d'ally, on commence (on à la 1ere personne, voir 2 et 3eme pour spartx et magoichi) :p à peine à s'inscrire sur les forums pour venir à la rencontre des membres et faire connaissances, checker l'ambiance, etc.. donc on ne prendra pas de décisions ce soir ou demain hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn
Enregistré
Enregistré



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:24

salut tout le monde!

voilà jsuis le dernier à me présenter, parce qu'en ce moment je suis en pleine période d'exams. En plus vue que j'étudie au canada cette année, le décalage horaire n'aide pas particulièrement.

Bon alors pour me présenter rapidement : mon pseudo sur le jeu c'est Gjallanorn, j'ai donc commencé à aout 2010 comme expliquait Magoichi. J'ai commencé le jeu par du pillage d'inactifs, lorsque j'étais en vacances et que j'avais pas mal de temps pour gérer ça, et puis après m'être fait explosé ma flotte, mes sats et compagnie plusieurs fois par s0st0, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un petit bunker défensif avant de me remettre à l'offensif. Du coup actuellement ma flotte est assez minable, mais ça va changer rapidement si tout se passe bien.

A la base mes objectifs pour une alliance sont assez simple, c'est de trouver des gens avec qui je peux interagir, avec qui je peux monter des projets de raid, avec qui je peux jouer quoi. Des gens avec qui je m'entend bien, c'est essentiel, avec qui je peux m'amuser.

Sinon en vrai, j'ai 20 ans, je m'appelle Clément, j'étudie à Sciences Po, mais je suis actuellement en année de mobilité académique à l'étranger (je devrais revenir en france d'ici juin). Si vous avez des questions hésitez pas !

(par contre je garantis pas de répondre aussi rapidement que vous floodez!)
Revenir en haut Aller en bas
Zapper
Administrateur
Administrateur
Zapper


Nombre de messages : 8691
Age : 32
Localisation : Bellatrix, Cosmos
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:56

bonjour à tous les autres Smile

je vous donne les accès limités super top secret dès maintenant, et j'espère que vous trouverez le forum un peu joli à l'intérieur aussi!

PS:
on a aussi un canadien, bardock, vous pourrez vous tenir compagnie à 5h du mat (chez nous ) Razz

Revenir en haut Aller en bas
lutor
Leader Confédéré
Leader Confédéré
lutor


Nombre de messages : 3523
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/11/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:00

ya aussi un turc Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAX
Citoyen
Citoyen
WAX


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:01

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

moi je dis , toutes ces émotions m'ont donné grand soif !

Le bar est ouvert, servez vous !!

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 110309051513514764

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 110309051548504505

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 110309051602864700

Revenir en haut Aller en bas
co2
Artilleur
Artilleur
co2


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 22/01/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:02


Bienvenue à vous 5 sur le forum de LA CMA!

Je suis un peu comme Dok', vous avez l'air de bon joueur actif avec qui on peut délirer!

J'espère que vous rejoindrez nos rangs sous peu!!



Et au fait, dans l'ally on recrute tout! Turc, Canadien, Gay, Belge... Mais surtout des GAY!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:42

Salut et bienvenu sur le forum à vous 5 Very Happy

Je vous souhaite une bonne visite de notre forum. Si vous avez des question concernant notre fonctionnement ou autres, on se fera un plaisir d'y répondre.

A la lecture de votre cursus IG, vous me semblez être des joueurs aguerris, c'est un plus. Mais ce que je retiens avant tous, c'est que vous recherchez de la convivialité et de la motivation dans le jeu et à côté.
Revenir en haut Aller en bas
nack94
Maitre Artilleur
Maitre Artilleur
nack94


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/12/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:56

bon bah voilà maintenant tout le monde c'est présenter je vous souhaite un bon moment sur le forum en esperant que l'ambiance vous plaise.

J'ai lu vaguement en gros j'suis presser j'ai l'boulot qui m'attend en tout cas vous m'avez l'air d'être bien sympa noous verrons par la suite

BIZ BIZ de gayzzz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:30

Comment sont prises les décisions dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
calu
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
calu


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 01/11/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:56

bienvenu sur le fofo
je suis a la boure sa fait quelque jour que j'était pas venu Smile

toutes les décisions sont prise par vote
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Administrateur
Administrateur
Padawan


Nombre de messages : 2401
Age : 47
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 29/12/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:01

Loutre Tombe a écrit:
Comment sont prises les décisions dans votre alliance?

Comme l'a dit calu, les grandes décisions sont prises par vote, que se soit jeune ou ancien joueur, toutes les requêtes sont prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:03

Le vote est validé par décision unanime ou à la majorité?
Tentez-vous d'éviter les guerres, ou au contraire vous les recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
good
Administrateur
Administrateur
good


Nombre de messages : 2668
Age : 65
Localisation : M'saken (vous conaisser pas ^^)Tunisie
Date d'inscription : 29/09/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:04

euuuh sauf pour la wing
ya le tyran qui exerces ses pouvoir illimités
Twisted Evil

c'est sa avoir l'avantage de porter le tag tyran

mais entre nous je ne fait que râler
édit 1
Citation :
Tentez-vous d'éviter les guerres, ou au contraire vous les recherchez?
pour les guerre on les cherches (didi daron gow moi bref tous le monde) car une monté d'adrénaline pendant un mois c'est cool
édit 2
la wing serve aussi pour un refuge pour la mer en cas de guerre pour les gens qui veulent pas faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:16

Loutre Tombe a écrit:
Le vote est validé par décision unanime ou à la majorité?
Tentez-vous d'éviter les guerres, ou au contraire vous les recherchez?

Salut

Les votes sont démocratique donc à la majorité des voix recueillies, et pour ce qui est des guerres on a quelques joueurs sanguins qui aimerait plein de guerres tout le temps mais on a aussi des joueurs qui sont la pour les calmez LOL

Disons simplement qu'on ne refusera jamais si on nous déclare la guerre, car en fin de compte Ogame est un jeu de conquête et de guerre. De plus notre ally compte quelques VRAI mineur pur mais pour le reste elle se compose surtout de mineur offensif et de quelque vrai raideur.
nous avons déja déclarer 2 guerres que l'on a gagner mais qui ont été des fiasco total! MDR

Mais ne soit pas effrayer, c'est aussi pour cela qu'il y a une wing en période de guerre le joueur qui décide de ne pas la faire peut pour la période de la guerre rejoindre la wing et ainsi etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:20

guerres gagnées mais qui sont des fiascos? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ricky33251
Modérateur
Modérateur
ricky33251


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 18/08/2009

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:31

oui

Une guerre contre les PX , mais sur le fofo OFF on nous a traiter de tous les noms car soit disant on a déclarer la guerre a une gentille petite ally de mineur qui n'avait rien demander.

Enfin nous on ne savez pas qu'il étaient mineur, ils ont pris des allié avec de la flotte mais c'est resté une guerre unilatérale ou seules nous avons tenter des choses.........

Une guerre contre les H.W. qui s'est transformée en une guerre avec 1 H.W. et 5 ou 6 autre joueur du top 50 point et flotte ! le premier jour pada en a démonter un et malgrés leurs 600K de vaisseaux cumulés et leurs 200 RIP ils ont abandonné au bout d'une semaine !

Donc pour nous fiasco car dans une guerre ce que l'on recherche c'est de s'amuser entre nous eivdement mais aussi de rencontrer de nouvelles personne et de taper un peu le délire, même si il reste des adversaires pendant la guerre rien n'empêche de lié des liens!

Chipo, swed et GOOD en sont la preuve ils ont été des adversaire dans le jeu sur le 40 avant de faire une guerre ensemble dans le même camp contre d'autre ally ils sont venu nous rejoindre

Certaines personne ayant fait des guerres contre nous nous ont même rejointes sur Gémini pendant un temps




Nous, que cela soit pendant une guerre ou pas, tout ce qu'on veut c'est jouer, se faire plaisir et partager tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:39

De toute façon, il est clair que sur Gémini, il est difficile de faire des guerres car la plupart des ally n'ont pas notre profil à niveau égal. En effet la plupart sont composées de mineurs. Et trouver une ally qui ait notre niveau et qui veuille la faire est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Tombe
Partisan
Partisan
Loutre Tombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:47

Ouais, dur de trouver un bon écho de nos jours dans une guerre sur Ogame. Et il est clair que votre alliance est atypique compte tenu du classement de vos joueurs par rapport aux flottes que vous avez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tixu
Modérateur
Modérateur
tixu


Nombre de messages : 2561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2008

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:12

ceci est lié à notre passé. On vient pour la plupart de l'uni 40 (univers atypiques où 30% de la déf va dans le CDR). La défense étant recyclable, on ne trouve pas de bunker et très peu de déf (car elle se fait détruire rapidement). Que tu soit mineur, mineur offensif ou raideur, implique une façon de jouer différente d'où notre profil atypique
Revenir en haut Aller en bas
diego
Leader Confédéré
Leader Confédéré
diego


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:23

Oui on est des fous nous ^^
Je viens pas du 40, mais je me suis vite mis à la méthode CMA, car c'est le pied.
Planquer dérrière un bunker, rend le jeux quasiment sans gout ^^

Comment vous faites pour faire des édutes pareil, sciences po -_-' ....
Je me sens bète avec mon brevet secourisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'absorption de la D.L.   Projet d'absorption de la D.L. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'absorption de la D.L.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La C.M.A :: Secteur Externe :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers: