| Projet d'absorption de la D.L. | |
|
+20Spartx Magoichi monax Louci WAX kep Padawan ricky33251 diego didinho Zapper chipo Floverson the swedish nack94 tixu good Dok'taris lutor Loutre Tombe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
God of war Modérateur
Nombre de messages : 2289 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 13:36 | |
| salut je vien de trouvé cette parti salut a vous voyageur de l espace trouvé cher nous de quoi vous rassasier et si vous vous plaisez installer vous a nos coté pour guerroyer
ou ( miner bof lol)
pour moi je le dis la ses un oui | |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 13:38 | |
| Il me semble que j'ai cotoyé un ancien top 1 de l'uni 40...Mais j'ai pas son pseudo en tête. C'est vrai que je me rappelle que c'était surtout une galère de deut sur cet uni. Mais qu'il était plaisant par l'absence de bunker comme c'est le cas dans les uni' traditionnels. Comment cela se fait-il que vous ayez choisi Gemini comme nouvel uni? | |
|
| |
God of war Modérateur
Nombre de messages : 2289 Age : 40 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 13:42 | |
| pour sont *2
mes si un nouvelle uni s'ouvre avec def dans CDR (si possible en *2 et AG) je pense que toutes la CMA se métras dessus
| |
|
| |
lutor Leader Confédéré
Nombre de messages : 3523 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 13:57 | |
| - Padawan a écrit:
- Loutre Tombe a écrit:
- Comment sont prises les décisions dans votre alliance?
Comme l'a dit calu, les grandes décisions sont prises par vote, que se soit jeune ou ancien joueur, toutes les requêtes sont prises en compte. Je suis de la wing, je me suis fait engueuler quand j'ai dis que je n'avais pas mon mot a dire sur quelque sujets ^^ Ici, tout le monde peut exprimer ses idées, du joueur qui a le moins d'experiance, au joueur les plus compétant. | |
|
| |
tixu Modérateur
Nombre de messages : 2561 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 14:21 | |
| L'uni 40 était quasi mort. Gémini est arrivée au moment où l'on a décidé de migrer, de plus il était X2 donc un certain intérêts.
| |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 17:59 | |
| Vu que vous êtes raideurs, petite question:
qui gagne à tech identique (en terme de ressources perdues): 1 RIP, ou 50 destros accompagnés de 1000 clés? | |
|
| |
tixu Modérateur
Nombre de messages : 2561 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 18:21 | |
| Je ne suis pas raideur mais un mineur même pas défensif, mais plutôt inoffensif.
à priori et selon plusieurs simulateurs, c'est les 50 destros accompagnés de 1000 clé qui mangent le plus. (Pertes 2.201.610 ± 792.090 Métal, 1.291.270 ± 464.130 Cristal, 278.700 ± 100.050 Deutérium) alors que la rip n'est pas détruite. Ceci est vrai dans 98% des cas.
Dans les 2% restant la rip est détruite donc alors ici la perte de la rip (10M) est supérieur aux pertes de destro et de clè.
| |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 18:55 | |
| Jolie utilisation de simulateur, et qui prouve que tu n'es pas un vrai raideur. Ta réponse est fausse malheureusement. Les logiciels ne remplacent pas le cerveau et les règles d'ogame. | |
|
| |
Dok'taris maître aviateur
Nombre de messages : 6207 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
monax Modérateur
Nombre de messages : 2109 Age : 34 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:02 | |
| heu loutre,tout dépend de ce que tu trouve en face,le ratio des des techs (la tech bouclier est tres importte sur la rips)
par exemple je prefere mettre 50 dd et 1000clés contre 100dd en face plutot q'une rip
parcontre je prefere mettre 1 rip face 800 lm plutot que 1000clés et 50 destro
il faut donner plus de details. Il y a le facteur tampon,flotte lourd,ou passeur de bunker=rip sans oublier les rapids fires qui intervienne aussi dans l'équation | |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:08 | |
| Bah j'ai donné tous les éléments. On prends tech 0-0-0 pour les deux ou 15-15-15 si tu veux, m'en moque, ça change rien au combat. Tech égale pour les deux défenseurs. En défense, on prends une seule et unique rip. En attaque, on a 50 DD et 1000 clé. Question, l'attaquant est bête ou pas? qui gagne dans les faits. On part du principe que l'attaquant a bien fait son calcul. | |
|
| |
monax Modérateur
Nombre de messages : 2109 Age : 34 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:25 | |
| moi perso si je dois attaquer une rip,j'y mets 100dd (histoire d'être sur de venir a bout de la coque) et 1000 clés pour minimiser les pertes en cricri et en deut | |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:37 | |
| Malheureusement, le gars n'a pas 100 DD. Comment fait-il pour être rentable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:44 | |
| ta souvent dees question dans le genre ? ba il envoie du cro lol |
|
| |
Spartx Enregistré
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:45 | |
| Il envoie 100 rips et voila... :p
- Citation :
- On prends tech 0-0-0 pour les deux ou 15-15-15 si tu veux, m'en moque, ça change rien au combat.
Pas d'accord ! La coque étant souvent supérieure à l'attaque, celle-ci grimpe plus vite en fonction des technos, et donc un combat à 0-0-0 ne donnera pas forcément les mêmes résultats qu'un combat 15-15-15 ! | |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:46 | |
| xD le type, il est mineur à la base...il a juste 1000 clé et 50 DD, il lance, point barre, cherchez pas à m'embrouiller, sa simu est rentable, comment il a fait? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zapper Administrateur
Nombre de messages : 8691 Age : 32 Localisation : Bellatrix, Cosmos Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:52 | |
| à savoir que le clé ne peut même pas passer le bouclier de la rip, je me demande quel simulateur il a utilisé | |
|
| |
WAX Citoyen
Nombre de messages : 141 Age : 50 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 19:54 | |
| C'est le délire moi perso j'attaque pas.
Une rip c'est 2,7M de ressources à récupérer CDR
En perte moyenne t'as 388 clés et 20 destros en fumée !! soit 4M de ressources !! Il te revient le CDR soit perte 2,666M
Elle est ou la bonne affaire ?
tu gagne dans 3% des cas, 330.000 de ressources, c'est a peine le deut pour y aller !
lol
| |
|
| |
Dok'taris maître aviateur
Nombre de messages : 6207 Age : 33 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
tixu Modérateur
Nombre de messages : 2561 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 20:05 | |
| Voila sa simulation:
Bataille: sur Inconnu [x:xxx:x] Résultat: | Attaquant gagne (99%) || Nul (1%) | après ~ 3 rounds Champ de ruines: 1.887.900 métaux (146%), 1.428.300 cristaux (188%), max. 265 recycleurs Pertes attaquant: 1.293.000 métaux, 761.000 cristaux et 165.000 deutérium Pertes défenseur: 5.000.000 métaux, 4.000.000 cristaux et 1.000.000 deutérium Création de lune: Chance d'une lune 20% Butin théorique: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium ~ 0 Grand transporteur Butin réel: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium (100% rendement) Carburant nécessaire: 0 Deutérium (Recycleur: 0 Deutérium) Temps de vol: 00:00:00 h (Recycleur: 00:00:00 h) Butin des assauts: 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium après 1 attq (max. 265 recycleurs) | |
|
| |
Zapper Administrateur
Nombre de messages : 8691 Age : 32 Localisation : Bellatrix, Cosmos Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 20:21 | |
| bah je vois pas, au début jaurais pensé quil avait oublié le rapidfire comme un caca, mais c'est pas le cas, je sais pas. j'ai une solution à ton problème par contre: il appelle un ami qui met 300dd \o/ | |
|
| |
tixu Modérateur
Nombre de messages : 2561 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 20:23 | |
| DragoSim, on a Résultat Moyenne: 6, Maximum: 6 tours(s) 1 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 99 matchs nuls Champ de débris 682.710 ± 401.136 ( 31 % ) Métal, 403.680 ± 266.712 ( 31 % ) Cristal ~ 55 ± 34 Recycleur Pertes attaquant(s) 2.225.700 ± 837.120 Métal, 1.305.600 ± 489.040 Cristal, 281.850 ± 105.000 Deutérium Pertes défenseur(s) 50.000 ± 500.000 Métal, 40.000 ± 400.000 Cristal, 10.000 ± 100.000 Deutérium Création de lune La probabilité de création de lune est de 10 %. Butin théorique 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 grand(s) transporteur(s) Butin effectif 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 % de rendement Ogame winner, on a Victoires Simulations Attaquant 0 100 Défenseur 0 100 pertes Attaquant 2.271.060 1.336.620 289.800 Défenseur 0 0 0 Pertes minimales Attaquant 618.000 386.000 90.000 Défenseur 0 0 0 Pertes maximales Attaquant 4.281.000 2.567.000 570.000 Défenseur 0 0 0 SpeedSim, on a Résultat | Nul (100%) | après ~ 6 rounds Champ de ruines 615.600 métaux (30%), 358.200 cristaux (30%) ~ moyenne : 49 recycleurs Création de lune Chance de créer une lune est de 9% Pertes assaillant 2.052.000 métaux, 1.194.000 cristaux et 255.000 deutérium Pertes défenseur 0 métaux, 0 cristaux et 0 deutérium je lui donnerai un conseil, qu'il change de simulateur Sinon, c'est une colle | |
|
| |
Loutre Tombe Partisan
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. Jeu 24 Mar - 20:39 | |
| Tu n'utilises pas toutes les subtilités du jeu. En plus, ça vous servira à recycler de belles flottes de rip cette technique. Elle permet de rentabiliser les clé contre les rip. Voyez au-delà du simulateur, faut appliquer les règles d'ogame à fond pour arriver à ce résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'absorption de la D.L. | |
| |
|
| |
| Projet d'absorption de la D.L. | |
|